45 ans et un ++++

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Avatar du membre
pegase42
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 07 févr. 2012, 17:25
Localisation : loire
Contact :

Re: 45 ans et un ++++

:coucou: LES FILLES ,bienvenue TITTA et merci !! oui LOLO les PDS pour les taux d'hormones c'est a j3 vivement le 23 ;j'en ai fait 3 PDS une en début de chaque année depuis la rencontre avec mon zom!c'est très clair a lire tu verras il y a la moyenne comme exemple ,moi tt est encore bon sauf ma réserve ovarienne 0.50 ui la fameuse HAM a 45 eur non remboursable lol!mais je suis quand mm tombée enceinte donc ok :good:ton gygy te donneras quelque chose si tu en as besoin par rapprt a tes résultats :wink:j17 perte brune ho!ho! pour moi c'était nidation pour mes 2 grossesses car j'ovule a j11/12 mais pour toi ça peut etre ça l'ovulation comme tu es perdu dans ton cycle certaine femme perde un peu de sang pendant l'ovulation?? Après cette perte marron ma temp° A 37.2 A 37.4 J'étais sur d'etre enceinte :applose: depuis 3j j'ai super mal de dos donc je vais voir ma doc cet apm pour qu"elle me prescrive des séances de kiné , :regles: fini ce soir début des :calin: quand mm lol! :tropdrole: 1j/2 et teste :testovu: a partir de samedi .....AU PLAISIR DE VOUS LIRE :bisou: :bisou: :sage: :fraisinaute: :lol:

titia58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1360
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:25
Contact :

Re: 45 ans et un ++++

Coucou lolo jamais fait de test ovu et toujours reglée comme une horloge donc impossible de t'eclairer.. du courage ben je sais pas, mon couple a quand meme bcp bcp souffert de ces 14ans car mon cheri n'a pas d'enfant et arrive a 40ans... on va dire qu'on tente le tout pour le tout..
Pegase, je te souhaite de tout coeur d'avoir ton petit miracle, tu le merites je trouve...
Moi bien, je suis en essaie FIV3 bis en ce moment avec peut etre une ponction vers le 8/10 octobre donc forcement chemin un peu plus facile.. quoi que au bout de 14ans sans jamais se proteger et sans jamais rien de rien on se demande..
Pleins de :oui: :oui: :oui: vous toutes
Un jour peut etre seront nous comblés??
Avatar du membre
lolo1970
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 12 nov. 2013, 16:37
Localisation : liévin
Contact :

Re: 45 ans et un ++++

PEGASE ou es tu ????
Plus aucunes nouvelles ca va ???
Il faut savoir se résigner ...
Avatar du membre
lolo1970
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 12 nov. 2013, 16:37
Localisation : liévin
Contact :

Re: 45 ans et un ++++

TITIA Comment ca va ?
Il faut savoir se résigner ...
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités