44 ans et enceinte

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
anne-carla
Messages : 3
Enregistré le : 24 mai 2010, 00:31
Contact :

44 ans et enceinte

bonjour à vous toutes

j'ai 44 ans et je suis enceinte de 5 semaines, je suis maman de 5 enfants 1 fille de 24 ans, 1 garçon et 1 fille de 9 ans, 1 garçon mort-né à terme suite à une trisomie 13 et ma petite dernière de 22 mois. Je ne désirais pas d'autre enfant et j'ai agit comme une ado, je pensais que pour moi c'était terminé trop agée, mais un seul rapport à suffit. Contente de le découvrir, j'en ai parlé à ma fille ainée, et j'ai été très deçu de sa réaction.
Mais j'ai un peu peur de cette grossesse vu mon age je ne sais pas si ca va etre dur. J'aimerais bien que d'autre maman de mon age me donne des conseils, alors j'attends de vos nouvelles.
Je vous en remercie

Avatar du membre
boudinette37
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 28 janv. 2010, 10:13
Contact :

Re: 44 ans et enceinte

:coucou: anne - carla

Je trouve très beau cette grossesse :applose: :applose: . Evidemment tu seras surveillée plus que si tu avais 25 ou 30 ans mais pourquoi pas après tout!

Je t'embrasse bien fort et te souhaite un beau :bebegif: bien dodu dans quelques mois

:bisou: :bisou:
Tiens nous au courant
[font=Arial]FC1 à 3SG en septembre 2009
FC2 à 2SG en novembre 2009
+++++ le 18/03/2010[/font]

Ma courbe C2 +++++
Que pensez-vous de ma courbe?
Ma courbe C1
Que pensez-vous de ma courbe?
Un amour de petite filleImage
Image
Le 14/04 minicrevette de 15 mm
Le 26/04 crevette de 26.6mm
flanie
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2010, 04:30
Contact :

Re: 44 ans et enceinte

Allo !

Félicitations pour ta grossesse !

T'inquiète pas trop vite, prends soin de toi et tout ira pour le mieux ! :wink:
bbbientot
Messages : 4
Enregistré le : 13 oct. 2009, 14:25
Contact :

Re: 44 ans et enceinte

Félicitations !

Ne t'inquiète pas, les aînées ont toujours beaucoup de mal à acceuillir les nouvelles grossesses, surtout lorsqu'elles ont déjà "subi" cela plusieurs fois... Elles savent que leur maman sera moins disponible et fatiguée et chouchoutera un nouveau venu... Pas facile pour elle.
Rassure-la et montre-lui que tu l'aimes. Ne la brusque pas. Elle est avant tout ta fille et non une amie ( qui serait heureuse pour toi). Fais-la petit à petit participer à ta grossesse. Devenez complice...
Il parait que Kelly Preston( 47 ans), la femme de John Travolta attend un bébé. Alors, 44 ans, c'est jeune :-D .
Si tu as confiance en ton gygy, c'est parfait. Il s'occupera bien de toi.
L'âge, c'est une question de forme physique et de qualité de vie. Je pense que l'accouchement, et les nuits sont plus fatiguantes à 44 ans qu'à 20ans. Mais, on s'en remet.
Savoure ta grossesse.
PS : j'aimerai bien être à ta place... et avoir une grande famille :-D:
Bisous
cathy-0507
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 12 juil. 2009, 08:48
Localisation : cherbourg
Contact :

Re: 44 ans et enceinte

bavo pour cetter grossesse!on ne peut que t'encourager ici,puisqu'on reve toutes d'une grossesse,meme si on est :sage: :-D repose-toi et prends soin de toi,tu seras bien surveillée,c'est tout! :bisou:
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
kaomé
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 17 sept. 2008, 10:03
Contact :

Re: 44 ans et enceinte

bonjour

super tout ça! comme j'aimerais que ça m'arrive aussi! on attend ça depuis un certain temps on va dire! profites en bien! et pas grave pour le regard des autres, c'est ta vie! pas la leur!

bonne grossesse! :wink:
anne-carla
Messages : 3
Enregistré le : 24 mai 2010, 00:31
Contact :

Re: 44 ans et enceinte

bonsoir,

Merci pour vos messages d'encouragement, je stresse quand meme énormément. Depuis ce week-end je ressens quelques tiraillement dans le bas du ventre et sur les côtés et j'ai peur de le perdre, ce que je n'ai pas dit c'est que au départ c'était une grossesse gémellaire, mais un sac était vide. alors je m'inquiéte, mais bon après il arrivera ce qui arrivera, mais pour moi cette grossesse est merveilleuse je ne l'attendais pas, je prends ca comme un cadeau du ciel la ou mon petit ange kenzo se trouve.

a vous ne perdez pas espoir un cadeau peut arriver alors que l'on ne si attend pas
Avatar du membre
raymonde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1025
Enregistré le : 20 juil. 2008, 13:01
Localisation : 69
Contact :

Re: 44 ans et enceinte

:sage: :sage: salut mami
je suis comme toi j'ai 44ans é un fils de 24 :marre: 21 :marre:
fille 18 ans :non:
é mé amour sydney 8 ans é arthur :applose: 4ans cela fait en aout 3 ans que je désire :cigonerose: mais rien ne veu
ce matin j'ai fait mon écho de controle car je suis sous protocole j'ai trouvé une gg a mon écoute é ce soir injection de l'ovitrelle pour cassé lé follicule é aprés :calin: avant 36h é ensuite lé dés sont jetté
j'aimerais etre dans té basket sé .. mé j'espere que tout vas bien se passé :trefle: pour toi é sé toi qui vas vivre cette grossesse é sé toi qui vas te levé pas elle lé enfants sont égoiste je sais que lé grands font le prendre mal mé ont sen fou mon marie é moi :zen: :zen:
Image
Avatar du membre
raymonde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1025
Enregistré le : 20 juil. 2008, 13:01
Localisation : 69
Contact :

Re: 44 ans et enceinte

:bisou: :coucou: :lol:
bonne fete a vous toutes
Image
Avatar du membre
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2587
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:50
Localisation : Fossé 41330
Contact :

Re: 44 ans et enceinte

Bonsoir Anne carla ; Félicitation pour ta grossesse.
j'ai 47 ans et essaie bb5 avec accord du doc et de mon gygy je suis sous clomid et duphaston il faut pas avoir peur on a le droit le principale c'est que toi tu le veuille ce bb les gens amis ou famille finiront par s'y habituer tu verras
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités