avoir un quatrième enfant à 36 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: avoir un quatrième enfant à 36 ans

oui je connai ca j en fait au moin 1 fois par an et maintenant des que ca me brule dans l heure qui suit je fait du sang
y a des souci renaux dans la famille alors je fait atention

c es bien si tu a moin mal
tu peut boire du jus de cramberies ca fait du bien pour les cystite
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image

Avatar du membre
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2912
Enregistré le : 20 août 2010, 13:50
Localisation : provence alpes
Contact :

Re: avoir un quatrième enfant à 36 ans

coucou les filles; comment allez vous? pour moi dpo4 temperaturequi chute tous les jours depuis 1dpo .d'habitude c'est un peu mieux ce moi ci je le sens pas du tout :non: c'etait quoi tes symptomes ANGEL en dpo tu avais des pertes blanches ?ça y'est je me prend encore la tete :marre: et j'ai pas encore finit :wink: :coucou:
ma petite fille deja 1 ansImage
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: avoir un quatrième enfant à 36 ans

pour les symptome je sais plus de trop
http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html

je te met le lien es esperant qu il fonctionne
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
Avatar du membre
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2912
Enregistré le : 20 août 2010, 13:50
Localisation : provence alpes
Contact :

Re: avoir un quatrième enfant à 36 ans

quand je met ton lien il me sort ma courbe? :reflechis:
ma petite fille deja 1 ansImage
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: avoir un quatrième enfant à 36 ans

ah mince

Image

Uploaded with 0000000.us
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
Avatar du membre
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2912
Enregistré le : 20 août 2010, 13:50
Localisation : provence alpes
Contact :

Re: avoir un quatrième enfant à 36 ans

salut,ANGEL :bisou: tu as eut t'on ovu tot ? bon c'est vrai que ta courbe est tres en zigzag :tropdrole: mais la preuve en est :+++: moi ce moi çi je pense a une mauvaise ovu temperature qui ne monte pas qui reste en plateau bas c'est la premiere fois de toute façon on verra le prochain mois avec les excamens afaire je serait fixer :coucou:
ma petite fille deja 1 ansImage
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: avoir un quatrième enfant à 36 ans

te fit pas a ce que dit le site j ai pas eu l ovu a j8 comme ca marque car apres comme tu le voit els test etai --

j ai eu un cycle normal c etai mon C2
le C1 avai durer 42j car retrai mirena avec 18j de :regles:
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
Avatar du membre
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2912
Enregistré le : 20 août 2010, 13:50
Localisation : provence alpes
Contact :

Re: avoir un quatrième enfant à 36 ans

tu as eut de la chance que ça prenne aussi vite ,sinon ça va pas de nausee? tu aimerai avoir une fille ou un garçon ? .ce qui est bien c'est que tes enfants sont grand ils se debrouille deja tous seul surtout quand tu vas arriver vers la fin moi je l'ai vus qu'en jetais enceinte du 3 :bebegif: mon fils ma aider quand je pouvait plus trop bouger , j'ai vu la difference les 2 premiers on 18 mois d'ecart .tu est aller faire un tour sur le fofo doris et ying car moi elle m'ont dit grossesse fin d'hivers debut du prinptemps j'ai envie d'y croire mais en meme temps j'ai peur d'etre deçu il commence a y avoir des personnes pour qui les prediction on ete bonne sa fait du bien de voire du positif.ça va je ne te prend pas la tete car toi etant enceinte maintenant tu n'a plus les meme pensee ,mais je trouve sympa que tu dialogue avec moi :bisou: :coucou:
ma petite fille deja 1 ansImage
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: avoir un quatrième enfant à 36 ans

on aimerais une fille

oui je tombe vite enceinte c es sur ca se passe bien pas malade mais des perte rosé un pti peu depui 1 semaine
les enfant se gere c es clair mais bon lucas il faut etre encore un peu derriere lui kan meme
y a pas de souci je papote avec toi sans probleme j aime bien aussi
je connai pas doris et ying
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
Avatar du membre
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2912
Enregistré le : 20 août 2010, 13:50
Localisation : provence alpes
Contact :

Re: avoir un quatrième enfant à 36 ans

doris et ying tire les cartes si tu veux y aller , pour tes pertes que dit ta gygy tu n'a pas mal dans le ventre ? repose toi bien des que tu peux ce n'est pas toujour facile je m'en doute super beau temps chez nous on n'a proffiter de sortir les enfants a la pinede ils se sont bien depênser et nous crever le 3 je l'ai eu a 36 et bien tu sais j'ai ete plus fatiguee et plus de mal a me remettre des nuit pour ma part (il n'a fait ces nuits a8 mois) :marre: alors les 2 premiers 2 mois bon je vais te laisser pas de nouvelle D'ISA :bisou: :coucou:
ma petite fille deja 1 ansImage
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités