Avis sur l'ostéopathie

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

Avis sur l'ostéopathie

:coucou: a toutes,

J'aurais besoin d'avis pour celles qui ont tentés des séances d'ostéopathie pour tomber enceinte svp ! Je suis en essaie depuis 10 mois ( pour bb3) et après une première séance d'ostheo début octobre j'ai eut mes :regles: avec 2 jours d'avance + des regles plus douloureuses et plus fluide je devrais normalement être en période fertile depuis 3 jours avec une ovulation prévu demain , hors je suis a J13 et tout les test d'ovulation effectues ses 4 derniers jours sont négatifs ! :ouin: ma question : est ce que lorsque vous avez débutés vos premières séances d'ostheo votre cycle a t'il était perturbé????? Merci d'avance pour vos réponses .
Meltem

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Avis sur l'ostéopathie

meltem92 a écrit ::coucou: a toutes,

J'aurais besoin d'avis pour celles qui ont tentés des séances d'ostéopathie pour tomber enceinte svp ! Je suis en essaie depuis 10 mois ( pour bb3) et après une première séance d'ostheo début octobre j'ai eut mes :regles: avec 2 jours d'avance + des regles plus douloureuses et plus fluide je devrais normalement être en période fertile depuis 3 jours avec une ovulation prévu demain , hors je suis a J13 et tout les test d'ovulation effectues ses 4 derniers jours sont négatifs ! :ouin: ma question : est ce que lorsque vous avez débutés vos premières séances d'ostheo votre cycle a t'il était perturbé????? Merci d'avance pour vos réponses .
Meltem
Non pas eu de soucis!! je suis tombée enceinte directe... par contre moi j'ai fait une FC à 6SA!! donc voilà...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
pathunette
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 11 févr. 2011, 16:45
Contact :

Re: Avis sur l'ostéopathie

:coucou: meltem92

Je suis allé voir plusieurs voir une osthéo pour des soucis d'infertilité, mais mon cycle ne s'est jamais trouvé perturbé pour autant.
Par contre, à chaque fois, mon osthéo a toujours voulu me voir au tout début du cycle (genre j2/j5) afin de ne pas perturber l'ovulation...
Image
meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

Re: Avis sur l'ostéopathie

Ok merci beaucoup les filles pour vos réponses je vais voir ce que donne les prochains test d'ovulations dans les jours a venir.
Bonnes chances a vous si vous êtes en essaie :bebegif: je vous souhaite d'avoir rapidement un :+++: .
Meltem
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités