BB 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou les filles,

Ptitesam, c'est très encourageant tout ça... :croisedoigts:

Lolatess, je n'aurais jamais pensé que les premières semaines puissent être aussi éprouvantes. Tu arrives à t'alimenter suffisamment ou les nausées t'en empêchent?
La prise de sang non remboursée, elle est aussi précise que l'amniocentèse? Je m'interroge aussi beaucoup pour ce point bien que quand j'en serai là je pourrai être contente parce que pour l'instant... :ouin:

J'avais donc 2 follicules à 11 mm (pas bien grand mais dans mon cas c'est déjà bien) jeudi. Vendredi j'ai eu des symptômes d'ovulation proche mais toujours pas de TO positif. Contrôle ultrasons ce matin et... flop. Les follicules ont disparu. Donc pas de réponse au traitement. Je repars pour un cycle pour déclencher les règles + traitement avec doses plus fortes, résultat dans minimum 3 semaines.
Quand je vois à quel point c'est déjà compliqué d'avoir un +++ lorsqu'on a des cycles normaux...

Bref, des hauts et des bas effectivement...

Bises à toutes
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!

ptitesam15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 02 oct. 2017, 10:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Courage Luna ....
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: BB 40 ans

:bisou:
merci ptitesam
ça fait du bien de pouvoir parler sur ce forum
pour faire revenir mes règles cette fois la gygy m'a donné 10 jours de pilule contraceptive, c'est un comble :-D :ouin:
prochaine étape fin novembre avec les résultats du nouveau traitement

d'ici là je vous souhaite à toutes de beaux +++
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
kiwi2176
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 22 août 2017, 08:38
Contact :

Re: BB 40 ans

:coucou:

Je vois que ça discute bien ! Courage les filles vous allez les avoir les résultats !

De mon côté j'attaque la 5e semaine d'arrêt clouée au lit...mon cheri dit que je vais devenir une endive :lol:
Un peu d'hôpital aussi sous perfusion pour me réhydrater..bref pour l'instant la grossess est dure mais c'est pour une bonne cause ! Hier j'ai du vomir au moins 20 fois...aujourd'hui pas encore...un petit répit qui fait du bien !!!
Prochaine écho le 20/11 de nos 2 grenouilles et PDS avec analyse génétique à 390€ (obligatoire pour des jumeaux car la pds normale ne fonctionne pas dans ce cas).

Pour répondre à la question : non ce n'est pas aussi précis que l'amniosinthese. Lors de cette prise de sang ils analysent des fragments d'ADN du ou des bébés. Mais ce n'est fiable qu'à 93% dans le cas de plusieurs bébés. Mais à 98% je crois pour un seul. Mais c'est non invasif et donc sans danger. Et le risque 0 il n'existe pas de toute manière....
Image
Marinetta74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 juin 2017, 07:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou !

Luna courage ! Effectivement même avec des règles plus ou moins régulières depuis 3 ans, pas de :+++: à l'horizon pour moi ! Mais ça ne veux pas dire grand chose. Chez certaines, des que les règles et l'ovulation reviennent c'est tout de suite bingo ! Donc faut pas de décourager, ni l'une, ni l'autre :-D

Ptitsam ça m'a l'aire prometteur en effet ce mal au ventre! :croisedoigts:

Kiwi, oh la la, j'espère pour toi que la suite (après les 3 mois) de ta grossesse sera plus "reposante" !

Petit abricot et Lolatess, j'espère que vous allez bien !?

De mon côté, chute de température depuis hier et :regles: attendues pour demain. Mon chéri et moi on fait un Programm "très peu d'alcool " et arrêt du tabac pour lui, du moins essaie t il :croisedoigts: ceci accompagné de maca pour lui et gattilier pour moi. On espère que ça aidera :trefle:

Bonne soirée à vous toutes!
En essai depuis presque 4 ans.
Moi, bientôt 41 et 3 enfants d'un précédant mariage.
Chéri 41,
Cause d'infertilité non définie (mon âge, un spermogramme moyen, cancer testiculaire en cours de guérison...?)
Rdv pma début novembre.
Ptitabricot64
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2017, 16:06
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonsoir :coucou:

Je vois que ça a bien papoter par ici mais je n'ai pas tout retenue, désolée.

Kiwi, contente d'avoir de tes nouvelles, donc là repos forcé pour toi si j'ai bien retenu ? Les nausées je ne connais pas, j'en ai jamais eu (la chance vous me direz!), mes 3 grossesses ont été identiques, vraiment ! Même la forme du ventre était pareil pour vous dire :-D
Tu ne peux pas prendre de l'homéopathie pour te soulager ? Courage :bisou:

Marinetta, nous nous suivons pour ce cycle-ci, les :regles: sont arrivées mardi. Ça me fait un cycle court (c'est la 1ère fois), je n'ai rien compris !!
Comme quoi,ce n'est pas seulement à cause de l'âge que les cycles font n'importe quoi, je pense que bcp d'année de pilule ou stérilet ça nous "bousille" de l'intérieur ! Je pense.

Petitesam, tu es en mode psychotage ? Tu es a combien de DPO ?

Luna, :bisou: c'est reparti pour un autre tour alors ?

Bibou, tu en es où ?

Moi c'est reparti pour un tour aussi donc :-D , je le savais de toute façon.
J'ai acheté aussi de l'homéopathie pour essayer de booster la fertilité, j'ai lu un peu partout que ça marchait, alors je vais tester, ça ne peux pas me faire du mal, enfin je l’espère. :croisedoigts:

Allez, on se remotive les filles , nous allons l'avoir ce +++++ :croisedoigts:

Gros bisous à vous toutes
C1 : 22j ; C2 : 26j ; C3 : 25j ; C4 : 22j
C5 en cours
ptitesam15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 02 oct. 2017, 10:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou

Petitabricot j en suis a dpo10...hier et avant hier température en baisse et remontée à 36,8 ce matin
Impression de spm donc je ne sais plus quoi penser!
J en arrive même à me dire que si je refais un mois de plus sous clomid, j arrête de prendre ma température :-)

Kiwi j espère que tu vas bien....

Petitabricot, Luna et mariennetta je croise les doigts pour vous :-)

Bidou a suivre....

Bisous à toutes
Marinetta74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 juin 2017, 07:00
Contact :

Re: BB 40 ans

:coucou: salut les filles !

Ptitabricot, j'ai finalement eu mes règles mardi matin. Donc on est synchro pour ce cycle la :-D . Il m'est arrivé d'avoir 1 ou 2 cycles courts aussi. Par contre je n'ai pour ma part jamais pris la pilule ni eu un stérilet. Pour réguler mon cycle j'ai recommencé le gattilier depuis le dernier cycle et il était pile de 28j. Par contre j'ai continué à avoir des SPM assez forts ce que cette plante est sensé améliorer aussi.

Ptitesam: c'est tout bientôt le verdict ?

Luna on croise les doigts pour que ton cycle se régularisé et que tu ovule enfin !

Lolatess et Kiwi: et oui c'est pour la bonne causes ces nausées. Courage !

Bon week-end à vous !
En essai depuis presque 4 ans.
Moi, bientôt 41 et 3 enfants d'un précédant mariage.
Chéri 41,
Cause d'infertilité non définie (mon âge, un spermogramme moyen, cancer testiculaire en cours de guérison...?)
Rdv pma début novembre.
ptitesam15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 02 oct. 2017, 10:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Oui Marienetta...verdict d’ici quelques jours....4ou5 si mon cycle est respecté.

Température en hausse mais le mois dernier aussi donc j attends sagement. Enfin j essaie :-p
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou les filles, je venais aux nouvelles et je vois que tout le monde va bien :-D
Le moral va mieux, c'est juste un peu dur les jours qui suivent le constat d'échec d'un nouveau cycle, mais ensuite la vie reprend son cours. Pour me remotiver des fois je regarde la liste des actrices qui ont eu des enfants après 40 ans et ça me booste je me dis qu'on a bien le temps encore!
Plus que 4 jours de pilule et j'espère que les :regles: arriveront vite pour que je teste le traitement plus fort, c'était pas loin de fonctionner au dernier cycle.

La gygy m'a parlé d'éventuelle IAC car chéri a 2% de formes normales...au point ou on en est...Dire que quand on s'est décidés pour BB1 on s'est dit, on essaie et on verra bien, on laisse faire la nature... :tropdrole:

Bisous à toutes et :croisedoigts:
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités