BB 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
lolatess
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2013, 15:47
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonjour à toutes,

Je viens un peu aux nouvelles. Comment allez-vous? Alors Luna, comment se passe ces premières semaines de grossesse? j'espère que tout va bien.

De mon côté, j'ai encore quelques petits soucis mais rien de méchant. Bébé prend mon utérus pour un ring de boxe! Ca bouge ++++. Je ne me souviens pas avoir senti pour mon 1er fils bouger autant. Il était beaucoup plus calme. Lui a compris que sa maman avait besoin d'être rassurée et donc me dit qu'il va bien en me donnant des petits coups.

Prochain RV avec mon gygy jeudi. J'ai hâte car je sais que j'aurai droit à une petite écho.

J'espère avoir très vite de bonnes nouvelles à lire. A bientôt

Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou Lolatess,

ça fait plaisir de te voir par ici! Le post a été déserté depuis quelques semaines mais j'espère que les essayeuses auront bientôt de bonnes nouvelles à nous annoncer.

eh bien il en a de l'énergie ce petit! s'il fait tout ça pour te rassurer en plus... J'ai vu qu'on pouvait acheter un petit appareil pour entendre le coeur de bébé, ça pourrait être plus pratique que des coups de pieds toute la nuit :). Autrement tu es en forme?

De mon côté, mini crevette s'accroche bien malgré quelques frayeurs. La semaine dernière j'ai eu 3x des saignements et la dernière fois ils étaient bien rouges, avec des maux de ventre. Je suis allée me coucher le soir en étant convaincue que dans la nuit ce serait la fin de l'aventure. Mais le lendemain les douleurs et les saignements se sont arrêtés. Et quelques jours plus tard, on a pu entendre son petit coeur battre et selon gygy pour l'instant tout va bien (7 sa). Le répit a été de courte durée car j'ai enchaîné avec la pire grippe que j'ai jamais eue, et des nausées toute la journée. J'ai eu un arrêt de travail d'une semaine alors que je ne suis jamais malade (merci crevette pour la diminution des défenses immunitaires!). J'avais très peur que la fièvre soit mauvaise pour lui alors je prenais des paracétamols dès que j'approchais 38°. Les nuits étaient difficiles car je pouvais rien prendre pour pouvoir respirer alors j'essayais de dormir assise et je me levais avec un torticolis... :)

Bref, depuis 2 semaines c'est un peu éprouvant, je me réjouis d'avoir passé le 1er trimestre et que tous les résultats soient bons.

J'ai aussi des aversions, depuis des mois je mangeais super sain et je me faisais des pommes + yaourt + miel en dessert, et là l'idée des 3 ensemble ou séparément me retourne le coeur. Idem avec la salade. Même les dattes que j'adore je ne peux même plus y penser. Par contre, pain grillé, pâtes et bretzels ça passe tout seul.

Tant que petite crevette s'accroche, je veux bien tout endurer :)

Voilà pour les news, je te souhaite une bonne suite Lolatess et repasserai régulièrement par ici pour avoir de tes nouvelles :bisou:
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
ptitesam15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 02 oct. 2017, 10:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou les filles
Contente de lire de bonnes nouvelles pour vous les filles...
Moi rien de neuf...hystero ce matin.
Suis pas en forme du tout ...fatiguée moralement, bcp de boulot et déménagement....
spermato pour monsieur et là tout est bon
Seul souci il est de moins en moins emballé par le fait de faire l amour sur commande comme il dit
Pas de miracle cependant
Donc grosses tensions entre nous et suis à deux doigts d envoyer tout balader...
Help.....vous avez déjà eu ça ?
Bisousssss
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: BB 40 ans

Salut Ptitesam,

Contente d'avoir de tes nouvelles même si j'espérais que ce serait de meilleures nouvelles...

On en parle très peu mais les rapports sur commande c'est ultra éprouvant pour le couple, je n'aurais jamais imaginé à quel point...On était deux personnes avec du désir l'une pour l'autre et on devient deux machines à procréer, avec en plus l'angoisse que ça marche pas, pas très glamour.

Les premiers mois je faisais en sorte qu'on ait des rapports les jours cruciaux, mais pas uniquement, et je ne disais pas à mon copain que c'était calculé, car j'avais peur que ça le bloque. Du coup il était relax, par contre les jours ou il était fatigué et que ça devait être un jour ou ça marche, je mourrais à l'intérieur tellement j'étais déçue en me disant tous ces efforts et il n'est juste pas d'humeur...bref ça évitait les tensions entre nous mais pour moi c'était rude.
Au final jusqu'au dernier cycle il n'y avait aucun jour ou ça aurait pu marcher vu mon souci, donc tout ça pour ça...

Mon seul conseil serait de faire l'amour pas uniquement ces jours là, et de faire en sorte que les conditions soient propices les fameux jours mais sans en parler, ... genre tu passes devant lui en petite tenue l'air de rien :-D Donc que ça redevienne une envie et pas une obligation. Mais ce sera à toi de gérer et ça met beaucoup sur tes épaules, dans une situation qui est déjà pénible. Je n'ai pas trouvé mieux, peut être d'autres filles ont trouvé la solution?

C'est clair ça change la sexualité, ce qui était magie et désir devient un peu une histoire de plomberie et c'est un sujet qui me préoccupe pas mal ces temps. Le début de grossesse, avec les saignements, les nausées, a été très pauvre en câlins et on a perdu l'envie. Mais je suis convaincue qu'il ne faut pas grand chose pour retrouver la flamme, changer de la routine, prendre soin de soi...
Je comprends tellement ton envie de tout envoyer balader, impossible de penser à autre chose alors que c'est justement ce qu'il faudrait faire. Est-ce que quelques jours de congés loin de tout pourraient vous faire du bien?

C'est une super nouvelle que de son côté à lui tout aille bien! Tu as eu les résultats de l'hystero? Est-ce que tu as eu d'autres tests, je ne me rappelle plus (AMH, etc.)? Des fois c'est un mini truc de rien du tout qui fonctionne pas et dès que c'est corrigé, hop! les conditions sont réunies et c'est parti.
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
ptitesam15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 02 oct. 2017, 10:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Merci Luna pour ton message qui me fait chaud au cœur...

J'essaie de le faire autant que possible et pas uniquement les jours fertiles mais ma semaine de fertilité coïncide avec sa semaine de garde boulot donc là, j'ai du un peu pousser les choses et bam, le clash !
J'étais pourtant en petit body lorsqu'il est rentré....

Je mettais beaucoup d'espoir ce mois ci vu mes examens, des séances d'acupuncteur, des vitamines....bref wait and see mais sans faire des câlins, je vois pas comment cela pourrait fonctionner :-( ;-)

On dirait que rien ne l'intéresse pas quelques fois et même pour mon hystéro, il ne savait pas ce que j'avais été passer comme examen. C'est désolant, perturbant et j'en passe....

Non pas encore de résultats et secrétariat du gyné fermé aujourd'hui.
J'appelle demain et nouveau rdv à programmer.

Bref, tu connais cela...
J'espère que tout va bien pour toi

Bisous
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: BB 40 ans

Ptitesam, alors tu avais vraiment mis toutes les chances de ton côté et je ne vois pas comment faire mieux pour que l'homme ne sente pas trop la pression... C'est vraiment juste mal tombé que ce soit sa semaine de garde, s'il était fatigué et pensait encore à ses soucis du boulot en rentrant c'était mal parti.

Je comprends ta frustration, quand on fait tous ces efforts et qu'on a seulement un créneau de 2 jours ou ça marche, sinon il faut encore attendre un long mois, c'est insupportable. Le dernier mois chez moi c'était devenu tendu, les jours ou on devait avoir des rapports ça tombait vraiment mal (homme grippé et avec des douleurs au dos), ça n'avait jamais été aussi tendu entre nous.

Essaie peut être de lâcher la pression tant que tu n'as pas les résultats, s'il y a traitement à prendre ça veut dire qu'il y a peu de chances que ça fonctionne avant le traitement donc autant laisser l'homme se reposer en attendant...J'ai une amie qui avait un problème d'hypothyroïdie, elle essayait depuis presque un an, elle a pris un médicament et hop le mois suivant enceinte (elle est à 6 mois). Et moi avec mon sopk pendant 9 mois, le traitement de décembre fonctionne et hop pareil. Donc il faut garder espoir, ça peut aller très vite !

Et je crois que les hommes se sentent un peu dépassés par ces histoires et nous laissent le lead, avec le mien c'était pareil on parlait très peu de mes examens, il y a chez eux un blocage sur ce sujet mais ils cogitent aussi beaucoup...Déjà si le tien a accepté de se faire tester c'est bien une preuve qu'il est prêt à faire des gros efforts pour votre projet (psychologiquement pour eux l'examen est difficile même si franchement ça n'a rien à voir avec une hystéro :-D ).

Tiens moi au courant pour les résultats de tes examens! Je croise les doigts pour qu'ils trouvent rapidement!
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
ptitesam15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 02 oct. 2017, 10:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Tu as tout à fait raison Luna....
Ceci dit, câlin de réconciliation hier et ovulation aujourd'hui donc je croise quand même les doigts et on verra demain les résultats de l'hystero.

Il me dit aussi que ce n'est pas gai pour lui d'arriver, de faire un câlin puis de reparti comme un voleur à cause de son boulot.

Bref...tu me redonnes le sourire :-)
Merciiiiiii
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: BB 40 ans

Oh mais alors tout est bien qui finit bien, c'est super si vous avez pu en parler au calme et qu'il a pu expliquer pourquoi il n'était pas à l'aise...communiquer dans ces moments c'est la clé et c'est pourtant pas simple. :applose:

As tu les résultats de l'hystero? Est-ce que tu sais si tes cycles sont normaux, tu as eu des échos pour voir la croissance des follicules?

Je suis bien contente que vous vous soyez retrouvés, comme quoi c'est pas parce que ça va mal quelques jours que ça va continuer, mais des fois c'est dur de rester optimiste je sais!

De mon côté je trouve que j'ai déjà un méga bidon de 5 mois alors que ça fait à peine 2, j'étais convaincue de ne pas avoir à faire du shopping de grossesse avant les 4 mois. Je comprends pas pourquoi je gonfle autant, pourtant à cause des nausées j'ai perdu 1 kg...Heureusement que c'est l'hiver et que je planque tout ça sous des pulls et des manteaux!

Bon weekend :bisou:
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
ptitesam15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 02 oct. 2017, 10:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Hystéro bonne.... il n’a donc pas de raison pour que ca ne marche pas!
2018 sera notre année.....
je me rebooste un peu :-)
Oui retrouvé mais cela reste tabou de discuter de cela...

Bah le bidou de 5mois c est embêtant mais bon c est peut être toi qui le vois ainsi non ?

Vive l hiver ouiiiii

Bon week end bisous
lolatess
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2013, 15:47
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonjour à toutes,

Comment allez-vous? Je suis ton parcours petitesam et c'est vrai que le couple en prend un coup. Le cycle où je suis tombée enceinte, je n'avais pas fait de test d'ovu (mais je savais quand elle était censée avoir lieu) mais je comptais les jours entre chaque rapport! Pas top côté libido. mais comme on devait partir en PMA le mois d'après, je savais que c'était ce qui nous attendait d'une façon ou d'une autre. Après j'avais réussi à lâcher un peu prise puisque j'avais fait mes séances d'acupuncture et je m'étais mise au sport. Et j'avais compris qu'il nous fallait surement un coup de pouce de la médecine qui finalement n'a pas eu lieu. Pour les testes, ce n'est pas évident pour un mec mais bon, ils n'ont qu'un spermogramme contrairement à nous! L'hystéro est loin d'être une partie de plaisir et les prises de sang qui t'annoncent bien que tes ovules ont 40 ans font mal. Perso, je l'ai très mal vécu cette période car le problème venait de moi: j'avais trop attendue pour une 2d grossesse et mes 2 fausses couches me faisaient dire qu'il ne fallait pas insister. J'avais 40 ans point barre. Heureusement j'ai pu en parler librement avec ma psy. Elle m'avait bien aidé après ma 2ème FC et m'a bien soutenu également dans cette période où 'ça ne venait plus" . Mon chéri était là aussi mais c'est pas pareil. Ca reste un mec qui ne peut pas tout comprendre parce que justement c'est un mec!

Comment ça va Luna? Des nausées, de la fatigue, des angoisses? As-tu déjà fait une écho de datation? Si oui, la naissance est prévue pour quand?

De mon côté, les derniers jours ont été un peu difficiles car nous avons eu un deuil dans la famille. Le grand père de mon homme. C'est pas évident de veiller un corps qu'on aimait et de sentir la vie donner des coups de pieds dans son ventre. J'aurai aimé qu'il connaisse son 8ème arrière petit fils mais il était trop fatigué et voulait partir donc on respecte son choix. Il était heureux de voir mon ventre tout rond et savait que c'était un petit garçon. Nous l'avons enterré le vendredi et le lundi j'avais mon écho du 2ème trimestre. Bébé va très bien et on a eu des superbes photos. Il pèse 511g et mesure environ 27cm. Comme pour mon 1er, il est en siège mais pas la peine de s'inquiéter pour l'instant. Il a encore de la place pour se retourner. Mais je vais quand même aller voir l'acupuncteur pour qu'il l'aide à se retourner.

J'espère avoir de vos nouvelles rapidement et que des bonnes nouvelles!!! Bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités