avoir un quatrième enfant à 36 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
isabelle70150
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 18 janv. 2011, 10:04
Contact :

Re: avoir un quatrième enfant à 36 ans

Coucou les filles, j'imagine Angel comme tu dois avoir hâte d'être au 18 février !!! Et Dooghe j'espère que les choses vont finir par bouger pour toi :croisedoigts: ! Pourquoi changes-tu de gygy ??
Bon moi j'ai fait hier ma prise de sang avec BGC 947 elle m'a dit que ça correspondait à environ 3 ou 4 semaines .......4 me parait beaucoup mais de toute façon c la première echo qui finira de déterminer l'age de la grossesse. Mais à priori ce serait pour octobre. Sinon tjrs en pleine forme, les seins qui commencent à peine à être plus sensibles.....donc je vais en profiter et ne pas me plaindre lol. A trés vite. :bisou: :bisou: :bisou:

Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: avoir un quatrième enfant à 36 ans

isa c es sur l echo t en dira +++
tu y va quand la faire

j ai hate d etre au 18 oui il va peut etre savoir ce que c es
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
isabelle70150
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 18 janv. 2011, 10:04
Contact :

Re: avoir un quatrième enfant à 36 ans

J'ai rdv avec ma gygy pour la déclaration de grossesse et écouter je l'espère les ptits battements de son coeur le 16 février. Pas encore pris de rdv pour la 1ère écho.....tu crois que je devrais déjà prendre le rdv ?? ou j'attends le 16 d'avoir vu ma gygy ??
Ca me paraît un peu tôt angel pour voir ce que c à ton écho du 18 !!.....mais ce serait cool que tu saches, tu as un souhait particulier pour ce bébé ..fille ? garçon ??
Nous aimerez le découvrir à la naissance mais je suis tellement curieuse je sais pas si je tiendrais lol
:bisou: :bisou:
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: avoir un quatrième enfant à 36 ans

le 18 je serai a 12 sa et on peut deja voir suivant comment es bebe on vera bien sinon en vera en mars

pour ton rendez vous c es top tu sera a combien
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
Avatar du membre
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2912
Enregistré le : 20 août 2010, 13:50
Localisation : provence alpes
Contact :

Re: avoir un quatrième enfant à 36 ans

bonjour les filles, vous allez bien hier je suis aller voir un autre gygy pour voir ce qu'il me dirait du fait que je n'ai plus q'un ovair ,mais il m'a repondu la meme chose que ma gygy que sa ne posait aucun probleme mais comme ça fait 9 mois que j'attends il m'a prescrit une batterie d'excamens pour voir le probleme je suis contente car ma gygy ne me la meme pas proposer il y a deja du bon ,on verra :croisedoigts:
ma petite fille deja 1 ansImage
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: avoir un quatrième enfant à 36 ans

c es super tu voit ca avacne alors bonne chance pour les exam
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
Avatar du membre
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2912
Enregistré le : 20 août 2010, 13:50
Localisation : provence alpes
Contact :

Re: avoir un quatrième enfant à 36 ans

bonjour ISA,ANGEL comment allez vous ? :enc: :enceinte: .mon :enovu: est passer je suis a2 dpo mais depuis cette nuit j'ai une infection urinaire carabiner je suis sous traitement je me dit j'ai toujours qu'elque chose :pufffff: quand il faut pas car en esperant que ce mois ci c'es :bisou: :coucou: t :rr+: avec cette infection ça va peut etre tout faire foire.
ma petite fille deja 1 ansImage
isabelle70150
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 18 janv. 2011, 10:04
Contact :

Re: avoir un quatrième enfant à 36 ans

Salut les filles, bon Dooghe ça bouge avec ta nouvellle gygy c cool ! et concernant l'infection urinaire j'ignore l'impact que ça peut avoir ! Angel quand j'irais voir ma gygy je devrais être à 5 ou 6 semaines. Sinon la santé va tjrs bien, les seins qui tirent un peu et des ptites chosent qui tiraillent un peu le ventre c tout. Je ne pense pas pouvoir enfiler mes jeans encore longtemps. Gros bisous :bisou: :bisou: :coucou:
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: avoir un quatrième enfant à 36 ans

isa cool tout se passe bien
tu aura une echo en + normalement tu vera un ti truc

dooghe
soigne toi bien je sais ce que c es les infection
vivement que tu oit a 14 dpo

pour moi ca va
j ai les sein enorme les sous tif suive pas
j ai prit du ventre d un coup :lol:
par contre je reste tranquille car perte glaireuse avec un peu de sang
gygy ma dit que c es normal au depart ca creuse bebe
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
Avatar du membre
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2912
Enregistré le : 20 août 2010, 13:50
Localisation : provence alpes
Contact :

Re: avoir un quatrième enfant à 36 ans

coucou les filles ,ANGEL ne t'inquiete pas ça m'est deja arriver au debut aussi puis tu est suivit ta gygy ta rassurer .ISA proffite bien de ta grossesse aussi tu aura le temps de perdre par la suite ,pour le troisieme je n'avais pas trop pris mais je pense qu'avec le boulot q'uon a :-D pour ma part je me sens mieux aujourd'huit hier j'ai deguster avec cette infection urinaire je perdait des caillots (excuser c'est degueu) mais ça ma fait peur :maladeglagla: tu disait que tu connaissait ça aussi ANGEL? moi c'est depuis l'age de 18 ans .je vous embrasse à plus :bisou:
ma petite fille deja 1 ansImage
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités