Avoir un 1er bébé à 36 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
evabelle
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 28 août 2008, 11:36
Contact :

Re: Avoir un 1er bébé à 36 ans

:hello: Tatum!
:-D Bah..moi j'ai une chance de folie alors!!
Pour ma première grossesse je n'ai absolument pas été malade, pas une seule fois rien de rien, c'était parfait, pas une seule fois envie de vomir rien.Juste un peu mal aux jambes et les pieds gonflés en fin de grossesse et mal au dos..ça oui qd meme!
Mais courage y il parait que ça dure pas les :maladeglagla:
Tu n'as plus qu'a prévoir le pot de chambre! bon courage! Il parait aussi que dans ces cas il faut boire bc le matin avant de se lever. Il parait que ça diminue les :maladeglagla:
Moi je suis à fond au courant, tu parles j'ai passé ma première grossesse sur les forums!lol!
Alors si vous avez des questions n'hésitez pas je suis au top de l'info!!!

Avatar du membre
tatum19
Top fraise
Top fraise
Messages : 777
Enregistré le : 25 juil. 2008, 12:18
Localisation : Val de Marne (94)
Contact :

Re: Avoir un 1er bébé à 36 ans

:panneauoups: je me suis trompée, quand je marquais :maladeglagla: ce n'était pas pour les nausées mais pour la prise de température !!!
moi non plus je n'ai pas eu de nausées pour bb1et bb2, ça m'a permi de manger comme 15 !!! :lol:
:bisou:
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
michie
Messages : 9
Enregistré le : 18 juil. 2008, 15:45
Contact :

Re: Avoir un 1er bébé à 36 ans

Salut les filles, :sautdejoie:
Ben voilà j'ai fait le test et c'est un gros :+++: ... je suis trop contente je ris, je pleure...de joie
Je suis toute seule chez moi, mon homme est au boulot alors j'ai ouvert mon ordinateur et vous etes les premières à le savoir, les filles.
J'ai trop hate de lui dire et aussi à mes parents ma mère qui a tellement envie d'être grand mère va être trop contente....enfin bref voilà c'est bon , un petit coup de main (merci clomid et duphaston) et en une seul prise ça a marché trop coooooooooooooool :bebegif:

Allez je souhaite à toutes d'y arriver :bisou:
Avatar du membre
tatum19
Top fraise
Top fraise
Messages : 777
Enregistré le : 25 juil. 2008, 12:18
Localisation : Val de Marne (94)
Contact :

Re: Avoir un 1er bébé à 36 ans

:hello: michie,
je suis trop heureuse pour toi, j'ai relu 2 fois ton message pour bien y croire !! je suis tellement contente que ça ait marché !! bravo :applose: :applose: :applose: pour ton super :+++:
je te fais de gros :bisou: et j'espère que tu ne quitteras pas le forum pour autant !!!
:bisou: :bisou: et encore :applose: :applose:
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
evabelle
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 28 août 2008, 11:36
Contact :

Re: Avoir un 1er bébé à 36 ans

:applose: Génial!! Michi!
Félicitations!!!!!!!Je te souhaite le meilleur :bebegif:
michie
Messages : 9
Enregistré le : 18 juil. 2008, 15:45
Contact :

Re: Avoir un 1er bébé à 36 ans

merci les filles pour vos felicitations :enceinte:

Je vous souhaite à toutes de réussir. J'ai fait un bilan sanguin, je suis enceinte depuis 3 semaines environ, le bébé est prévu pour le 12 mai. Voilà c'est génial, ce week end je vais l'annoncer à mes parents. Ca va être émouvant enfin bref le bonheur

Bisous à toutes et bon courage :bebegif:
evabelle
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 28 août 2008, 11:36
Contact :

Re: Avoir un 1er bébé à 36 ans

Bonjour les filles
Voilà, aujourdh'ui je n'ai pas le moral.Je vous explique au risque de passer pour une grave mytho..J'ai déja eu un bébé et j'avais eu des symptomes tres tot tout à fait recconnaissables.Et là je pensais etre enceinte à nouveau, depuis 1o jours les memes symptomes que la première fois, donc pour moi il n'y avait aucun doute j'étais enceinte à 200%.D'ailleurs je vous ai meme dit que je l'étais tellement j'en étais persuadée.Heureusement que j'ai gardé ça pour moi.Et voilà que depuis 2 jours plus de symptomes rien.rien de rien.Je suis dégoutée, surtout que je m'étais vraiment avancée dans ma tete, meme avec vous.Du coup je crois que je vais moi aussi demander mon petit coup de pouce :wink: après 10 mois d'essai, si mon gygy refuse je lui dit qu'il y en a qui le propose tout de suite!Voilà...
Je sais qu'on annonce pas qu'on est enceinte sans faire le test mais c'était tellement limpide pour moi.Je crois je devrais tant que j'y suis me faire un scanner du cerveau! N'empeche que si il veut pas me donner mon coup de pouce, je change de crèmerie!
J'essaie de rigoler mais j'ai vraiment le moral dans les chaussettes aujourd'hui.J'ai rv le 8 sept chez gygy et mes rrr devrait arriver le 9 sept.
Ne m'en voulez pas trop...
En tout cas ça fait super plaisir pour celles qui ont :+++: :sautdejoie:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités