avoir un quatrième enfant à 36 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
mariefrance
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 19 févr. 2010, 11:19
Contact :

avoir un quatrième enfant à 36 ans

J'ai très envie d'un quatrième enfant, les trois premiers ont 8ans, 6ans et demi, et 5 ans le dernier. Mon mari n'est pas trop emballé, il a peur à cause de la crise actuelle, il me répond aussi à chaque fois: on a fini avec les couches et les biberons, pourquoi tu veux recommencer, on est enfin tranquille....
C'est difficile à entendre, j'ai envie de cette grossesse, j'ai l'impréssion de ne pas m'être accomplie totalement. J'ai encore mon stérilet, j'ai peur de tomber enceinte avec et de devoir faire une ivg, je passe mon temps à pleurer....Mon mari a 42 ans et se trouve aussi trop vieux pour être papa à nouveau...Aidez-moi!!!! Merci

5colombes
Super fraise
Super fraise
Messages : 1037
Enregistré le : 05 févr. 2009, 23:32
Contact :

Re: avoir un quatrième enfant à 36 ans

bonjour :coucou:
parle lui vraiment de ton desir il ne doit pas non plus negliger ton avis et il ne doit pas etre seul a ne plus vouloir je crois et ce n'est pas parceque vs l'aurez decide que cela marchera du premier essai c'est sur :reflechis: si je peux te soutenir dans ta discution j'ai 44 ans mon mari vient de souffler 50 bougies et ns tentons depuis plusieurs annees le 6 eme je crois qu'un enfant est un kdo de Dieu comment refuser un tel kdo :grattelatete: courage :bisou:
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
mariefrance
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 19 févr. 2010, 11:19
Contact :

Re: avoir un quatrième enfant à 36 ans

Merci pour ton soutien, j'ai mis ton conseil en action, et je te tiendrais au courant de la suite.
virg72
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2010, 08:39
Contact :

Re: avoir un quatrième enfant à 36 ans

bonjour,
moi, je suis maman de 3 coquins (8,5 et 3 ans) et enceinte de bb 4 !
j'ai 37 ans , c notre décision ultime pour avoir un 4ème : après on s'arrête là !
par contre un 4ème se fait à 2, sinon embrouilles assurées car c du boulot ! je vois déjà à 5 semaines de grossesse, la fatigue, l'état de l'appart, les 3 qui demandent du temps et moi je rêve de dormir dès 21 heures ! on travaille tous les deux, je sais que c un moment difficile à passer. mais notre projet familial est concrétisé, c bien.
avant de te lancer vois avec ton mari, c mieux. :bebegif:
mariefrance
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 19 févr. 2010, 11:19
Contact :

Re: avoir un quatrième enfant à 36 ans

Bonjour, merci de ton soutien. Avec mon mari, nous en avons discuté en pesant le pour et le contre, le pour l'a emporté. Je pensais que mon mari n'en voulait plus, mais ce n'était pas cela, ce qui montre que la discution est importante dans un couple.....j'enlève mon stérilet prochainement...et après bb4, cela sera terminé.....je suis heureuse.......cela va beaucoup mieux.......je te tiendrais au courant.......bisous
mariefrance
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 19 févr. 2010, 11:19
Contact :

Re: avoir un quatrième enfant à 36 ans

Salut à toutes, je viens de faire enlever mon stérilet. Il ne nous reste plus qu'à être patient que cela marche et nous serons en route pour bébé 4. Je vous tiens au courant......bisous à toutes. :croisedoigts:
virgin79
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 06 nov. 2009, 11:09
Contact :

Re: avoir un quatrième enfant à 36 ans

je vous souhaite a toute bonne chance , j'ai 37 ans et moi aussi en essai bébé , j'en ai deja un de 18 mois !
cela fait 4 mois d'essai infructueux ! :marre:
mais un bébé se fait a deux il est vrai qu'une femme a souvent plus envie qu'un homme !!! passé 40 ans il deviennent "pantouflard" :sage: mais une femme a 40 ans est encore capable d'en avoir :bbfille:
et surtout je pense que l'on est plus mature :reflechis:
nous on a 37 et 38 ans et accueullir un nouvel enfant sera une joie !
je suis impatiente , et j'en perd le moral !! :-(
bonne chance a toi avec ton mari et surtout ne desespère pas
mariefrance
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 19 févr. 2010, 11:19
Contact :

Re: avoir un quatrième enfant à 36 ans

Nous commençons seulement, on verra dans le temps si cela sera aussi rapide que pour les précedentes grossesses. Après avoir eu une fc, on a mis 3 mois et demi pour que cela marche, oriane est née. Pour Alexandre et Vincent, cela a été rapide, après arrêt pillule, régle et ensuite enceinte aussitôt. J'ai eu un stérilet pendant 3 ans et demi,le doc vient de me l'enlever. On verra pour la suite. De toute façon, je vous tiens au courant. Mais pour celles qui n'ont pas le moral, ne perdez pas espoir......tant que le médecin ne vous a pas dit que un des partenaires avait des soucis, accrochez-vous......Et être obnubilée par le désir d'être mère peut créer des blocages....Courage à toutes!!!!!!A bientôt.
mariefrance
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 19 févr. 2010, 11:19
Contact :

Re: avoir un quatrième enfant à 36 ans

Salut à tous. Le moral va mieux et pourrait être encore mieux si je savais que j'étais enceinte. J'ai eu mes règles après le retrait stérilet le 12 mars 2010. J'aurais du avoir de nouveau mes règles le 8 avril et rien. J'ai fait une prise de sang trop tôt, résultat négatif. Pourtant j'ai tous les signes, fatigue, nausées, les seins douloureux......je refait une prise de sang dans quelques temps.....BIsous
mariefrance
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 19 févr. 2010, 11:19
Contact :

Re: avoir un quatrième enfant à 36 ans

Bonjour, je n'aurais pas besoin de faire une prise de sang a répondu à mon attente. Je ne peux pas dire que je sois déçue, mais plutôt que j'aurais aimer que cela marche du premier coup. On est toujours impatiente de savoir que l'on va donner la vie, c'est le plus beau cadeau qu'un homme puisse faire à une femme, lui permettre de donner la vie. Et nous femme, nous avons hâte de sentir un petit être bouger en nous, c'est magique......Cela sera pour prochainement....patience comme je l'ai dit avant.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités