42 ans essai bb 3...

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
lili3233
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 27 juil. 2017, 08:29
Contact :

Re: 42 ans essai bb 3...

Coucou Thehocel,

Effectivement c'est déjà pas simple quand nos hommes sont avec nous 7/7 jours, mais alors quand en plus ils sont absents pour raison pro ça devient le parcours du combattant pour que leur présence concorde avec notre ovulation :marre:

Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: 42 ans essai bb 3...

Tu sais même en ayant des rapports tout les jours ça n'a pas marché pour moi le cycle dernier..
Et certaines on un rapport une fois et elles tombent enceinte..
Le mien part aussi en déplacement parfois..et je psychote à calculer à l'avance.
Cela dit les spermatozoïdes restent actifs plusieurs jours dans notre corps.
J'en arrive à me dire qu'il n'y-a pas de certitude sur le fait de tomber enceinte..l'important et de mettre toutes les chances de notre côté..et surtout arriver à se focaliser sur autre chose mais c'est compliqué car au final on se projette sur ce futur enfant.
Du genre l'année prochaine il sera avec nous ect..je ne sais pas si vous faire pareil..
lili3233
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 27 juil. 2017, 08:29
Contact :

Re: 42 ans essai bb 3...

Oui ça fait exactement pareil....

Je crois bien que c'est encore foutu pour ce mois ci, chute vertigineuse de température ce matin alors que ma courbe n'a jamais été aussi jolie depuis que j'en fais. C'est pas bon signe du tout !!! :marre:
youpie89
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2017, 21:13
Contact :

Re: 42 ans essai bb 3...

Après avoir eu mes trois enfants facilement, à 40 ans on a décidé d'un faire un dernier. à 42 ans il était là, mais que pour huit semaines.
Et comme vous j'ai espérer, puis plus rien, j'ai même dit a ma nièce qui est enceinte que pour moi c'était clos. Les enfants sont tous au collège, et bien la voilà le dernier, j'ai 46 ans !.
Je crois qu'il faut surtout ne plus y penser même si......

c'est quand on y crois plus qu'il se pointe.

espoir.
lili3233
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 27 juil. 2017, 08:29
Contact :

Re: 42 ans essai bb 3...

Merci youpi pour ton témoignage et ce message d'espoir !

Et félicitations pour cette belle famille !
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: 42 ans essai bb 3...

Coucou,
Oui cela redonne du positif de voir qu'a 46 ans on peut être à nouveau enceinte..
Lili tant que tu n'as pas tes règles c'est pas fichu..je comprends ce que tu ressens.
Moi tu vois j'attends l'ovulation donc j'ai acheté un test..cela me fait peur de ne pas ovuler..enfin j'ai rdv le 7 chez le médecin j'espère qu'il va me rassurer.
Pour te dire mes dernières règles j'étais limite dans le déni en me persuadant que c'était peut être pas des règles ect..mais au fond de moi je le savais bien..
lili3233
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 27 juil. 2017, 08:29
Contact :

Re: 42 ans essai bb 3...

Pertes marrons ce matin accompagnées de grosses douleurs de règles, je suis qu'à 12 dpo ça fait 2 jours d'avance :marre:

Je suis trop déçue, en plus mon chéri rentre ce soir.... C'est vraiment pas juste....
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: 42 ans essai bb 3...

Il faut pas perdre espoir..tu as vu ton gynécologue?
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: 42 ans essai bb 3...

Je me pose une question..on considère le premier jour des règles les pertes marrons aussi au départ?
lili3233
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 27 juil. 2017, 08:29
Contact :

Re: 42 ans essai bb 3...

Je compterai le 1er jour de mon cycle quand apparaîtra du sang bien rouge.
Pour le moment ce ne sont que des pertes marrons annonciatrices de :regles: . Peut-être aujourd'hui, peut-être demain, mais à mon avis très vite car là j'ai vraiment des douleurs de règles. D'habitude jamais de douleurs pdt les pertes, je comprends rien
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités