BB 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: BB 40 ans

Merci pour vos messages les filles!

kiwi, bon rétablissement, est-ce que tu as essayé de prendre de la vitamine D3, j'avais lu que c'était le manque de lumière qui avait tendance à nous faire attraper grippes sinusites etc., du coup depuis 2 ans je prends le zymaD (celui pour les bébés :-D ) en hiver ou lorsqu'il y a plusieurs jours gris de suite et pas eu un rhume depuis...

lolatess, bonne remarque oui, probablement que je devrai refaire une pds à J3, le problème actuellement c'est que comme je n'ai pas eu de règles depuis l'arrêt de la pilule (et pris la pilule pendant 20 ans donc pas de vraies règles depuis! :etonnant: ), on ne sait pas ou j'en suis dans mon cycle ni même si j'en ai un. Donc on a fait la pds le 11.09 et je vois le doc le 22 pour le résultat, il y aura probablement d'autres tests à faire j'essaie de rester zen :zen:
Mon homme n'a pas encore été testé, je me dis que comme c'est moi qui ai un bug on va déjà relancer mon cycle et puis essayer, mais la doc voudra peut être prendre de l'avance et le tester aussi.

Je vous tiens au courant, j'espère que d'ici la on aura des bonnes nouvelles de votre côté aussi! :croisedoigts:
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!

kiwi2176
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 22 août 2017, 08:38
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonjour!

J'ai survécu à ma sinusite... :applose:

Hier soir, toujours pas de règles, j'ai fait un test et j'ai failli faire une crise cardiaque : c'était :+++: j'en ai fait un autre moins sensible et toujours :+++:
:applose: :applose: :applose:
L'émotion un peu passée j'essaye de garder la tête froide car il y a encore des "petits obstacles" a passer comme les 3 premiers mois, pds pour la trisomie etc.... mais je suis enceinte !!!

Une petite pensée au labo qui m'a dit mardi que ma pds était négative...et qui n'a pas voulu me donner mon taux car "moins de 10 c'est négatif"....quel troupeau de dindes...car pour arriver à 10 000 il faut quand même commencer avec un 1 ! Et si ça se trouve j'étais à 8-9 ou je ne sais combien, taux normal au moment de me n cycle....bref...comme quoi vous aviez raison : faut être patient et attendre la fin du cycle :bisou:
Image
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: BB 40 ans

:applose: :applose: :applose:
super contente pour toi kiwi, mes félicitations!!
profite bien de ces jolis moments et merci de ces nouvelles qui donnent du courage!!
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
lolatess
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2013, 15:47
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonsoir Kiwi,

Eh bien quelle bonne nouvelle!!! Que de bébés pour l'année 2018. De mon côté j'ai probablement ovulé hier ou aujourd'hui. Verdict dans 15 jours. Ms cette fois, je n'ai pas fait de test d'ovu. Toujours la mm question: est ce que les TP ont été fait au bon moment?? Après moins eu d'angoisse pour ce cycle la. Est-ce du aux séances d'acupuncture? Au traitement qu'il m'a donné à base de plantes chinoises? Ou encore parce qu'on part en PMA? J'en sais rien ms je suis plus zen. Et c'est appréciable pour tout le monde. Tiens nous au courant pour la suite de ta grossesse. Je te la souhaite douce et heureuse.
Marinetta74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 juin 2017, 07:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Félicitations Kiwi !!! C'est vrai que ça nous donne à toutes de l'espoir !
Bon début de grossesse !
En essai depuis presque 4 ans.
Moi, bientôt 41 et 3 enfants d'un précédant mariage.
Chéri 41,
Cause d'infertilité non définie (mon âge, un spermogramme moyen, cancer testiculaire en cours de guérison...?)
Rdv pma début novembre.
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: BB 40 ans

Bon bein Kiwi... Je passais pour te souhaiter bonne chance pour ton rdv et je vois qu'il y a eu bien des émotions ce week-end. ..

(Saleté de téléphone qui ne m'a pas avertie. .. Moi qui croyais au calme plat sur les forums)

Je suis très contente pour toi... Et fais attention à toi...

Ps Kiwi : comme c'est bon quand on me dit que j'ai raison... dommage c'est pas assez souvent... :-D meeeeeeerci...
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
kiwi2176
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 22 août 2017, 08:38
Contact :

Re: BB 40 ans

Merci pour vos encouragements les filles :bisou:

Pour l'instant RAS, à part quelques tiraillements dans le bas ventre et des maux d'estomac (ça promet....pour BB2 ça avait commencé qu'à 1 mois de grossesse et j'ai été sous traitement Mopral pendant quelques mois....).

Ce soir RDV avec la nouvelle gygy....et du coup pas pour la même raison :tropdrole:

J'espère qu'elle est bien et surtout qu'elle pourra me faire une échographie pour me rassurer un petit peu - même si ce n'est que pour voir un petit point qui clignote, c'est toujours ça ! Demain matin je suppose que j'aurais une PDS à faire, entre autre pour connaître le taux de HCG. J'ai été tentée d'aller au labo samedi matin pour faire faire un dosage pour avoir un résultat aujourd'hui et donc pouvoir voir l'évolution du taux....puis je me suis dit de laisser faire que de toute manière cela ne changera rien. Si ce petit oeuf doit donner un joli :bebegif: il le fera.

Je vous donnerai des nouvelles demain et je :croisedoigts: pour vous !!!!
Image
kiwi2176
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 22 août 2017, 08:38
Contact :

Re: BB 40 ans

Lolatess : c'est bien si tu te sens plus zen ! C'est déjà bien pour toi et aussi pour vous !
Image
lolatess
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2013, 15:47
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou, y'a quelqu'un par ici? Comment allez-vous? Alors Kiwi que t'a dit ta nouvelle gynéco?
kiwi2176
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 22 août 2017, 08:38
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonjour Lolates !

Et bien la nouvelle gynéco c'était un coup dans l'eau :tropdrole: .
Cabinet tout veillot, et le gynéco encore plus hihi....
Elle m'a juste examinée, 2 ordonnances et au revoir.....

Du coup j'ai pris rdv avec LE sage femme pas trop loin de chez nous et lui TROP BIEN rien qu'au téléphone. Ca doit être un jeune. Aimable, détendu, petite plaisanterie....et il va me faire mon écho de datation lui :applose:
Mais.....va falloir attendre le 20/10....ça va être loooong

Mais bon....

Aujourd'hui je dois normalement recevoir mes résultats de la prise de sang que j'ai fait hier matin. Je :croisedoigts: que le taux HCG est bon. Ce sera enfin un truc concret. Car pour l'instant à part les 15 test pipi que j'ai fait depuis vendredi ( :tropdrole: ) je n'ai rien

Plus que 12 jours à attendre pour toi :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités