BB 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
nadeles
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 24 sept. 2017, 19:53
Contact :

Re: BB 40 ans

Mais oui il faut y croire pour le petit 5è! Est-ce que tu penses faire un bilan pour vérifier que tout est en ordre? Des fois il suffit de pas grand chose pour que ça prenne plus de temps, et aussi de pas grand chose pour donner un coup de pouce. Est-ce que tu fais un suivi de tes cycles (température ou test d'ovu)?

Marinetta, Ptitesam, vous avez du nouveau? Et Ptitabricot comment ça va?[/quote]

Coucou
Génial pour ce follicule, on avance et il suffit d'une chance :wink:
Oui je l'ai eu super jeune et je pense que j'aurais pu l'appeler Désiré que ça lui aurait bien été. Oui je suis ma courbe mais là je sors lentement d'une gastro avec fièvre donc ma courbe se fausse.
J'utilise également le moniteur de fertilité clearblue que je trouve super mais les recharges coûtent trop cher donc je pense arrêter le mois prochain.
Il semblerait que malgré mon âge j'ai un cycle un peu court entre 26 et 28 jours mais j'ovule bien selon le moniteur tous les mois à peu près à la même période.
Je n'ai pas le courage d'aller plus loin que les méthodes naturelles. Si ça ne fonctionne pas tant pis, j'envisage de refaire ma poitrine qui a souffert des grossesses que je trouve affreuse. Je voudrais m'occuper un peu de moi et profiter des petits et grands bouts que j'ai .

ptitesam15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 02 oct. 2017, 10:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonjour les filles

Je n'ai plus pris le temps d'écrire mais je vous lisais ... ;-)
Bienvenue Nadeles

Pour moi, je suis à J28 de mon cycle....
Ma courbe en ligne semble déconner donc je me fie à mon TO ....réponse demain ou après puisque je suis en fin de cycle.
J'avoue ne pas avoir de SPM comme les autres mois mais je ne m'emballe pas ...

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... eta=courbe

Température très constante ce mois ci ...
Mais je suis très fatiguée et j'ai parfois peu d'heures de sommeil donc je me demande si cela ne joue pas.

On m'a parlé d'osteopathe et acupuncteur si jamais cela ne marchait pas encore. Vous avez eu des expériences ?

Marinetta, je croise les doigts pour toi ...ainsi que vous Luna et petitabricot...

Bonne journée

ptitesam
nadeles
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 24 sept. 2017, 19:53
Contact :

Re: BB 40 ans

ptitesam15 a écrit :Bonjour les filles

Je n'ai plus pris le temps d'écrire mais je vous lisais ... ;-)
Bienvenue Nadeles

Pour moi, je suis à J28 de mon cycle....
Ma courbe en ligne semble déconner donc je me fie à mon TO ....réponse demain ou après puisque je suis en fin de cycle.
J'avoue ne pas avoir de SPM comme les autres mois mais je ne m'emballe pas ...

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... eta=courbe

Température très constante ce mois ci ...
Mais je suis très fatiguée et j'ai parfois peu d'heures de sommeil donc je me demande si cela ne joue pas.

On m'a parlé d'osteopathe et acupuncteur si jamais cela ne marchait pas encore. Vous avez eu des expériences ?

Marinetta, je croise les doigts pour toi ...ainsi que vous Luna et petitabricot...

Bonne journée

ptitesam
Elle me semble prometteuse cette courbe.
Vivement la réponse...
ptitesam15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 02 oct. 2017, 10:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Si tu pouvais voir juste nadeles .... :-)
De tout cœur avec toi aussi
nadeles
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 24 sept. 2017, 19:53
Contact :

Re: BB 40 ans

ptitesam15 a écrit :Si tu pouvais voir juste nadeles .... :-)
De tout cœur avec toi aussi
Je pense que tu peux tenter de tester...
J'espère ...
ptitesam15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 02 oct. 2017, 10:00
Contact :

Re: BB 40 ans

DPO16, température légèrement en baisse....
Test prêt mais je n'ose pas ;-)
Marinetta74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 juin 2017, 07:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou ! Petitesam je croise les doigts pour toi !
De mon côté j'avais super bonne espoir car belle courbe et toujours à 37 (ce qui est haut pour moi) à dpo 15 et le lendemain patatras, chute à 36,6 ...et règles !
Donc c'est repartie encore pour un tour mais j'avoue ne pas avoir le morale. J'ai donc arrêté les courbes et je vais arrêter aussi d'aller sur le site pour essayer de ne plus y penser du tout (ou du moins autant que possible.
Bises à toutes et de bonnes fêtes !
En essai depuis presque 4 ans.
Moi, bientôt 41 et 3 enfants d'un précédant mariage.
Chéri 41,
Cause d'infertilité non définie (mon âge, un spermogramme moyen, cancer testiculaire en cours de guérison...?)
Rdv pma début novembre.
ptitesam15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 02 oct. 2017, 10:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Désolée marinetta ....tu vas y arriver courage
Il est vrai que j ai pensé comme toi arrêter les courbes le site et lâcher prise !
Rien contre vous les filles hein :-)
Ce soir un peu de fièvre suis patraque
Petits maux de ventre mais rien comparé aux autres mois.
Test action fait en journée et ligne très très pâle
On prend température encore demain et après et je re teste avec un cleatblue matinal plus tard si pas de rrrrrrr
Bisous à toutes
nadeles
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 24 sept. 2017, 19:53
Contact :

Re: BB 40 ans

ptitesam15 a écrit :Désolée marinetta ....tu vas y arriver courage
Il est vrai que j ai pensé comme toi arrêter les courbes le site et lâcher prise !
Rien contre vous les filles hein :-)
Ce soir un peu de fièvre suis patraque
Petits maux de ventre mais rien comparé aux autres mois.
Test action fait en journée et ligne très très pâle
On prend température encore demain et après et je re teste avec un cleatblue matinal plus tard si pas de rrrrrrr
Bisous à toutes
Je comprends les filles et je ne tarderais pas à faire de même.
Génial ptitesam c bien parti... tiens nous au courant.
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou les filles,

vraiment désolée Marinetta, je comprends que tu aies envie de penser à autre chose, alors je te souhaite de très belles fêtes et espère te revoir par ici avec une bonne nouvelle!

ptitesam, tiens nous au courant, ça a l'air bien parti!!

Moi je devrais savoir si ce cycle a fonctionné le 25.12, ça serait un joli cadeau. Mais c'est le 1er cycle avec une ovulation donc les chances sont faibles (bien que meilleures que les 8 derniers mois sans ovu :-D ). Si ça ne fonctionne pas au moins déjà avoir trouvé un traitement qui marche ça donne espoir. On repartira sur un cycle de piqûres et j'essaierai de reprendre une vie normale qui n'est pas centrée autour de ça...pas facile avec tous les contrôles en décembre, les heures fixes pour les piqûres et tout. Mais en janvier quoi qu'il arrive je vais reprendre mes activités, sport et musique etc.!

Le plus dur pour moi c'est de voir des amies qui viennent d'avoir des enfants, l'une d'elles récemment m'a dit "oh c'est incroyable, en ce moment toutes les femmes sont enceintes"! C'est comme un coup de couteau en plein coeur...mais évidemment comme on a décidé de ne pas en parler...tous nos amis pensent qu'on déteste les enfants :???:

Bon dimanche à toutes!
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité