BB 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Marinetta74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 juin 2017, 07:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Salut à toute !
Eh oui Doxis, c'est pas facile de vouloir un enfant à notre âge...mais on va y arriver :-D !
Personnellement je mets beaucoup d'espoir dans la PMA, même si je sais sûils ne peuvent pas faire de miracles non plus.
Bonne chance à nous toutes :trefle:
Et bon week-end !
En essai depuis presque 4 ans.
Moi, bientôt 41 et 3 enfants d'un précédant mariage.
Chéri 41,
Cause d'infertilité non définie (mon âge, un spermogramme moyen, cancer testiculaire en cours de guérison...?)
Rdv pma début novembre.

ptitesam15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 02 oct. 2017, 10:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonsoir les filles
Courage d abord à nadeles et marinetta...
J espère que tout va bien pour toi Luna et pour toutes les autres bien sûr :-)
J avais pris du recul par rapport au forum et tout ce qui me faisait trop penser à nos essais bébé et j au bien fait ....puisque test et prise de sang positive !!!!
Taux de 1500 ce samedi donc tout début ....je croise les doigts pour que tout se passe bien cette fois :-)
Voilà mon ptit message donnera peut être de l espoir à toutes celles qui attendent ...
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: BB 40 ans

Ptitesam, je suis ravie pour toi, félicitations!!!
Comment te sens tu, tu as déjà des symptômes?

J'espère que toutes les autres essayeuses vont bien et auront bientôt aussi des bonnes nouvelles.

De mon côté tout va bien, écho du 4è mois il y a dix jours et c'est un garçon :-D J'ai hâte de le sentir bouger, mais il faut patienter encore quelques semaines!

Bon weekend à toutes
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
ptitesam15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 02 oct. 2017, 10:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Merci Luna....
Brûlant et maux de ventre pour l instant
J essaie de ne pas stresser mais rdv tard chez gygy

Bon week-end à toutes
Bisous
lolatess
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2013, 15:47
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonjour à toutes,

Je ne vous oublie les filles mais j'ai un peu de mal en ce moment! Tout d'abord, félicitations ptitesam! Je ne vais pas te dire de ne pas stresser car enceinte de presque 7 mois, j'angoisse encore. Mais fais attention que ce stress ne te gâche pas ta grossesse.
Alors un p'ti mec pour toi Luna. Déjà des idées de prénom et de déco de chambre? Pour la trisomie, tout va bien? Et tes symptômes ont disparu?
Marinetta et Doxis, oui c'est difficile de tomber enceinte à" nos âges " mais pas impossible. C'est ce qu'il faut se dire. Je sais bien que c'est plus facile à dire une fois qu'on a le test positif mais regardez, Luna, ptitesam et moi sommes la preuve que ça marche!
De mon côté, je suis retournée chez l’acupuncteur car bébé était en siège comme son frère. Ne voulant par refaire une version comme il y a 5 ans, je ne voulais faire que de l'acupuncture et de l'ostéo. 1ère séance le lundi, puis séances à faire à la maison pendant 4 jours. Le mercredi séance d'ostéo pour mettre en place mon bassin si jamais il était pas dans l'axe. Et dans l'après-midi, grosses douleurs et bébé bougeait différemment. J'ai dit au papa "je crois qu'il a la tête en bas!". Le samedi, RV du 7ème mois avec gygy et oui, bébé s'était bien retourné! Encore une fois, l'acupuncture a joué son rôle. Croisons les doigts pour qu'il reste ainsi. Bébé va bien. Dernière écho officielle le 23/04. d'après gygy, je vais surement accoucher en avance comme pour mon fils. J'avoue que j'aimerai bien car j'en bave.
Sciatique, pied gauche gonflé du à une ancienne entorse mal soignée, rage de dents (gingivite gravidique) du aux hormones et bien évidemment rien à faire, insomnies, contractions, douleurs ligamentaires... et bébé qui me donne des coups de pied parfois pas très agréables (mais ça me rassure lol). Côté poids, j'ai repris les kilos que j'avais perdus au début. J'ai donc retrouvé mon poids de septembre. Pour le gygy, je devrai prendre 6-7 kg grand max (poids du bébé, placenta, liquide amniotique...) Sauf que la, je grignote un peu trop de cochonneries alors au lieu de prendre 500g par semaine, c'est plutôt 1kg que je prends. Pas bien... Surtout pour l'après grossesse. Déjà que je n'avais pas réussi à perdre tous les kilos de ma 1ère, je voudrais pas en rajouter.
Voilà les news. Je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée et vous dit à bientôt.
Marinetta74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 juin 2017, 07:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou les filles !
Toutes mes félicitations Ptitsame ! Suis très heureuse pour toi!
Luna et Lolatess, contente d'avoir de vos nouvelles.
Luna, ça m'a l'aire très bien parti et Lolatess, courage, c'est la dernière ligne droite.
De mon côté, on sort de notre premier rdv AMP et c'est pas brillant...ils veulent attendre une rémission complète de mon mari avant de commencer un traitement. Donc c'est remi à dans 6 mois au moins...je suis triste que justement, il ne nous prennent pas en priorité vu mon âge et la maladie de mon mari. Il a fait plusieurs recueil de sperme.
Voilà,
Merci beaucoup plus tes encouragements Lolatess.
Bonne soirée à vous!
En essai depuis presque 4 ans.
Moi, bientôt 41 et 3 enfants d'un précédant mariage.
Chéri 41,
Cause d'infertilité non définie (mon âge, un spermogramme moyen, cancer testiculaire en cours de guérison...?)
Rdv pma début novembre.
Abyssi
Messages : 6
Enregistré le : 27 févr. 2018, 20:23
Contact :

Re: BB 40 ans

Hello les filles, puis-je me joindre à vous?

J'ai pas pu tout lire mais j'ai vu que certaine d'entre vous sont enceinte, félicitations!

De mon côté, j'ai 40ans et chéri 42, on est en essais BB2 depuis avril 2017, donc depuis 1 an, je suis tombée enceinte en aout 2017 et j'ai fait une fausse couche à 1 mois de grossesse, depuis plus rien, alors bilan hormonal et là gygy me trouve un ureaplamse ueralycitum, je sais ca sonne barbare, c'est une infection bacterienne qui serait à la cause de ma fausse couche et des essais sans succès, mon chéri serait aussi infecter - donc on est en plein traitement antibio pendant tout ce mois d'avril.

Une fois que l'infection sera éradiquée, je commencerais un traitement
de situmlation ovarienne simple purgeon/ovitrelle à la fin du mois à mon prochain cycle.

Est-ce que certaine d'entre vous etes en stimulation ovarienne simple?
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou les filles,

Bienvenue Abyssi! :coucou:

Marinetta je suis désolée de cette nouvelle, vous demander de patienter c'est terrible. Est-ce qu'il y a d'autres centres PMA près de chez toi? Je ne comprends pas qu'ils mettent des priorités, ils sont surbookés? Lancer les analyses ça ne va pas non plus leur prendre des heures. Ou est-ce qu'un autre gynéco pourrait s'en charger?

Abyssi, c'est une bonne chose que le gygy ait trouvé la cause du problème, ça peut aller très vite ensuite! Il t'a dit pourquoi tu dois passer par une stimulation?
Oui moi je suis passée par là car j'ai les ovaires polykystiques, ça m'a pris quelques mois pour aller consulter, puis pour les analyses, mais la 1ère stim gonal/puregon+déclenchement au choriomon a été la bonne et j'attends mon 1er petit garçon (18 sa) :applose: Le traitement est pas folichon (piqûres tous les jours à heures fixes, rdv fréquents chez gygy pour suivre l'évolution des follicules, rapports programmés) mais je n'ai pas eu d'effets secondaires. Si tu as des questions n'hésites pas et je te souhaite que ça fonctionne rapidement :bisou:

Ptitesam, comment vas tu?

Lolatess, merci pour ces nouvelles ça me fait toujours plaisir de te lire. Comment s'est passé ton rdv du 7è mois? Je suis désolée que la fin de grossesse (et le début d'ailleurs n'était pas rigolo non plus) soit aussi pénible, mais c'est la dernière ligne droite, courage! Tu peux te reposer, tu es arrêtée? Les derniers mois ne sont apparemment agréables pour personne...
Je confirme que le 2è trimestre est beaucoup plus agréable, après des débuts difficiles j'ai retrouvé de l'énergie, je n'ai plus de symptômes embêtants (appétit retrouvé, transit aussi :-D ).
Je sens le bébé depuis 17 sa et ça me rassure, j'étais pas loin d'acheter le doppler foetal! A part quelquefois les jambes un peu lourdes et le ventre qui tire si je me fatigue un peu trop dans la journée (je ne suis pas fan des 40 marches que je dois monter pour accéder à la maison :rougedecolere: ), pour l'instant c'est la forme. Mon ventre est vraiment énorme, mais je suis toujours à -1 kg, gygy ne fait pas de commentaire donc pas d'inquiétude. Je prends ma tension chez moi 2x par semaine pour contrôler étant donné mon âge, et mon syndrome des ovaires polykystiques.

Le tri test m'a donné une faible probabilité de 1/1588, mais après longues réflexions et discussions on s'est décidés à passer le test non invasif V natal qui sera fiable à 99%. Je suis assez confiante mais mon copain a très peur du risque de trisomie. Moi j'ai plutôt très peur d'un faux positif qui me pousserait à faire une amnio et du risque que ça comporte. C'est possible dans ce cas qu'on fasse une amnio tardive pour limiter les risques pour bébé. J'aurai les résultats la semaine prochaine et je peux vous dire que je croise tous les doigts...

Bon dimanche à toutes!
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
Abyssi
Messages : 6
Enregistré le : 27 févr. 2018, 20:23
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou Luna, merci pour ta réponse et toutes mes félicitations pour ta grossesse.

J'espère que les résultats que tu recevras cette semaine seront bon, tiens nous au courant.

Contente aussi que ton début de grossesse se passe bien.

Pour répondre à ta question, gygy m'a prescrit la stimulation simple certainement parce que j'ai 40 ans et que ma AMH est à 0,96 - il a vu aussi que ca fait 1 an qu'on essait et il se sent peut-etre un peu coupable d'avoir passé a cote de cette infection bacterienne et qui aurait certainement eviter ma fausse couche si ca avait été detecté plus tot. J'avoue que je lui en veut pas mal donc je comprends qu'il veuille faire accéler les choses avec la stimulation et nous faire oublier l'année de .... qu'on vient de passer a essayé de faire un bébé sans succès alors que le problème aurait pu etre régler plus tot.

Maintenant je me tâte, une fois que l'infection sera partie, devrait-on essayé un cylce naturel sans stimulation? Je pense qu'avec mon AHM basse (mais normal selon lui vu mon age et tout le reste du bilan est OK) avec une stimulation j'aurais normalement plus de chance de tomber enceinte plus vite.

Maintenant je suis contente de lire que ca a marché pour toi du premier coup, j'espère vraiment que ce sera le cas pour nous aussi malgrès la contrainte des piqures, echo et pds, pour les rapports, ce nous changera pas de nos essais vu qu'on les faisait en fonction de mon ovulation.

Ce que je crains c'est les effets à long terme (rique cancer des ovaires) car ma mère est décédée d'un cancer des ovaires, alors j'ai un peu peur de ce cote là.

La traitement est je crois très light, je commence avec 36ul de purgeon, je crois savoir que c'est assez peu par rapport à la moyennne qui est je crois à 75ul.
Marinetta74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 juin 2017, 07:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonjour à toutes :coucou: !
Bienvenue à Abyssi :-D !
Petite précision quant à notre premier Rendez-vous AMP: la gynécologue nous a bien prescrit des testes à faire ou à refaire et on a rendez vous dans trois moins pour faire le bilan. Ce qui m'a chagriné c'est que je m'attendais à ce qu'au moins une stimulation simple ou quelque chose comme ça nous soit proposé dans un délai moins long. Et surtout, s'il faut attendre que mon mari soit en rémission complète avant de commencer ben ca peut durer longtemps...s'il fait une chimio, ce qui est probable, il faut attendre 1a3 ans pour que les spermato soient à nouveau d'attaque!!! J'aurais peut être déjà atteint l'âge limite. Bref. Patience.
Abyssi, l'infection que vous a découvert votre gynécologue, ca me met la puce à l'oreille ! Peut-être est ce aussi notre problème ? J'en parlerai au gynécologue.
Luna, j'espère pour vous que votre bb n'a rien au niveau chromosomes. Je croise les doigts :croisedoigts:
Finalement dans ce forum, la plupart sont tombées enceinte, et vont être maman. Ça me réjouis et me redonne du courage.
Doxi, Abyssi ! On y arrivera :-D :applose:
Bonne semaine et profitez bien de ce début de printemps !
En essai depuis presque 4 ans.
Moi, bientôt 41 et 3 enfants d'un précédant mariage.
Chéri 41,
Cause d'infertilité non définie (mon âge, un spermogramme moyen, cancer testiculaire en cours de guérison...?)
Rdv pma début novembre.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités