44 ans et enceinte

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2587
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:50
Localisation : Fossé 41330
Contact :

Re: 44 ans et enceinte

Bonjour les :sage: maman comment allez vous en ce début d'année?
Je vous souhaite une très bonne année 2011 pleins de bonheur de joie d'amour d'amitié de bébé d'argent de santé.
:bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre

Avatar du membre
andalgerie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 02 janv. 2011, 15:49
Localisation : ariège 09
Contact :

Re: 44 ans et enceinte

bonjour à toutes et meilleurs vœux de bonheurs !!
tout comme vous j ai 41 ans et après déligaturation bébé en route prevu pour le 18 juin . :cigogne: :croisedoigts:
2 enfants un de 18 ans second de 12 ans .
j angoisse aussi mais tout se passe bien !! je passe l amniosynthèse mercredi prochain ! :ouin: peur de l'aiguille!!
si quelqu' un la déjà fait merci de m expliquer un peu je suis tétaniser pff!!
merci et bon courage
je ne suis plus en essai mais je reste ici avec mes soeurs chéries!!
Avatar du membre
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2587
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:50
Localisation : Fossé 41330
Contact :

Re: 44 ans et enceinte

:coucou: en espérant que cela fonctionne je mets ma courbe pour For, un grand merci pour ton aide.
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e79bde73ae

Andalgerie moi je ne peu pas t'aider car jamais eu d' amniocentèse; par contre même si beaucoup de femme son pour simplement pour être sur que l'enfant est normal je n'en est pas entendu que du bien risque de fc perso malgré mes 48ans je n'en ferais pas trop peur de ne pouvoir r'avoir d'enfant en cas de fc.
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
mimicra
Top fraise
Top fraise
Messages : 455
Enregistré le : 20 sept. 2010, 23:48
Localisation : BELGIQUE - Montigny le Tilleul
Contact :

Re: 44 ans et enceinte

Bonjour à toutes,

Je me présente, Myriam, 43 ans pas encore d'enfants.

Quand j'avais 20 ans j'étais mariée, on voulait un enfant mais mon homme avait des problèmes de :spermatobleu: , on est passés par toutes les étapes, jusqu'aux fécondations invitro.

Que de galères, tout ça pour rien !!! et ça a même fait capoter mon couple car psychologiquement c'est très dur à affronter et mon mari n'a jamais pu accepter cet échec et il est tombé dans l'alcool.

Ensuite, je me suis dit que j'en faisais mon deuil, que si j'avais dû avoir un enfant, c'était avec mon mari et que donc, je n'en n'aurais plus et je me suis plongée à fond dans mon travail pour oublier tout ça. J'ai eu bien sur d'autres aventures depuis, mais je n'ai plus jamais voulu entendre parler de grossesse.

Depuis presque 3 ans je vis avec un homme de 11 ans mon cadet qui bien évidemment ma fait part de son envie d'enfant.

Alors, je me suis dit : c'est maintenant ou ce ne sera plus jamais, n'espèrons rien, mais essayons.

Après plusieurs mois d'essais et sans traitement particulier, je suis tombée enceinte fin août 10 mais fin septembre, pertes de sang et fc début octobre, grossesse non évolutive. Grosse tristesse...

Ici, test :+++: le 25/12, visite chez le gyné la semaine dernière (+ou- 3 sg) mais on ne voyait que la poche, trop tôt pour voir si il y a un embryon. Prochaine écho le 14/01.
J'habite les 3/4 de l'année à djerba. Ma première grossesse je l'avais apprise quand j'étais dans ma famille en Belgique et là, j'ai eu affaire à un gyné qui m'a vraiment cassé le moral en me disant presque qu'il fallait être inconsciente de vouloir avoir un enfant à mon âge.

Par contre ici quand je suis allée voir la gygy la semaine dernière, elle a été très sympa, j'ai juste un problème de tension qui est à 15. Je dois donc me reposer beaucoup et prendre des médocs pour la tension, du fer car j'en manque bcp et elle m'a donné de l'utrogestan par voie vaginale.

Maintenant c'est le grand stress de savoir si je vais le garder ou pas. J'angoisse énormément car pour ma grossesse du mois d'août j'avais quelques nausées et les seins hypers durs, gonflés et douloureux et ici, rien... aucun symptomes... sauf quelques petites douleurs de temps en temps dans le bas du ventre.

Je m'inquiète beaucoup car je sais que c'est sans doute ma dernière chance, surtout pour une première grossesse.

Ce qui est certain c'est que si j'arrive à le garder ( :croisedoigts: ) la fin de la grossesse et l'accouchement se feront en Belgique, c'est quand même plus sécurisant qu'en Tunisie :-D .

Enfin voilà ma petite histoire... Mais finalement, en lisant le forum je n'ai pas bien compris qui était enceinte actuellement ???
Y en a t'il une parmis vous pour qui c'est bb1 aussi ?

Je vous embrasse bien fort et j'espère que cette année 2011 nous apportera de beaux gros bébés en bonne santé.

:bisou:
[font=Comic Sans MS]- moi 44 ans, lui 32 ans
- +++++ BB1 le 09/09/10
- 03/10/10 : FC nat
- 01/11/10 : RDC - 24/11/10 : règles
- 25/12/10 : +++
- 14/01/11 : echo 4sg +4j - 8,1 mm
- 29/01/11 : echo 7sg +3j - 28,1 mm
- 28/02/11 : echo 11sg +5 - 8,2 cm de sa tête à son pepet
.[/font]


Image
Avatar du membre
doris 2807
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2587
Enregistré le : 09 juin 2010, 13:50
Localisation : Fossé 41330
Contact :

Re: 44 ans et enceinte

:coucou: Mimicra;
bon ton gygy c'est n'importe quoi ;
j'ai 48 ans et je ne suis pas la plus vieille du forum;essais bébé5 par contre garde le moral et fais ce que tu souhaite c'est sa l'important.
Au moins tu as vécue ta plus grande partie de vie et ton enfant si tu décide de le faire pourra profiter beaucoup plus de sa maman alors n'hésite surtout pas. C'est ta décision à toi à ton homme et personne n'a le droit de vous juger.
Bonne année et bonne chance.
Que pensez-vous de ma courbe? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 32d3f6.png mars 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dffa53dbe5 avril 2011

mes Binômes
Ying; et oui c'est ma soeur de coeur. Kiliann; Marid 21; Calie; Salamandre
mimicra
Top fraise
Top fraise
Messages : 455
Enregistré le : 20 sept. 2010, 23:48
Localisation : BELGIQUE - Montigny le Tilleul
Contact :

Re: 44 ans et enceinte

Merci beaucoup doris pour tes encouragements :bisou:
[font=Comic Sans MS]- moi 44 ans, lui 32 ans
- +++++ BB1 le 09/09/10
- 03/10/10 : FC nat
- 01/11/10 : RDC - 24/11/10 : règles
- 25/12/10 : +++
- 14/01/11 : echo 4sg +4j - 8,1 mm
- 29/01/11 : echo 7sg +3j - 28,1 mm
- 28/02/11 : echo 11sg +5 - 8,2 cm de sa tête à son pepet
.[/font]


Image
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: 44 ans et enceinte

exellente annee 2011 les :m1: :m1: :m1:
salamba
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2014, 11:21
Contact :

Re: 44 ans et enceinte

Felicitation
comme je voudrais etre à ta place. soit tranquille et tout se passera bien.
evessonne
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 25 déc. 2013, 14:43
Contact :

Re: 44 ans et enceinte

Bonjour
Je relance la discution. J`ai eu mes 43 ans le 30 mai. je suis a mon 3 eme essais bebe. Pour ce 3 eme essais c3, j`ai pris du clomid . aurais je des chances de tomber enceinte pour c3? examen ok, j`ai deja eu trois enfants, 22,18,14 ans. Est ce qu`il y a eu des personnes qui ont mon age et qui sont tombees rapidement enceinte avec le clomid? par contre j`ai la sensation de gonfler sous clomid. cela faisait 4 mois que je prenais de l`acide folic, j`ai du arrete car une prise de poids . premier essais clomid ,j`ai l`impression que je gonfle et des douleurs au ovaires, tantot celui de droite tantot celui de gauche. j`espere que les deux ovaires ne sont pas en train de travailler pour etre fecondes tous les deux( jumeaux)
Merci d`avance car j`ai peur de ne pas tomber enceinte et aussi si c`est le cas est ce que la grossesse n`arrive pas a terme vu mon age?
Avatar du membre
lolo1970
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 12 nov. 2013, 16:37
Localisation : liévin
Contact :

Re: 44 ans et enceinte

Encore quelqu'un ici :coucou:
Il faut savoir se résigner ...
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités