41 ans + toujours en essai 1er bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: 41 ans + toujours en essai 1er bébé

Bastet..."déesse égyptienne de la joie du foyer, de la chaleur du soleil et de la maternité" (et oui)... avec un pseudo pareil... impossible que cela ne te sourit pas...

Et pour aller dans le sens de Gargamella... nous avons envisagé le DO pour la 4ème FIV... on la voulait en France (j'avais alors 38 ans 1/2) car nous étions trop fatigués moralement pour repartir très vite : on avait besoin de faire une pause et les 2 ans d'attente ne nous semblaient pas insurmontables... et j'avais peur, peut-être pour rien d'ailleurs puisque je ne me suis pas renseignée, des démarches à l'étranger... Mon chéri a un peu tiqué mais quand je lui ai démontré que je serais la maman incontestable du fait du cordon me reliant à notre enfant... bein il a accepté...

En vérité, nous n'avons pas été obligé d'aller jusqu'à cette fameuse 4ème FIV car notre enfant a été conçue naturellement entre le RDV PMA et le RDV avec Psy du CECOS ouvrant le dossier de DO... on a eu de la chance...

Si je peux me permettre ce conseil, entre Bastet (c'est un bout de mon adresse mail), pense s'y vite, car à notre âge le temps est compté pour une prise en charge...

Bon courage...
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -

Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: 41 ans + toujours en essai 1er bébé

MErci Gargamella, j'espere ne pas avoir a le faire, malheureusement je pense que c'est une option que j'ai déjà légèrement envisager.
coucou Az,
Félicitation pour ton petit bout, tu dois être aux anges !!
on ne vois pas défiler les années, mais notre corps le ressent bien lui et l'administration aussi ! oui le clin do'eil a Bastet, on ne sait jamais si elle peut me donner un coup de pouce XD :croisedoigts: :croisedoigts:
Je n'ai pas peur pour le DO, mais bon naturellement ce n'est pas ce dont on rêvait. LE prix reste un gros gros frein...quoiqu'il en soit puis : :wink: il est vrai que pour ma moitié je pense qu'il va falloir le convaincre car lui n'est pas pour. Il me suit dans mes espoirs pma, mais il a deja fait le seuil je pense, et il aime pas me voir souffrir. Il a peur d'un échec et qu'on ne surmonte pas... Masi bon nous n'avosn pas trop aborder le sujet, j'attends de voir en vacance.

je ne sais pas trop quoi penser et c'est vrai que c'est une démarche propre a chacun, mais vos conseils et expériences sont les bienvenues. Je vais deja me laisser ces 2 mois et attendre septembre mon rdv pma suite aux examens et je j'en discuterai avec lui...
A bientot les filles :zen: :zen:
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: 41 ans + toujours en essai 1er bébé

Chéri a déjà un fils d'une 1ére union ... Et donc il a pris assez tranquillement nos difficultés à concevoir. .. Il avait pas particulièrement besoin d'entrer en PMA et de s'acharner. ..

Mais. .. Sans remettre en cause l'amour que j'ai pour lui... Depuis que je le connais on vit au rythme de sa folle d'ex qui l'a dramatiquement braqué contre le mariage... ok j'en ai fait mon deuil... Mais il n'était pas question d'abandonner l'idée d'être maman ...A chaque fois que je l'ai senti freiner... Je lui ai clairement interdit de m'interdire d'y croire et de TOUT faire pour...

Je crois que l'absence de soutien de sa part aurait
+ nuit à notre couple que les échecs et les déceptions... Je ne lui ai laissé aucun choix... A 35 ans (début des essais) je n'avais plus le temps d'hésiter... il fallait foncer...

Vous êtes dans quel format : recomposition ? L'un de vous 2 à déjà des enfants ?
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: 41 ans + toujours en essai 1er bébé

Pas facile Az d'avoir l'impression de porter tout ca toute seule, tu as bien raison de te battre pour, et je pense la même chose que toi, l'absence de soutien aurait nuit complètement a mon couple également.
Des moments difficiles qui grâce au sourire de ton petit se sont envolés j'espère ^^
Avec ma moitié nous n'avons pas d'enfant tous les 2, cela fait maintenant 12 ans que nous sommes ensemble et les essaies ont démarré a peu près en 2009. Les maladies ont malheureusement entrecoupées les essais ou les examens...
Je suis contente en tous cas de voir que tu as réussis à concevoir ce petit bout naturellement, cela permet de donner du courage, même si parfois on se sent usée, j'ai l'impression que mon corps ne possède plus cette capacité à ovuler et de pouvoir donner la vie... (mais bon en ce moment je suis pas au top, faut surement que je vérifie ma tsh qui doit dec et trop de stress...) mais bon on garde la tete haute et on continue. :croisedoigts: :croisedoigts: :-D dans un petit coin de ma tête je me dis que rien n'est impossible et tous n'est pas fini :zen: :zen: auto suggestion sur mon corps a donf, la femme qui murmurait a ses hormones :lol:
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: 41 ans + toujours en essai 1er bébé

C'est dur et j'en suis vraiment désolée pour toi...

Mais dans tout ça. .. Et si c'est possible d'y trouver quelquechose de beau... C'est la force du couple qui se bat depuis 12 ans...

Mon homme... Je sais qu'il se serait parfaitement passé de cette épreuve. .. Mais il y a mis du sien quand même car il m'a fait toutes les injections de stimulation puis tous les jours de la grossesse d'anticoagulant ... alors qu'il est phobique des aiguilles et du sang (pire qu'un ado)... Juste parce que je ne voulais pas voir l'infirmière tous les soirs...

La gynécologue qui a suivi une des fausses couches et la grossesse nous a dit qu'on l'impressionné. .. On a trouvé ça un peu trop... Je te le retourne...

Soyez forts... mais je suis certaine que vous l'êtes. ..
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: 41 ans + toujours en essai 1er bébé

Merci Az de tes paroles reconfortantes cela me touche et me boost, et bravo a vous pour votre parcourt plein de force et de courage. Dans une semaine si les red arrives j'en serai deja un peu plus avec ma pds meme si cela ne fait pas tout. A suivre :good:
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités