45 ans et un ++++

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
lolo1970
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 12 nov. 2013, 16:37
Localisation : liévin
Contact :

Re: 45 ans et un ++++

J'ai lu ton histoire avec beaucoup d'émotion PEGASE , je suis moi même maman de 5 enfants et mon plus vieux a 22 ans alors je " peux " comprendre , même si je ne l'ai pas vécu .
Quelle épreuve horrible que celle ci ... :???:
Je comprends mieux ton désir si vital d'être de nouveau maman .
Je te le souhaite de tout cœur , sincèrement :wink:
Il faut savoir se résigner ...

Avatar du membre
pegase42
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 07 févr. 2012, 17:25
Localisation : loire
Contact :

Re: 45 ans et un ++++

:coucou: LES FILLES merci pour vos petits mots gentils ça me touche....Mes :regles: on débarquées dans la nuit de samedi c'est repartie pour cycle 1 avec cloclo et dudu :croisedoigts: :+++: :bebegif: d'ici 3 mois :good: :bisou: :bisou: :sage: :fraisinaute:
Avatar du membre
lolo1970
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 12 nov. 2013, 16:37
Localisation : liévin
Contact :

Re: 45 ans et un ++++

Coucou CLAU
Coucou PEGASE
Désolé pour toi PEGASE :???:
Moi je viens d'appeler gygy j'ai pris rdv pour le 10 octobre
Hier saignements vifs et encore aujourd'hui avec douleurs bas ventre
pfff franchement marre la , j'en suis qu'a J17 .... !!!
Suis dégoutée la :ouin: :ouin:
Il faut savoir se résigner ...
Avatar du membre
pegase42
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 07 févr. 2012, 17:25
Localisation : loire
Contact :

Re: 45 ans et un ++++

:coucou: CLAU oulà! :regles: a j17 ça fait tot :grattelatete: mais tu n'es pas la seule j'ai u un cycle a j19 une fois et avec une super temps et vlan! le matin pouf :regles: j'ai rien compris non plus ;mais une fois dans ma vie de femme bizarre! on est compliquées lol! vivement le 10 oct tu en parleras a ton gygy .As tu u des TTT avant ?JE BOSS DE NUIT LUNDI MARDI si tu veux bla!bla! :bisou: :bisou: :sage: :fraisinaute:
Avatar du membre
pegase42
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 07 févr. 2012, 17:25
Localisation : loire
Contact :

Re: 45 ans et un ++++

:coucou: pouf! je me suis trompé de :fraisinaute: :???: 1000 escuses LOLO quelle cruche je fais , je perds la boule :quoi: heureusement que vous étes que 2 et pas + de 10 comme sur d'autre fofo ça serai la cata qu'elle honte :bisou: :bisou: :sage: :fraisinaute:
Avatar du membre
lolo1970
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 12 nov. 2013, 16:37
Localisation : liévin
Contact :

Re: 45 ans et un ++++

Bonjour PEGASE

Plus de saignement aujourd'hui dimanche rouge vif et hier plutôt brun , je ne sais pas quoi penser :grattelatete:
Règle ou pas règle :reflechis:
Bref de toute façon je ne peux rien y faire , je verrais ca avec gygy le 10 octobre , ce n'est pas la première fois que cela m'arrive , mes cycles sont franchement loin d'être réguliers et cela depuis toujours :???:
Je n'ai jamais eu de traitement ni avant , ni maintenant .
J'ai eu mon dernier ++ en 2012 et j'ai accouché en Novembre 2012 , j'avais 42 ans et enceinte au bout de 6 cycles , mais la avec 2 ans de plus ça fait certainement la différence :etonnant:
Et toi as tu des cycles réguliers ?

Bisous les filles :bisou:
Il faut savoir se résigner ...
Avatar du membre
clau7570
Super fraise
Super fraise
Messages : 1966
Enregistré le : 28 juin 2012, 13:41
Contact :

Re: 45 ans et un ++++

Bonjour les filles :coucou:
Moi 44 ans, lui 47 ans

Je n'attend plus...
Avatar du membre
pegase42
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 07 févr. 2012, 17:25
Localisation : loire
Contact :

Re: 45 ans et un ++++

:coucou: LES FILLES vous allez bien? Je me lève 1er nuit faite :good: plus qu'une et repos jusqu'à samedi :applose: LOLO oui j'ai des cycles très réguliers 26/27j mes :regles: débarque dans l'apm le 26 ou la nuit le 27 ,j'ovule j11ouj12 mais là avec cloclo je ne sAis pas alors j"ai acheté le test clear blue 2 hormones pour mieux cibler et pas la rater ça serai bète je n'ai que 3 chances avec TTT :enovu: :croisedoigts:
Que pensez-vous de ma courbe?Voilà le cycle de 19j. le mois d'avant je pense avoir fait une FC précoce j'avais 4j de retard et mon test clear blue :rr+: et c'est pour ça que celui là cycle est nul je ne sais pas :grattelatete: CLAU joyeux anniversaire :bv: 44ans une jeunette quoi!! :-D en retard DSL ici nuage :marre: mes vacances sous la pluie et mes jours de repos aussi :-( l'hiver va arriver très vite je croie :ouin: a+++ les filles je ne bouge pas de chez moi le PC pas très loin ok :bisou: :bisou: :sage: :fraisinaute:
titia58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1360
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:25
Contact :

Re: 45 ans et un ++++

Coucou les filles... alors je parcours un peu tous les postes, je ne suis pas encore dans votre cas car je viens d'avoir 38ans et en essaie BB3 depuis 14ans et suivie en PMA..
Je bravo, vous me schooctez quant a votre courage et votre perseverance... Pegase que dire.. malgré ce que tu as vecu tes messages respirent la joie et la bonne humeur, j'espere que tu y arriveras!!!
Voila, petite paranthese pour vous, et je vous souhaite le meilleur
Un jour peut etre seront nous comblés??
Avatar du membre
lolo1970
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 12 nov. 2013, 16:37
Localisation : liévin
Contact :

Re: 45 ans et un ++++

Merci titia :-D
Bonjour les nanas :applose:

14 ans d'essai , TITIA toi aussi tu as du courage :wink:
PEGASE j'aimerais avoir des cycles aussi réguliers que les tiens :ouin:
J'ai rdv chez mon Doc le 23 vais lui demander un bilan hormonal , je n'en n'ai jamais fait , cela m'aidera certainement a espérer ou a me résignier :???:
En vue des résultats , je saurai a quoi m'en tenir .
Parce que la du coup je ne sais même plus a quel jour je suis , c'est le bazar complet , 1 journée de sang rouge , une de trace brune a J17 ??
Suis je en phase folli , ou laté ben j'en sais rien lol !!! :tropdrole:
Donc voila , parait que le dosage se fait a J3 ?

Si vous avez déja fait ou si vous avez des renseignements ,
je suis toute ouÏe :lol: :lol:

:bisou:
Il faut savoir se résigner ...
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités