BB 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Stan75
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 18 avr. 2017, 08:06
Contact :

Re: BB 40 ans

Tu as de la chance d'avoir un gynéco qui ne te fais pas penser qu'à notre âge cela peut entraîner beaucoup de complications. Pfff c'est chouette ça!

Oui une séance d'ostéo peut permettre d'aider le corps à la fécondation, donc n'hésites pas. ca ne peux pas faire de mal! :wink:

C'est facile pour les hommes d'avoir ce genre de réactions: tu y penses trop et blabla bla... Le truc, c'est que c'est NOTRE corps qui est en ligne de mire et il faut penser aux bonnes périodes car sur un cycle elles sont courtes, et c'est encore NOUS qui avons les règles. C'est difficile de ne pas y penser c'est sure! Mais on y arrivera! :-D
Je grade tout pour moi, mes doutes, mes craintes, mes espoirs... parfois j'en parles aux copines, mais merci ce forum car en discuter avec quelqu'un qui vit les mêmes choses cela fait du bien.

Si tu veux voir ma courbe:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 64eb87.png

lolatess
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2013, 15:47
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonjour Stan75,

Effectivement belle chute de température hier mais je vois qu'elle remonte ce matin. Ta courbe est belle. Moi je la commence seulement donc pour le moment y'a rien à voir. Par contre celle du mois dernier est toute bizarre. D'ailleurs le logiciel ne m'a pas détecté d'ovulation alors que les test d'ovu si. Encore un point à éclaircir avec la sage femme. Ton 1er enfant a quel âge? Le mien a eu 3 ans en décembre. Tu étais tombée enceinte facilement? Moi oui. Au C2, l'aventure était lancée. Mais cette fois, je me focalise tellement sur mon âge que je suis sure que ça joue. Pourtant tout mon entourage me dit que ce n'est pas vieux pour avoir un enfant. Oui mais on sait bien qu'à notre âge, c'est un peu plus compliqué et un peu plus risqué. afin de moins y penser, il me faudrait un projet mais là, rien à l'horizon non plus! Pas de déménagement prévu, pas de changement professionnel non plus. C'est vrai que lorsqu'on a la tête occupée à autre chose, c'est souvent là que ça marche! Ou bien pendant les vacances! Sauf que j'ai une semaine et c'est pile au moment de mon nouveau cycle donc ça parait plus que que compromis! :lol: On va bien finir par l'avoir dans nos bras notre petit bébé,il n' y a pas de raison! Passe un bon dimanche.
Stan75
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 18 avr. 2017, 08:06
Contact :

Re: BB 40 ans

Salut,
Ce cycle j'ai fait des tests d'ovulation mais ils étaient négatifs a chaque fois, alors je ne sais quoi penser.... De plus sur ma courbe j'ai semble t'il pas mal de points jaunes et je ne sais pourquoi. Le cycle précédents était pareil.

Mon fils a 7 ans. C'est un petit garçon plein Energie et parfois je trouve les journées épuisantes. J'aimerais tant pouvoir lui donner un petit frère ou une petite soeur. Je me dis que c'est mieux pour un enfant! Enfin bref on verra. Qui ne tente rien n'a rien!

Je suis diabétique de type 1 depuis plus de 30 ans et lors de ma première grossesse j'ai eu une cholestase gravidique (c'est quand le foie combat les hormones de grossesse). Donc pour les gynéco c'est deux éléments + mon âge sont des facteurs à risque. mais je parts du principe que bien accompagné ce n'est pas parce qu'il y a des risques que forcément il y aura des risques. Je tente de rester positive!

Je garde un tellement beau souvenir de ma première grossesse que j'adorerais pouvoir renouveler cela! :bebegif:
lyly247
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 14 juin 2012, 16:07
Contact :

Re: BB 40 ans

Hello les filles vous allez bien , aller hop pop pop pas de baisse de moral ici que de l optimisme!! on à pas le droit de se sentir coupable de quoi que ce soit, chacune son tour !! Bien au contraire il faut que l on mettent toutes nos chance de notre coté et 40 ans c est encore jeune tout est dans la tête!!! J attends mes rrr pour vendredi ou samedi! :croisedoigts:
Stan75
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 18 avr. 2017, 08:06
Contact :

Re: BB 40 ans

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: TU nous tiens au courant Lyly. Je croise fort les doigts!
Et comme tu dis, nous ne sommes pas vieille. C'est c'est sure!!!
Belle journée à toi.

Ma courbe est très bizarre ce cycle et je ne vois pas deux plateaux comme le cycle dernier. Je commence à avoir le moral dans les chaussettes!,
lyly247
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 14 juin 2012, 16:07
Contact :

Re: BB 40 ans

Stan75 a écrit ::croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: TU nous tiens au courant Lyly. Je croise fort les doigts!
Et comme tu dis, nous ne sommes pas vieille. C'est c'est sure!!!
Belle journée à toi.

Ma courbe est très bizarre ce cycle et je ne vois pas deux plateaux comme le cycle dernier. Je commence à avoir le moral dans les chaussettes!,
cc Stan, ta courbe je la trouve aussi bizarre tu as des cycles de combien en general? Alors moi ce matin j ai acheter 2 test de grossesse et la que vous dire à part qu il est apparut une barre tres tres pâle , je vais attendre mercredi pour en refaire un autre!
lyly247
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 14 juin 2012, 16:07
Contact :

Re: BB 40 ans

Quand pensez vous??
lolatess
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2013, 15:47
Contact :

Re: BB 40 ans

lyly247 a écrit :Quand pensez vous??
Coucou Lyly

Alors moi je vois également une légère barre. Je croise fort les doigts pour toi. Refais effectivement un test ds 48h. On y croit.
Stan75
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 18 avr. 2017, 08:06
Contact :

Re: BB 40 ans

Je vois également une faible barre. Tu es censé avoir tes règles quand? Peut être que ta barre sera plus foncé dans un jours ou deux.... Je croise fort fort les doigts! :croisedoigts: :croisedoigts:
Stan75
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 18 avr. 2017, 08:06
Contact :

Re: BB 40 ans

Et pour répondre à ta question Lyly, Jusqu'au cycle précédent j'avais des cycles de 28j. Le mois dernier ce fut un cycle de 30 jours.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité