Salut Capucine,
Félicitations, j'espère qu'il s'accrochera ,moi j'essaye depuis des années mais cela ne marche pas même avec un don d'ovocyte.tu me donnes de l'espoir je te souhaite une bonne grossesse.
45 ans et un ++++Re: 45 ans et un ++++Salut Capucine,
Félicitations, j'espère qu'il s'accrochera ,moi j'essaye depuis des années mais cela ne marche pas même avec un don d'ovocyte.tu me donnes de l'espoir je te souhaite une bonne grossesse.
Re: 45 ans et un ++++[Bonjour,
je viens de tomber sur ton message.félicitation pour ta grossesse. j'espères que tout vas bien pour toi. j'aimerais bien te poser quelques questions stp. Félicitation encore une fois ![]()
Re: 45 ans et un ++++Salut
je voudrais te demander as tu des enfants déjà où c le premier que tu désires avoir? je te souhaites une grande chance. Lina ![]()
Re: 45 ans et un ++++Coucou les filles,
Sa fait un bon moment que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou excusez-moi. j'ai eu mon rdv ce matin et le verdict est tombé. tout s' arrête pour nous car ma réserve ovarienne est basse et j'ai 43et demie. A savoir que la médecine accepte jusqu'à 42a (la veille des 43a) donc si vous avez une prise en charge de 2a (si vous êtes dans mon cas) sachez que la prise en charge en faite est caduque la veille des 43a. Vu que j'ai fait ma prise en charge le 30/12/2010 et valable jusqu'au 30/12/2012, elle n'aura que servi pour 1fiv en juillet dernier donc 7 mois c'est top les prises en charge je suis dègue de ce côté là . je ne vois pas pourquoi donner 2a si ce n'est pas possible. Par contre la gygy m'a rassurée que j'avais plus de chance à être enceinte naturellement qu' avec l' aide de la science. Elle m'a dit de continuer l' homéo, vu que j'ovule très tôt les calins doivent avoir lieu après les vilaines 1 jour sur 2 et jusqu' après l'ovulation ce qui voudrait dire pour moi de J6 à J17-J18. Bisouilles à toutes et courage pour avoir votre +++ cette année
Re: 45 ans et un ++++bises Soleil,
Je t'ai lu, et si j'ai bien suivi ta gygy t'as dit que tu avais tes chances naturellement, alors ne perd pas cette idée en tete, la vie, la santé c'est aussi beaucoup dans la tete, je l'apprend depuis qqes années après deux opérations de la colonne et une compression de moelle epinière, bah je remarche quand les médecins n'y croyaient pas !!! et aujourd'hui j'suis enceinte après deux opérations de la colonne ... dire que c'est simple non ! j'ai aussi qqes soucis actuelle avec mon dosage b hcg ... j'ai 38 ans mais je perd pas l'espoir, et si mère nature pour cette fois décide autrement , c'est qu'elle a ses propres raisons qu'il vaut mieux ainsi ... Je perdrais pas l'envie, alors je te le souhaite de tout coeur, mm si tu as 43 ans, en route les ptits diner au chandelle, les ptites soirées a deux et autres moments douceurs :) je me bats aussi depuis un moment et x démarche pour avoir cette autorisation de porter un bébé malgré ma santé, je te donne un peu de mes envies de continuer a avancer devant , il faut y croire :) c'est pas tjrs simple, mais j'y croie pour toi :) bises, et ne laches rien :))) ![]()
Re: 45 ans et un ++++Coucou Fleurouchoux,
je te remercie beaucoup sa réchauffe le coeur . Je comprends que pour toi aussi ce n'est pas facile tout les jours que tu dois te battre . Si tu es bien entouré médicalement tout ira bien pour toi et je vois que c'est la cas. Bisouilles et pleins d'ondes positives pour la suite.
Retourner vers Un bébé après 35 ans Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |