BB 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou les filles!

Ptitesam, oui ce cycle sera le bon pour nous toutes, une bonne nouvelle pour Noel j'en suis sûre!! Toutes privées de champagne le 31, hop!

Contente ce matin car les :regles: ont débarqué! Eh oui, ça veut dire que mardi je recommence le traitement. On se suit à 3 jours Ptitesam alors :-D
J'avais peur que les règles ne reviennent pas et de repartir pour 10 jours de dudu ou autre. Hélas les médecines douces ne peuvent rien pour moi, j'ai un gros dysfonctionnement et seul un traitement hormonal de choc peut aider. J'ai perdu 6 mois avec l'ayurveda et ça m'a bien refroidie. Je pense qu'il y a un effet, mais trop faible donc ça reste complémentaire mais ça ne remplace pas l'artillerie lourde...Bref j'espère que ça fonctionne cette fois, mes ovaires sont en vacances depuis 20 ans alors faut qu'elles se remettent au boulot, non mais!

Marinetta, bon retour à ton homme et bonnes retrouvailles alors :applose:
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!

lolatess
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2013, 15:47
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonsoir à toutes,

Je ne vous oublie pas mais les derniers jours ont été difficiles.Couchée quasi toute la journée, ne rien pouvoir avaler, malaises, nausées, vomissements et/ou diarrhées et fatigue toujours très présente. Et cette perte de poids qui continue. Depuis ce weekend, ça a l'air d'aller un peu mieux. Je mange un peu même si je ne fais pas un repas entier mais c'est toujours ça contrairement à la semaine passée.
Bébé va bien. J'ai pu le voir la semaine dernière. J'ai rigolé car j'ai eu l'impression qu'il me faisait coucou! Il mesurait 4cm et tout était bien en place. Prochain RV lundi prochain avec la 1ère écho officielle et la déclaration de grossesse.
Nous avons annoncé ma grossesse aux enfants. Ils ont l'air contents! Mon petit namoi m'a demandé pourquoi j'avais mangé le bébé! mdr

Et de votre côté? J'ai bien cru qu'un nouveau +++ allait arriver. Je suis désolée ptitesam. Comme dit Luna, vous aurez peut-être un beau cadeau sous le sapin... Il faut continuer à y croire et ne pas baisser les bras.
Et toi Luna, c'est cool si le traitement que tu prends fais réagir ton corps. As-tu pensé à l'acupuncture pour booster tes ovaires? As-tu vu également ton gygy? Il en pense quoi?
Et pour toi Marinetta, ça dit quoi? Chéri est rentré au bon moment?

Je vous souhaite une bonne soirée et croise les doigts pour que vous ayez ce petit +++ tant attendu!
Marinetta74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 juin 2017, 07:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Salut à vous !

Lolatess, merci pour toutes ces nouvelles ! As tu été aussi malade pour tes précédentes grossesse ? Tant mieux si le/la petite se développe bien. J'espère que tu ira de mieux en mieux pour prendre aussi du plaisir à ta grossesse !

Luna, ça c'est bien que tes règles soient revenues ! C'est parti pour l'attente de l'ovulation :wink:

Ptitesam, ptitabricot, kiwi je vous souhaite tout le meilleur :-D

De mon côté mon homme n'est rentré qu'hier soir (j14) mais d'après test ovu et courbe, l'ovulation n'est pas passé. Ouf ! Donc :calin: hier soir :wink:
Résultat dans 14 jours !

Bonne journée les fille !
En essai depuis presque 4 ans.
Moi, bientôt 41 et 3 enfants d'un précédant mariage.
Chéri 41,
Cause d'infertilité non définie (mon âge, un spermogramme moyen, cancer testiculaire en cours de guérison...?)
Rdv pma début novembre.
Ptitabricot64
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2017, 16:06
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou les filles :coucou:

Comment allez-vous toutes ? Ça fait un moment que je ne venais pas dit donc !

Marinetta, ce week-end :calin: à gogos ? Bonnes retrouvailles avec ton chéri :-D

Luna, c'est reparti pour un nouveau cycle alors ?

Petitesam, Kiwi comment allez-vous ?

Lolatess, super d'avoir de tes nouvelles. C'est bon de savoir que tu vas bien et que bb est bien au chaud :-D

Quant à moi, ça va, je suis en plein DPO = la torture ! Le logiciel a détecté l'ovulation 2 jours avant la date où j'ai réellement ovulé (je l'ai bien senti). J'ai fait 2 tests d'ovu : négatifs alors que j'y étais en plein dedans ! :???:
Bref, alors que je voulais avoir plus de câlins, mon chéri et moi avons été malade pendant cette période... Il y a qd même eu un câlin pour 'sauver l'honneur ' (je vous rassure on continue les câlins mais en dehors de la période fertile ça ne sert à rien de les noter). Ma t° continue haute, plus que quelques jours avant le verdict ! :wink:

Je vous souhaite une très bonne semaine et espère vous lire très bientôt.
On l'aura ce ++, on l'aura :-D

Biz à vous toutes :bisou:
C1 : 22j ; C2 : 26j ; C3 : 25j ; C4 : 22j
C5 en cours
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou!

C'est vrai que c'est bien calme sur le forum ces temps...mais c'est parce qu'on est trop occupées avec les câlins :-D

Ptitabricot j'espère que c'est le bon cycle et que malgré la grippe il y aura un beau + dans quelques jours! Mon chéri a été aussi super malade mais heureusement cette semaine ça va mieux, et c'est le moment. J'ai un contrôle demain à J12 pour savoir si le nouveau traitement fonctionne. Lundi soir j'ai eu assez mal au bas du ventre avec beaucoup de tiraillements, j'espère que c'est bon signe. Plus rien depuis par contre...Quand tu dis que tu sens l'ovulation Ptitabricot c'est des tiraillements aussi?

A bientôt!
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
Ptitabricot64
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2017, 16:06
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonjour les filles :coucou:

Vous êtes où les essayeuses et les couveuses ? J'espère que vous allez toutes bien.

Luna, oui c'est tout à fait ce que j'ai ressenti pendant l'ovulation, et par moment ça me faisait même comme de petites décharges électriques !

Sinon je suis à 14DPO,je ne sais pas ce que fait le logiciel mais là il ne détecte plus rien ! Il y a quelques jours il le détectait 2 jours et maintenant plus du tout...
Bref, ce n'est pas bien grave car je suis autrement mon cycle :-D
Ce qui est bizarre c'est qu'à ce stade je n'ai aucun symptômes !!! Normalement quelques jours après l'ovu je commence à avoir mal aux seins et là, je ne ressens rien de rien ! Je ne sais pas quoi penser. Je vais attendre encore quelques jours et ensuite je ferai un TG mais honnêtement j'ai de grands doutes.

Sinon (ça n'a rien à voir) hier soir les premiers flocons de neige sont tombés en région parisienne :-D

J'attends de vos nouvelles.

Gros bisous :bisou: A +
C1 : 22j ; C2 : 26j ; C3 : 25j ; C4 : 22j
C5 en cours
Ptitabricot64
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2017, 16:06
Contact :

Re: BB 40 ans

Je voulais dire dans mon message que le logiciel l'avait détecté 2 jours avant lol

Ça c'est quand la pensée va plus vite que les mains :-D :-D

Bonne journées
C1 : 22j ; C2 : 26j ; C3 : 25j ; C4 : 22j
C5 en cours
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: BB 40 ans

Hello Ptitabricot, si tu vois une différence par rapport aux cycles précédents c'est peut être bon signe! Tes rrr sont prévues pour bientôt non?

J'ai eu mon contrôle hier et rien de rien, mon corps fait toujours de la résistance et n'a à priori pas du tout envie d'avoir à porter un bout de chou ni à se lever quand il pleure la nuit! J'étais même pas déçue au fond je m'y attendais, en fait j'avais exactement les mêmes symptômes qu'au cycle dernier...il se passe des choses, mais pas assez.
La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas à attendre un autre cycle pour passer à la vitesse supérieure, j'ai commencé les injections hier soir. C'était un peu stressant, l'aiguille est assez longue et il y a des effets secondaires qui peuvent être violents, je me suis demandé si tout ça en valait la peine... Mais pour l'instant tout va bien. Nouveau contrôle mardi, on verra bien.

J'espère que les bonnes nouvelles pleuvent du côté des essayeuses et que Lolatess et Kiwi sont en pleine forme ainsi que leurs ptits bouts.
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
ptitesam15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 02 oct. 2017, 10:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou tout le monde
Je ne suis pas venue écrire souvent ...occupée a autre chose :-)
Le système dit que j ai ovule à j9 mais d apres mes tests d ovulation ce serait j15! Il y aurait un bug ???
Bisous à toutes
Marinetta74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 juin 2017, 07:00
Contact :

Re: BB 40 ans

:coucou: Salut les nanas !

Je vois que ça se réactive sur ce poste donc aller hop! Je m'y remet aussi :-D

Ptitabricot ça m'a l'air intéressant tes absences de symptômes ! Ça pourrait effectivement être bon signe :croisedoigts:

Luna, donc tu passes à la prochaine etape ! C'est peut-être la solution qui vous donnera ce bb tant espéré :-D

Ptitesam, je pense que c'est plutôt aux tests que tu dois te fier ...?! Du coup tu en es où ? Des symptômes ?

Pour ma part j'en suis à dpo 8 et mon chéri est revenu deux jours avant mon ovulation :
Pour l'instant pas de symptômes non plus ou à peine (très légers tiraillements dans le bas ventre de temps en temps. Les seins n'ont (contrairement à d'habitude pas (encore) pris du volume ni ne sont devenus douloureux. Mais ça c'est peut-être grace au gattilier qui est sensé calmer les SPM...?!
Verdict dans une petite semaine :zen:

Bonnes pensées à vous toutes ! Et bon week-end :-D
En essai depuis presque 4 ans.
Moi, bientôt 41 et 3 enfants d'un précédant mariage.
Chéri 41,
Cause d'infertilité non définie (mon âge, un spermogramme moyen, cancer testiculaire en cours de guérison...?)
Rdv pma début novembre.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités