Avoir un 1er bébé à 36 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
michie
Messages : 9
Enregistré le : 18 juil. 2008, 15:45
Contact :

Avoir un 1er bébé à 36 ans

Bonjour à toutes!

Voilà je suis au top dans mon boulot, j'ai trouvé un chéri aimant et sérieux, je viens de m'installer dans le sud de la france,maintenant j'ai envie d'avoir un petit bout de choux :bebegif: ....mais j'ai 36 ans !!!
Cela fait 2 mois que nous essayons, j'ai des cycles réguliers de 26-28 jours.
J'ai trouvé une gynéco qui m'a, de suite, mise sous traitement de clomid et duphaston, elle veut que j'aille faire une hystérographie et mon homme un spermogramme ( il a 31 ans), qu'en pensez-vous ?
J'ai commencé le traitement aujourd'hui, on verra bien :croisedoigts: [/color][/font]

Avatar du membre
md
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 07 juil. 2008, 21:46
Contact :

Re: Avoir un 1er bébé à 36 ans

:hello: bienvenu faites les exam comme sa en cas de soucis elle pourra agir en consequence!!!!ce nest pas la peine dattendre

bon courage
Avatar du membre
tatum19
Top fraise
Top fraise
Messages : 777
Enregistré le : 25 juil. 2008, 12:18
Localisation : Val de Marne (94)
Contact :

Re: Avoir un 1er bébé à 36 ans

:hello: Michie,
tu as de la chance que ta gygy te mette au top pour avoir un bb, le mien ne m'a donné que de l'acide folique et je dois me débrouiller :ouin:
pourtant j'ai 37 ans et je vois passer les mois avec une certaine anxiété :reflechis:
mais bon, j'ai déjà 2bb (7 et 8ans) mais je suis séparée de leur père, mon nouveau conjoint n'a pas d'enfant (si ça se trouve il n'a pas de "graines" comme dirait mon fils :lol: !!)
tu as fais une courbe ?
bisous et bon courage :bisou:
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
michie
Messages : 9
Enregistré le : 18 juil. 2008, 15:45
Contact :

Re: Avoir un 1er bébé à 36 ans

Salut Tatum, :bebegif:

Ca y est j'ai fait mon traitement, 5 jours de clomid et 20 jours de duphaston. J'ai 3 jours de retard alors que j'a des cycles réguliers de 28 jours alors qui sait ? Mais bon, je ne saute pas de suite au plafond, c'est peut être ce traitement qui atout chamboulé...on verra bien :croisedoigts:

Autrement, j'ai fait ma courbe, laisse tomber, ça monte, ça descend,ça remonte, ça redescend..etc.. une copine médecin m'a dit que c'était normal, j'étais en vacances, horaires différents, coucher tard, lever tard, chaleur, fête...ça trouble les données.

Alors voilà en attente, on verra bien
J'espère pour toi que tu revivras une grossesse et qui sait je te demanderai quelques conseils?
A bientot :bisou:
Avatar du membre
tatum19
Top fraise
Top fraise
Messages : 777
Enregistré le : 25 juil. 2008, 12:18
Localisation : Val de Marne (94)
Contact :

Re: Avoir un 1er bébé à 36 ans

Bonjour Michie,
incroyable si ça marche déjà :applose: je serai tellement contente pour toi !! j'espère aussi avoir un coup de pouce de mon médecin le 10 :reflechis:
tu es en essai depuis quand ?
:bisou:
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
evabelle
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 28 août 2008, 11:36
Contact :

Re: Avoir un 1er bébé à 36 ans

Bonjour Michi
J'ai 36 ans et un bébé qui a 10 mois.Tu vois tu n'es donc pas seule.Il est venu très vite, naturellement apres 2 mois d'arret pillule.
Depuis je ne prend aucune contraception car vu que je vais sur mes 37 ans on pense déja au 2eme.Et bien, bonne surprise je suis enceinte depuis 4 jours!! Sans aucun traitement!
Tu vois faut pas psychoter avec l'age.Moi mon gynéco m'a dit doucement doucement, laissez faire la nature, y a pas le feu, il faut au moins 6 mois d'essai.Après 6 mois on peut consulter et demander de l'aide.
Aussi cela m'étonne que ta gynéco t'ai donné aussi facilement un traitement généralement les gynéco attendent au moins 6mois voir 1 an..d'autant que ces traitements ont des effets indésirables qui ne sont pas assez signalés.Ce n'est pas anodin de prendre un traitement.Ma soeur avait eu du clomid et l'effet indésirable le plus fréquent sont des kystes aux ovaires, vertige etc.., ça chamboule qd meme.Voilà pourquoi je trouve un peu inconscient de la part de ta gynéco de te mettre la pression.Cela n'envisage pas de bonnes compétences.méfie toi qd meme..
Dis toi que tu es encore jeune 36 ans c pas non plus 40..j'ai vu plusieurs gynéco durant ma premiere grossesse et tous était d'accord sur le fait que il faut y aller molo, sur les traitements..attendre au minimum 6 mois d'essai et surtout que 36 ans c tout jeune!!!
michie
Messages : 9
Enregistré le : 18 juil. 2008, 15:45
Contact :

Re: Avoir un 1er bébé à 36 ans

Merci pour tes recommandations . Je ne psychote pas, je suis plutot tranquille, c'est bien pour ça que je vous demande vos avis à toutes .Pour moi aussi je trouve ça rapide de proposer un traitement alors que ça ne fesait que 2 mois qu'on essayait après 1 an d'arrêt de pillule! Mais bon, je fais confiance à la médecin, c'est peut être un tort :grattelatete:
Dans tout les cas, ça fait 4 jours de retard et ça n'est pas dans mes habitudes moi qui suit une vrai horloge. Alors chamboulement ou :+++: on verra bien :grattelatete:

Quant à l'age, bien sur que nous sommes jeunes et la trentaine c'est l'age le plus sympa, on a un boulot, on est casé, on se sent bien dans sa peau, c'est cool ...alors pourquoi ne peut-on pas faire de don d'ovocyte après 35 ans? parce que ils sont moins fiables ! laissez faire la nature c'est bien mais lui donner un coup de pouce c'est pas mal aussi...non? :wink:
Avatar du membre
tatum19
Top fraise
Top fraise
Messages : 777
Enregistré le : 25 juil. 2008, 12:18
Localisation : Val de Marne (94)
Contact :

Re: Avoir un 1er bébé à 36 ans

:hello: Evabelle, Michie,
super et :applose: evabelle, c'est super cool pour toi, j'espère que tu donneras des news ! et puis tes enfants seront rapprochés, tu verras c'est super, les miens ont 20 mois d'écart et ce n'est que du bonheur (7 et 8.5 ans)
mais bon, avec la vie qu'on mène, c'est presque instinctif de s'inquiéter sur nos performances "reproductrices" aussi bien pour nous que pour le papa :???:
michie, je suis si contente si c'est +, je ne sais pas comment tu fais pour te retenir de faire un test
moi aussi je voudrai un bbééééééééééé :trefle: :trefle:
je suis aussi d'accord avec un petit coup de pouce :lol:
:bisou:
evabelle
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 28 août 2008, 11:36
Contact :

Re: Avoir un 1er bébé à 36 ans

Salut les filles!
Je suis tout à fait d'accord pour le coup de pouce, pas de souci avec ça!! :wink: Je voulais juste dire que dès fois il y a de sacrés effets indésirables et que les femmes ne sont pas assez prévenues.Moi aussi, j'aurai demander de l'aide mais comme je suis d'une nature sage et patiente et que surtout j'ai l'exemple de ma soeur qui a eu des complications j'aurai attendu au moins 6 mois pour appeler au secours avec un traitement.C tout.Michi, j'espère que tu as un +++, tu vas voir c trop génial!! J'ai adoré etre enceinte, j'en ai profité minute par minute.Je te souhaite une excellente grossesse si ton + se confirme.
Tiens nous au courant. :spermatobleu:
Avatar du membre
tatum19
Top fraise
Top fraise
Messages : 777
Enregistré le : 25 juil. 2008, 12:18
Localisation : Val de Marne (94)
Contact :

Re: Avoir un 1er bébé à 36 ans

:hello: les filles !
vous savez quoi ? avant quand je me réveillais, je faisais toujours un :bisou: à mon chéri :-D
maintenant, la 1ere chose que je fais c'est :maladeglagla:
c'est trop horrible :ouin: :ouin: :lol: :lol:
vous allez bien ce matin ?
:bisou:
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités