j'ai une trompe en moins (hemorragie interne ) , l uterus fragilisé par une conisation ...
j'ai eu mes 2 premiere a 20 et 21 ans , on as vecu ses 16 ans tranquille entre filles sans que l'envie d'avoir un autre me tombe dessus (bon en meme tps faut etre 2 hein ^^) et puis voilà j'ai refais ma vie y'as 4 an et pâf une envie de bébé y'as 2 an ...
Alors au debut les questions bete habituelle (tes filles sont grande ,qu'es ce que tu fait ,tu vas pouvoir repartir là dedans ? ) mais non ça passe pas et ça commence meme a me deprimer (bon en meme temps mon mari n'en as pas donc petite ^pression a ce niveau ^^)
mais voilà bb veux pas venir ...lundi hysterographie (j'en es eu une apres ma conisation ben j'aime pas , ça me terrifie j'ai l uterus tres fragile et ça m'avais fais un mal de chien :/)
mais bon le gygy a dis tout vas bien les
de mon mari sont de competition d'apres les analyse (sisi c le laborantin qui me l'as dis , il etais fier je vous dis pas (le mari bien sur ^^) ^^) donc reste a voir si tout vas bien au niveau de la trompe qu'il me reste ....gros stress j'aimerais vraiment y arrivé avant 40 ans .
j'ai donc commencer pour ce cycle là une courbe et là en cherchant comment faire je suis tomber sur ce fofo alors j'en profite pour vider mon sac en passant ^^
A oui on m'as dis aussi n'y pense pas .....expldr ....expliquer moi comment on fais pour ne pas y penser quand on prend sa temperature tous les matin , qu'on note son cycle , qu'on se dis "ha là j'ovule " ou qu'on dois prendre ce groumph neuhneuh de duphaston que j'ai jeter des nerfs dans le feu vu les probleme que j'ai eu avec ^^
ha oui et l'annectote sympa le test pour voir si apres la conisation je tuerais pas les tit
de mon cher et tendre ^^ Alors faire l'amour 8h avant le rdv au laboratoire , rester les fesses en l'air 30 min , ne surtout rien nettoyer et partir au labo pour faire un prelevement de ce petit melange ....suis je la seule a pas avoir trouver tres drole de voir son mari dire "a ben c'est mieux que de se ... dans une eprouvette , le voir s'endormir contend de lui pendant que tu attend la demi heure , et partir le matin te sentant plus que crade ^^ le premier qui m'appelle tube a essai je le plombe ^^
enfin voilà dites , on as les resultat quand (me rappelle plus ) de l'hyterographie (la premiere fois on m'avais dis que l'espece d'instrument pour envoyer le liquide s'appellais une tulipe et on se demande apres pourquoi j'aime pas les fleurs ^^) .