BB 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: BB 40 ans

Oh fait finalement ça bouge sur ce forum!
Ravie d'avoir des nouvelles des anciennes :-D

Echo tant attendue ce matin, et ouf tout va bien! Je suis soulagée d'avoir passé ce 1er trimestre qui a été mouvementé et plein d'inquiétudes. La clarté nucale est de 1.1, et on aura les résultats du tri test en fin de semaine. Si tout est ok, on pourra souffler un peu.

C'était déjà émouvant de voir un petit haricot à 8 SA mais là...on voit une petite jambe qui s'étire avec un petit pied tout bien formé, le petit bout qui se tourne et se retourne, puis reste tranquille deux minutes puis hop comme un hoquet :lol:

On a encore beaucoup de mal à réaliser mais clairement cette écho T1 ça change la vie.

Belle journée à vous les filles!
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!

Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: BB 40 ans

Luna0977 a écrit :Oh fait finalement ça bouge sur ce forum!
Ravie d'avoir des nouvelles des anciennes :-D

Echo tant attendue ce matin, et ouf tout va bien! Je suis soulagée d'avoir passé ce 1er trimestre qui a été mouvementé et plein d'inquiétudes. La clarté nucale est de 1.1, et on aura les résultats du tri test en fin de semaine. Si tout est ok, on pourra souffler un peu.

C'était déjà émouvant de voir un petit haricot à 8 SA mais là...on voit une petite jambe qui s'étire avec un petit pied tout bien formé, le petit bout qui se tourne et se retourne, puis reste tranquille deux minutes puis hop comme un hoquet :lol:

On a encore beaucoup de mal à réaliser mais clairement cette écho T1 ça change la vie.

Belle journée à vous les filles!
Bonne nouvelle profites en bien :-D
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Marinetta74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 juin 2017, 07:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou les filles !
Suis super heureuse pour toi Luna et pour ton homme :applose: !
Bienvenue Doxi :-D !
De Haute Savoie, pas de très bonnes nouvelles: mon homme a un cancer du testicule et va se faire opérer demain :-( ...
On va d'abord se concentre sur ça guérison avant de mettre en place la suite en pma.
Bises à toutes!
En essai depuis presque 4 ans.
Moi, bientôt 41 et 3 enfants d'un précédant mariage.
Chéri 41,
Cause d'infertilité non définie (mon âge, un spermogramme moyen, cancer testiculaire en cours de guérison...?)
Rdv pma début novembre.
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonjour marinetta
Je te souhaite beaucoup de courage à toi et a ton homme.
:bisou: Soigne le bien comme on dit la santé avant tout.
:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
nadeles
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 24 sept. 2017, 19:53
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonjour,
Je passe en coup de vent pour vous donner de mes nouvelles qui ne sont pas très bonnes...
J'ai à nouveau fait une fausse couche. Celle de trop...
J'ai dit 6 mois car je mets en moyenne de 5 à 6 mois pour retomber enceinte après une fausse couche... Donc ça repousse trop loin compte tenu de mon âge, celui de mes enfants et de mes projets personnels. Ma poitrine est affreuse vive les grossesses et je prévois de faire une chirurgie. Bon je n'aurais pas de nouveau bébé mais j'aurais deux beaux boots. Ce n'est pas pareil certes mais il faut bien se consoler comme on peut :).
J'abandonne ce projet de dernier enfant. Je ne voulais pas m'arrêter sur un échec mais c'est comme ça, il faut accepter et avancer.
J'ai la chance d'avoir 4 superbes garçons, je m'estime déjà très bien gâtée.
Je continuerais à vous suivre dans vos joies et peines que j'espère minimes.
Bon courage à toutes.
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: BB 40 ans

Hello les filles,

Nadeles, je suis désolée de cette nouvelle. C'est vrai que 4 garçons c'est merveilleux et il est peut être temps de prendre soi de toi au lieu de t'occuper des autres? Je ne sais pas si ça se fait mais je te souhaite une belle poitrine :-D C'est important de se sentir bien dans sa peau!

Marinetta, comment s'est passée l'opération de ton homme? Hélas ce cancer est fréquent, mais tous les hommes que je connais qui sont passés par là s'en sont très bien remis, la médecine a l'air de bien gérer. tiens nous au courant...

Bon weekend à toutes!
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
Marinetta74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 juin 2017, 07:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonjour à toutes !

Merci pour vos encouragements Luna et Doxi !
Mon mari se remuent bien de l'opération. On attend maintenant le 17/03 pour en savoir plus sur le traitement à suivre si traitement il y a. Le problème c'est que les rayons ou la chimio c'est très mauvais pour la fertilité... :-(
Deja qu'on galère grave.
Du coup il est aller faire congeler son sperme, c'est la procédure.
Nadeles, désolée pour ta fausse couche ! Eh oui, 4 enfants c'est déjà pas mal, hein ! Surtout des gars...je parle en connaissance de cause, j'en ai 3 :-D
Aujourd'hui, heureusement qu'il fait beau, car les redeviennent de débarquer, du coup, ben la suite se passera certainement en pma.
Bonne suite à toutes,
Que vos espoirs se réalisent!
En essai depuis presque 4 ans.
Moi, bientôt 41 et 3 enfants d'un précédant mariage.
Chéri 41,
Cause d'infertilité non définie (mon âge, un spermogramme moyen, cancer testiculaire en cours de guérison...?)
Rdv pma début novembre.
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonjour les filles

ça va ?

Marinetta : contente de lire que l'opération s'est bien après je sais que tout n'est pas fini mais j'espère que tout se passera au mieux. :bisou:
Oui c'est sûr c'est une preuve de la vie que l'on se passerait bien :marre: mais je vous souhaite de pouvoir réaliser votre projet d'agrandir encore la famille. D'ailleurs je ne savais pas que toi aussi avait déjà une belle et grande famille :-D !!! Félicitation se doit être bien du travail et du courage mais j'imagine du bonheur aussi. :wink:

Nadelès : je suis désolé que malheureusement tu es dû encore supporter une F.C je comprends ta tristesse pour avoir moi même vécu aussi deux F.C. :ouin:
Toi aussi je vois que tu as déjà une belle et grande famille alors comme tu dis peut être c 'est la vie ! Maintenant est venu le temps de penser un peu plus à toi et de continuer de profiter de tes garçons. :-D
Bon courage pour la suite ... surtout ne culpabilise pas ....alors comme a dit luna je te souhaite une belle poitrine :-D ...

Pour les autres filles je vous souhaite à vous aussi une belle journée et à bientôt :coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Marinetta74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 juin 2017, 07:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Salut Doxis !
Juste pour préciser quelques chose par rapport à ma famille...car peut être te demande tu pourquoi vouloir un enfant encore à 40 alors que j'en ai déjà eu 3: je l'ai déjà évoqué plus haut dans ce post; d'un précédent mariage j'ai eu trois garçons dont l'un vit avec nous en France, les aînés eux sont resté auprès de leur père en Autriche. Mon chéri n'a lui pas encore eu d'enfant et ensemble on souhaite ardemment ce bébé de l'amour. Voilà :-D
En essai depuis presque 4 ans.
Moi, bientôt 41 et 3 enfants d'un précédant mariage.
Chéri 41,
Cause d'infertilité non définie (mon âge, un spermogramme moyen, cancer testiculaire en cours de guérison...?)
Rdv pma début novembre.
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: BB 40 ans

Marinetta74 a écrit :Salut Doxis !
Juste pour préciser quelques chose par rapport à ma famille...car peut être te demande tu pourquoi vouloir un enfant encore à 40 alors que j'en ai déjà eu 3: je l'ai déjà évoqué plus haut dans ce post; d'un précédent mariage j'ai eu trois garçons dont l'un vit avec nous en France, les aînés eux sont resté auprès de leur père en Autriche. Mon chéri n'a lui pas encore eu d'enfant et ensemble on souhaite ardemment ce bébé de l'amour. Voilà :-D
Pas de soucis miss je te souhaite de réaliser ton rêve :croisedoigts:
Même si mon histoire est très différente je te rassure la majorité des gens pense que je vais forcement pas avoir un deuxième enfant étant donné aussi mon âge (41ans) en espérant bien sûr qu'il se trompe :tropdrole: ou alors pire ce qui me connaisse pas qui dise a mon fils tu veux pas un petit frère ou sœur ? et là j'avoue que j'ai vraiment les boules :ouin:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités