41 ans + toujours en essai 1er bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

41 ans + toujours en essai 1er bébé

Hello, j'aimerai échanger avec des essayeuses qui arrivent ou ont dépassé cet age... oh combien FATIDIQUE!! les 40 ans :sage: ... horloge biologique s'affole, et le cerveau en prime! :zen:
Pour vous la faire courte et afin de me présenter, j'ai maintenant 41 ans (vache) et lui 44 ans (re vache), en essaie bébé depuis Mathusalem... bon en gros cela fait 10 ans. Donc je n'ai toujours pas de mini-nous... et cela me pèse profondément.
le parcours :
en 2009 maladie hashimoto :etonnant: diagnostiquée, du coup stop essai on rétablie la situation (+ 20 kg a perdre a cause de cette M) cela m'a pris près de 4 ans.
nouveaux essais bébé car du coup pas d'ovulation durant la stabilisation de cette maladie.
Clomid et duphaston ont débloqué le tout pendant quelque mois, début des examens fertilité : hystérosalpingographie ok, hystéroscopie, ok avec retrait d'un polype ou je ne sais plus trop quoi ... l'autoroute des essais est tracé !
ah non ...
DIABETE type 2 ... :non: :ouin: bon ben rebelote on arrête tout car la c'est dangereux ( et surtout je pense que mon ovulation est tombée aux oubliettes ... )!
aujourd'hui sous insuline pour préparer bébé, la tout est ok , les examens sont fait , les test sanguin pas trop mauvais (mais ils datent un peu) , mais Température merdique (ovu ou progestérone merdique? )
Dossier pour dde fiv envoyée en attente de rappel pour 1er rdv...
et en attendant !!! ON CRISE, on pleure, on espère... bref on a un pète au casque!!
Si vous aussi vous êtes en attentes et pleines de doutes , ou alors envie de papotages, on partage ? en attendant le meilleur :croisedoigts: :croisedoigts: :coucou: :cigonerose:
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image

Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: 41 ans + toujours en essai 1er bébé

Personne :) dommage!
DEn tout cas i'm happy aujourd'hui car j'ai eu mon coup de fil pour fixer rdv avec le doc pma, le 05 juillet 2017!
Je suis a la fois heureuse et j'ai comme un poids en moins: car depuis 6 mois j'ai du mal a penser à autre chose, et plus le temps passe plus j'ai l'impression de m'enfoncer dans la tristesse. Alros oui ce rendez vous apparait comme un rayon lumineux même si je sais que le parcours risque d’être difficile aussi bien psy que physiquement, (surtout avec 2 h 30 de route pour le centre pma ! mais j'espere de tt coeur que l'issu sera positive :) on y croit :trefle: :cigonerose:
en tout cas ce mois ci je redémarre un cycle, avec TP :calin: beaucoup plus tôt car les cycles se raccourcissent :/ (au cas ou on ne sais jamais ^^) :croisedoigts: :croisedoigts:
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: 41 ans + toujours en essai 1er bébé

rdv fait ... bon il ne m'a pas fait miroité monts et merveilles, meme il a bien assombrit le tableau.
moral en a pris un coup. Heureusement que ma moitié est la pour atténuer le tout. Du coup prise de sang pour bilan hormonal, pour connaitre le taux AMH :croisedoigts: .

Prochain RDV le 21 septembre avec la total :
matin spermo pour la moitié
rdv l'apres midi avec gynéco et ensuite avec le biologiste.
D'ici la apres que mes :regles: soit passées et cela ne saurait plus tarder reprise des :calin: :calin: :calin: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :zen:
Modifié en dernier par Bastet58 le 28 juil. 2017, 13:41, modifié 1 fois.
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: 41 ans + toujours en essai 1er bébé

Courage miss! Quel parcours!!
Juste pour te dire que j'ai mis 2 ans et demi à tomber enceinte à 38 ans, et huit mois à 41...
Si au cas où ce soit trop compliqué, va faire un tour sur le post des dons d'ovocyte, y a plein de plus que quarantenaire qui ont dû faire ce choix là...
Belle route à toi!!
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: 41 ans + toujours en essai 1er bébé

Merci pour tes encouragements, j'essaie de rester :zen:
oui nous avons envisager un don d'ovocyte... mais .... ce n'est pas pareil pour ma moitié et moi... nosu verrons en septembre ce que nous déciderons (si on peut encore décider ...) selon l'issu. Je vais aller faire un tour sur le forum. merci :coucou:
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: 41 ans + toujours en essai 1er bébé

Hello Bastet,

On dirait bien que nous avons le même âge, et que nous partageons aussi le point commun d'être en essai BB1...

"Seulement" depuis 4 ans 1/2 en ce qui me concerne, ayant rencontré mon chéri "sur le tard" à 36 ans.

Bon mais dans notre cas nous avons fait le tour de ce qu'il était possible de faire en PMA classique (8 tentatives de FIV tout de même, fichtre) et on a arrêté de s'acharner, partant du principe que ce qui n'a pas marché quand j'avais 37 ans et une bonne AMH a peu de chance de marcher à 41 avec une réserve ovarienne qui se dégrade... La qualité ovocytaire n'était déjà plus au RV à 37 ans pour moi, contrairement à la majorité des femmes. :-(

Du coup, on se lance dans une autre aventure, celle de fonder une famille avec un don d'ovocyte.

J'espère que tu n'auras pas à franchir ce cap ô combien compliqué et que la chance te sourira, comme elle a souri à d'autres de notre âge.

Heureusement que les choses s'accélèrent pour toi. Dame nature ne t'a pas épargnée jusque là pour te mettre des bâtons dans les roues avec tous ces pbs de santé... Par contre, 2h30 de route pour le centre PMA, ça complique bien les choses :quoi: !

Echhho, félicitations !
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: 41 ans + toujours en essai 1er bébé

Coucou Gargamella,

désolé de ne pas t'avoir répondu avant, j'ai oublié de mettre un signal de rappel sur ce post, suis je tete en l'air :-D

chaque parcours est différent mais tous sont semés d'embuches et difficiles pour le moral. je :croisedoigts: les doigts aussi pour toi, et espère que tu l'aura aussi ton petit vous. Je comprends pour le don d'ovocyte, j'ai regarder un peu mais le faire en France a mon age, et vu le temps et quand bien même je trouve une donneuse pour réduire la durée il est déjà trop tard.
A l'étranger cela est compliquer pour notre porte monnaie même si certaines choses sont remboursées par la sécu... et toi bénéficies tu du don en France ou à l'étranger ?
a bientot
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: 41 ans + toujours en essai 1er bébé

Hello,

Ca sera à l'étranger, car comme tu dis, pour la France, on est trop vieux...

Bonne chance :trefle:
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: 41 ans + toujours en essai 1er bébé

Pas facile comme parcourt, as tu deja trouver ta clinique? J'en ai parlé avec ma moitie mais le don on a pas encore l'idee de franchir le cap. Je vais attendre septembre et mon prochain rdv avant de decider reelement quoique ce soit, peut etre a ce moment la je te poserai plein de question plus technique... Pour le moment j'attends la fin de moncycle pour faire ma pds et mon bilan hormonale... Courage gargamella ( désolé pour le message precedent mais du coup j'etais appelé ailleurs j'ai du coupé vite fait ) :bisou:
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: 41 ans + toujours en essai 1er bébé

Pas de souci.. Oui, si tu devais être confrontée à ce choix du DO, si ça devait ne plus être de la science fiction pour toi, n'hésite pas à me contacter.

Je voulais juste "semer la graine" dans ton esprit, au cas où, car ça prend parfois du temps pour faire son chemin..

Mais j'espère que tu n'en auras pas besoin et que tu feras partie des chanceuses encore fertiles à la quarantaine, et il y en a !

Merci et passe un bel été, et je te souhaite de bonnes nouvelles pour septembre.
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités