42 ans essai bb 3...

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: 42 ans essai bb 3...

Tu es courageuse..moi je n'ai encore pas tentée la courbe de température je trouve trop contraignant et surtout je me prends déjà assez la tête..
J'ai acheté un test digital j'espère que c'est fiable..j'ai des douleurs quand j'ovule mais 2 où 3 jours donc je ne sais pas le jour exact où a lieu l'ovulation..

lili3233
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 27 juil. 2017, 08:29
Contact :

Re: 42 ans essai bb 3...

Bonjour Lou,

C'est contraignant oui et non on en prend l'habitude, ça devient un réflexe à la longue.
Pour moi c'est rassurant ça me permet de savoir quand j'ai mon ovu, et surtout ça me rassure parce que je vois bien que j'ovule encore à chaque cycle. :-D
thehocel
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 16 janv. 2013, 13:03
Contact :

Re: 42 ans essai bb 3...

Coucou à toutes,

Alors depuis 2 jours température 36.7 et 36.8 ce matin, aurai-je enfin ovulé??
J'ai rdv PMA le 26, j'ai hâte en attendant j'ai repris mon TT pour ma prolactine depuis mardi.
Ce cycle ci c'est n'importe quoi je suis à J28 aujourd'hui et les mois précédents mes cycles étaient de 26 jours, j'ai eu de fortes douleurs dans le dos il y a 1 semaine, des douleurs dans le bas du ventre là ça s'est calmé!
J'espère vraiment avoir ovulé enfin. Tout à l'heure j'avais comme des symtômes de grossesse mais vu ma température c'est impossible et j'ai déjà eu ça lorsque j'étais en essais BB3 et BB4 donc je sais que le psy nous joue des tours.
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: 42 ans essai bb 3...

Coucou,
Lili on croise les doigts pour que ça fonctionne rapidement..tu es sensée avoir tes règles quand?
lili3233
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 27 juil. 2017, 08:29
Contact :

Re: 42 ans essai bb 3...

Normalement vendredi.... j'arrive pas à me détendre et à ne pas y penser ....la dernière semaine est un enfer à chaque fois
lili3233
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 27 juil. 2017, 08:29
Contact :

Re: 42 ans essai bb 3...

Bonsoir thehocel,
Tu as bien raison ! Le psy nous malmène, avoir un tas de symptômes et être déçue au final je connais aussi malheureusement...

Ce mois ci ne déroge pas à la règle, une flopée de symptômes comme d'hab... mais je préfère me dire que c'est le SPM
Ça ne m'empêchera pas d'être déçue mais ça m'évite de trop y croire
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: 42 ans essai bb 3...

Comme je vous comprends..j'ai fini mes règles et j'ai déjà calculé quand je dois les avoir ect..Car j'ai des gros symptômes aussi..d'ailleurs en ce moment plus rien comme par hasard..;-)
lili3233
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 27 juil. 2017, 08:29
Contact :

Re: 42 ans essai bb 3...

Un nouveau cycle qui débute = une nouvelle chance !
Il faut essayer de positiver au maximum ! En revanche une fois l'ovulation passée, j'avoue perso je suis en stress jusqu'au verdict :-(
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: 42 ans essai bb 3...

C'est l'attente qui est pénible,si on avait des années devant nous on serait moins à attendre chaque mois..
Il faut positiver c'est sûre..:-)
thehocel
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 16 janv. 2013, 13:03
Contact :

Re: 42 ans essai bb 3...

Coucou,

Comme je vous comprends, j'aurai peut être ovulé il y a 3 jours et depuis 2 jours j'avais des crampes, les seins lourds et tendus et la nausée!!
Mais impossible que je sois enceinte, là seule chose possible serait une nouvelle GEU lorsque j'en ai fait une en 2012, ma courbe jouait au yoyo.
Pour l'instant je ne ressens plus rien mais hier c'était la totale mal de voiture, seins tendus.
Si ça tombe je n'avais pas ovulé et je viens de râté l'ovulation car 1 semaine sans câlin (mari en déplacement). et de nouveau en début de semaine.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités