45 ans et un ++++

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
clau7570
Super fraise
Super fraise
Messages : 1966
Enregistré le : 28 juin 2012, 13:41
Contact :

Re: 45 ans et un ++++

Et non Lolo... il n'y a plus personne !
Mais cela donne espoir de voir des grossesses naturelles arriver à terme, et ce, à 45 ans et plus...
Bise. Clau. :bisou:
Moi 44 ans, lui 47 ans

Je n'attend plus...

Avatar du membre
lolo1970
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 12 nov. 2013, 16:37
Localisation : liévin
Contact :

Re: 45 ans et un ++++

Oui c'est vrai CLAU , c'est un peu aussi pour cela que je lâche pas :-D -
Il faut savoir se résigner ...
Avatar du membre
pegase42
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 07 févr. 2012, 17:25
Localisation : loire
Contact :

Re: 45 ans et un ++++

:coucou: LES FILLES je peux me joindre a vous? :bisou: :sage: :fraisinaute:
Avatar du membre
lolo1970
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 12 nov. 2013, 16:37
Localisation : liévin
Contact :

Re: 45 ans et un ++++

Ho que oui PEGASE :applose:
Il faut savoir se résigner ...
Avatar du membre
pegase42
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 07 févr. 2012, 17:25
Localisation : loire
Contact :

Re: 45 ans et un ++++

:good: :-D vous en ètes où de vos essais ?voilà où j'en suis; suite a ma FC du mois de mars mon gygy pensait que je retomberai enceinte de suite et non : :ouin: donc je l'ai revu et il m'a dit je vais vous aider !! il m'a donné clomid 2c/j et dudu 2c/j pendant 3 mois :-D j'avais di que j'arrêtais les essais a 50 pige mais j'ai u mon :+++: 2 mois plus tard oui je suis de decembre :wink: je ne faisais plus de courbe ni de :testovu: depuis juin donc je n'ai pas ma courbe :+++: a vous montrer .j'ai décidé de repousser jusqu"a mes 51 pige pile poil fin de mon TTT j'attends mes :regles: d'ici cet apm demain j28 je :croisedoigts: :trefle: pour que ça marche :+++: pour moi et vous biensur .On va ce suivre si vous voulez bla!bla! avec moi en attendant ça serai super :wink: :sage: :fraisinaute:
Avatar du membre
clau7570
Super fraise
Super fraise
Messages : 1966
Enregistré le : 28 juin 2012, 13:41
Contact :

Re: 45 ans et un ++++

Hello pégase :coucou:
Tu as 51 ans... c'est ça ?
moi je vais avoir 44 ans vendredi !
J'essaie pour avoir un BB2 depuis bientôt six ans... tous mes examens sont Ok, ceux de mon homme aussi.
Passé 43 ans la pma te lâche alors on essai en version homeopathie et cela marche bien... sauf que le +++ n'arrive pas. Donc on avance doucement en attendant...
Quand à toi... tiens nous au courant ! Tes cycles sont réguliers ou pas ?
Bise. Clau. :bisou:
Moi 44 ans, lui 47 ans

Je n'attend plus...
Avatar du membre
pegase42
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 07 févr. 2012, 17:25
Localisation : loire
Contact :

Re: 45 ans et un ++++

:coucou: CLAU j'ai u 50ans le 04/12/63 et j'avais di stop aux essais et bingo le 24/02/2013 :applose: mais FC .Donc j'ai repoussé d'un ans ,oui mes cycle sont régulier depuis le début 11ans :marre: avant mon fils 28j et puis a 20ans 26/27j mais jamais u de retard sauf pour mon fils et je suis tombé enceinte sur stérilet :ouin: :ouin: dur dur.Une vrai horloge mm aujourd'hui sauf il y a 2 mois 29j et là 29j aussi peut-être un cycle anovulaire, là tj pas :regles: ni aucun symptôme donc serviette depuis 3j pas cool mais bon pour avoir un :+++: au bout je les garde jusqu'à dimanche matin et je :testgrossesse: il m'en reste 2 mais pas avant :non: ok ! QUELLE BELLE SURPRISE QUE C EST MARCHE ALORS IL FAUT Y CROIRE A 44ANS MM si on sait qu'il plus de risque de FC ça vaut le coup non? .j'y croie encore et mon gygy aussi alors encore 3 mois :croisedoigts: :trefle: :+++: rapidement l'horloge tourne pour moi :sage: :fraisinaute: :bisou: :bisou: :sage: :fraisinaute:
Avatar du membre
clau7570
Super fraise
Super fraise
Messages : 1966
Enregistré le : 28 juin 2012, 13:41
Contact :

Re: 45 ans et un ++++

Coucou pégase :coucou:

Toujours pas de Rrr ?

Combien as-tu d'enfant ? De quel âge ?

Je croise pour que ton miracle s' exauce. ..
Pour ma part, je viens de terminer ma période d'ovulation. ..
Câlin hier soir pour assurer et advienne que pourra.
Je suis en essai de BB2 depuis presque 6 ans... une stérilité inexpliquée !!! Car BB1 avec même homme !
Je continue les essais car je ne peux pas me résigner mais sans plus trop y croire après tout ce temps. ..
BISE. CLAU. :bisou:
Moi 44 ans, lui 47 ans

Je n'attend plus...
Avatar du membre
pegase42
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 07 févr. 2012, 17:25
Localisation : loire
Contact :

Re: 45 ans et un ++++

:coucou: CLAU ne te résigne pas ,donne toi une date et peut-être que le miracle arrivera ;regarde moi j'ai fait enlever mon implan en 2009 et rien j'avais un chéri depuis 5ans et chacun chez soi mais ça n'a pas marché.Mon mari est arrivé enFrance(il est Mrocain) le 18/06/2013 et février :+++: 8 mois ap bingo et comme di le gygy vous ètes dans les normes car c seulement ap un d'essai qu'il commence a nous demander des examens PDS et test de hunter .....donc il ne s'inquiète pas plus pour moi car a mon bel age lol! c'est super d'avoir un :+++: si vite et sans TTTdonc il y croie et bien moi aussi sauf que j'ai plus de temps a perdre alors il m'a donné clomid et dudu 3 mois ap :-( je passerai a autre chose ....oui j'avais un fils né le 20/08/1985 d'un 1er mariage ,j'ai divorcé quand il avait 2ans1/2 et plus de papa potentiel juste des HOMMES comme on n'aime pas pour refonder une famille ceux qui ne pense qu'avec leur q...e DSL mais j'ai préférer rester seul ;j'ai essayé 3 fois 5ans mais chacun chez soi et impossible de leur faire faire un pas de plus alors stop a mon idée de refaire ma vie et le temps a passé .Puis l'horreur j'ai perdu mon FLO il y a 5 ans il avait 23ans 1/2 ma vie c'est écroulée c'est dur là pour moi :ouin: ;tu vois pourquoi je sous-marines et que je ne peux pas aller bla!bla! sur d'autre forum où on m'a gentiment invité je n'ai plus d'enfant et peu de chance d'en avoir un autre difficile de parler 1er boulo, 1ère voiture, réussite du BAC ,1er appart '1er diplôme ,1ère rentrée ,1ère dent ou 1er pas ça me fait trop mal car tout revient et je pleure comme là alors juste un coucou pendant 3 mois encore pour garder l'espoir et le redonner a d'autre d'avoir le plaisir d'un autre :+++: j'ai connu ici des :fraisinaute: maman et futur maman formidable a qui j'écrie en MP :bisou: :bisou: a plus tard :sage: : :fraisinaute: DSL POUR LE ROMAN
Avatar du membre
clau7570
Super fraise
Super fraise
Messages : 1966
Enregistré le : 28 juin 2012, 13:41
Contact :

Re: 45 ans et un ++++

Tu as vécu le pire qu'il puisse arriver à une femme... la perte de son enfant !!! je ne trouve pas les mots alors... Je te fais un gros bisou pégase... :fraiseb:

Moi je fête mes 44 ans aujourd'hui ! Le poids des années commence à peser !

Bonne nuit, Clau :bisou:
Moi 44 ans, lui 47 ans

Je n'attend plus...
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités