43 ans dans 3 mois
3 messages
• Page 1 sur 1
43 ans dans 3 moisBonjour aujoud hui nouveau desespoir comme tous les mois à cette periode ma temperature chute signe que mes regles vont arriver. A bientot 43 ans mes chances de devenir maman se reduise comme peau de chagrin. J ai rencontré mon compagnon tardivement et nous essayons depuis un peu plus d un an. Mes diverses analyses n ont rien donné d anormales par contre mon ami à un taux tres eleve de spermatozoides mal formé ce qui reduit les chances de succes chaque mois Moi il semble que l ovulation se fasse mais soit de mauvaise qualite...Le 1er gyne. que j ai vu m a dit que c était inutile de prendre un traitement vu l age il faut directement faire une insemination mais comme il faut avoir arreter la pillule depuis au moins 2ans c est complique et il faut avoir moins de 43 ans. je crois que je suis pourrie de l interieur et bonne à rien. J ai essaye l homeopathie sans succes. Je vais voir un autre gyne. le 14 janvier mais ne revons pas . Chaque mois le desespoir s intensifie alors je ne sais plus quoi faire il parait qu il ne faut pas y penser je voudrais bien mais il faudrait que je n ai plus de cervelle...qu en dites vous
![]()
Re: 43 ans dans 3 moisCoucou,
Je sais que l'attente est longue et te grignotte de l'interieur J'ai 38 ans 2 fivs et une insemination ratées à mon actifs Un compagnon de 30 ans que j'ai connu un peu 'tard' à 33 ans, 2 ans a vivre notre histoire d'amour avant de vouloir faire bebe et voila que dame nature avait decidé qu'il serait trop tard lui pas de soucis mais moi insuffisance ovarienne Tout le reste est oki mais voila.... J'ai pris 6 mois de traitement pour avoir des cycles normaux, et une ovulation mais rien Nous avons ete dirigé vers la Fiv avec don d'ovocytes dur dur à encaisser mais voila plus d'autres choix pour proter un enfant sinon et bien il y aura probablment l'adoption Avez vous envisagez une Fiv en Espagne ou ailleurs avec don de spermes ou sans don meme peut etre C'est vrai que la phrase que j'ai entendu des dizaines de fois disant il ne faut pas trop y penser c'est dans la tete est un peu lourde à force Toute femme qui veut un enfant y pense chaque mois, accentue les calins avec monsieur au moment de l'ovulation et est degouté quand les regles arrive alors, nous demander de ne pas y penser quand ca fait 2 ans et demi qu'on attend non bisous Tu vis dans quelle region ?
Re: 43 ans dans 3 moismerci pour ta réponse je vois que tu as déjà fais un long chemin et je suis désolée que tous ces essais n aient pas aboutis à un succès. Moi j habite dans le cher région centre . j ai bien pensé à une insemination en Espagne mais je n ai pas les moyens financiers pour le faire ou alors il faut que j économise et là je pourrais peut etre tenter l experience dans quelques années....sinon il y a l adoption comme tu l as si bien évoquée. je trouve d ailleurs que tu as très bien résumés les sensations d une femme qui attends d etre enceinte chaque mois sans succès. tu sais je connais une jeune femme comme toi ,un parcours identique au tiens FIV...elle était desespérée tous les mois ; elle est partie à noel_il y a 3ans__ en voyage avec son mari et elle est revenue enceinte naturellement et depuis elle a eu un 2eme bébé naturellement on ne l'arrete plus ! il faut peut etre que tu prennes des vacances en tunisie c est là bas qu elle est allée il y a peut etre des ondes magiques ....? si toi ou d autre ont des secrets magiques je suis preneuse à bientot
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Un bébé après 35 ans
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |