41 ans et un bb pour septembre 2013

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Cornelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:59
Contact :

41 ans et un bb pour septembre 2013

Bonjour,

je crée ce post parce que j'ai eu mon :+++: hier. J'ai 41 ans et c'est mon deuxième enfant que je mets en route.
Naturellement, il va falloir passer le cap du premier trimestre, mais dans une hypothèse optimiste, bébé devrait arriver tout début septembre. Quelqu'un est dans mon cas?

ophedelphe
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 13 nov. 2012, 04:22
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

:coucou:
félicitations pour ce :bebegif: tu as eu un beau cadeaux post noël. je suis dans le même cas que toi sauf que bébé est pour fin juillet . pour les 3 premiers mois ne t en fais pas trop bien que j ai déjà une FC là j y ai cru et bébé entame son 3 ème mois ...il s est bien accroché.j ai fait une écho à 8sa et je l ai vu big instant! bien situé au centre de mon utérus.par contre, j'ai été très malade (nausées+++) jusqu'à ma 8ème semaine.il te faut un bon gygy qui a un appareil d écho comme ça tu peux le voir à chaque visite...ça rassure...le mien me fait une écho rapide à chaque visite..voilà après c est que du bonheur que l on savoure et une foule d émotions...felicitation et profite des fêtes :bisou:
bb3 arrive....Image
Cornelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:59
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Salut ophedelphe,

félicitations pour ton :+++: . Il faut en effet que je choisisse un gynéco, je n'en ai plus. Pour mon premier, mon gynéco avait également un appareil d'écho et j'ai pu voir mon petit grain de riz dès trois semaines de grossesse (dès que j'ai su que j'étais enceinte, en fait). Mais là,avec les fêtes, il va falloir que je patiente. Demain je tenterai de passer quelques coups de fil et d'avoir un RDV pour janvier. Pour li'nstant, je n'ai même pas fait de prise de sang (ça aussi, demain matin). J'ai juste mes deux tests positifs, et mes symptomes (ventre qui tire, mal aux seins, brûlures d'estomac). ça me paraît un peu irréel. Et toi, où en es-tu? les nausées sont passées?
Dans quelles circonstances as-tu fait ta fausse couche avant l'arrivée de ce BB?
Ysee
Messages : 3
Enregistré le : 03 juin 2012, 11:04
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Bonjour à toutes,
nouvelle sur le forum, j'ai 43 ans et je viens d'apprendre que j'attend un bébé pour septembre 2013. J'étais en essai bébé depuis 9 mois.
Pour l'instant, je suis sur mon petit nuage, je ne réalise pas encore car je n'y croyais plus.
Avec mon témoignage, je voulais aussi donner de l'espoir à toutes les essayeuses de plus de 40 ans. Ne désespérez pas, n'écoutez pas les discours décourageants sur les grossesses tardives et essayez encore. Tant qu'on n'est pas ménopausée, ça peut encore marcher !

A bientôt et au plaisir de vous lire. :cigogne:
Missindy 77
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 07 janv. 2013, 21:48
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Salut,je m'appelle Cindy ,j'ai 35 ans et moi aussi j'attends un heureux evènement pour Septembre 2013,ce sera pour moi mon 6ème enfants!!Voilà voilou!!! :coucou:
Cornelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:59
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

ébinébinébin!!!!!

Mais c'est que ça bouge sur ce post, merci les filles, ça fait plaisir! :coucou:

Mooncarlin: je suivais tes aventures pleines de sang, de sueur, de sexe et de bonne humeur, sur le post des essayeuses 41 à 45 ans. Et j'avoue que quand juste après Noël, tu as commencé à décrire ton état proche de la serpillère, je me suis reconnue 8 jours plus tôt. Si on ajoute à ça ta courbe de déesse, j'étais sur les startingblocks. Sans me vanter, je crois que j'étais la prems à te lire quand tu as annoncé ton plus. :tropdrole:
Pour ma part, depuis une dizaine de jours, je me sens un peu en permanence comme un lendemain de gastro. J'ai l'impression que tout le monde fait exprès de puer. Je multiplie les petites scènes dont je suis la seule à goûter toute la saveur, comme ce matin, par exemple: je débarque au boulot à 7h45, et comme j'étais en avance, je me pointe en salle info pour faire une petite recherche. Et là, une collègue m'accueille avec un grand sourire et un grand manteau qui sentait le graillon posé sur le dossier de sa chaise. J'ai quand même essayé de sauver la face et de m'approcher d'un ordi, et puis j'ai détalé comme un lapin sans demander mon reste. Elle a vraiment dû me prendre pour une folle! :tropdrole: Et je passe sur la caissière que j'ai failli étrangler parce qu'elle me proposait une carte de fidélité et retardait ainsi ma fuite éperdue loin du supermarché... En tout cas, ça serait sympa qu'on se suive, histoire de rire jaune ensemble de cette grande période où la femme se sent si femme...

Missindy: NOM D'UNE PIPE EN BOIS!! SIX GROSSESSES! :quoi: Hum, pardon, je vais me calmer...Six grossesses? Et bien écoute je serais ravie de t'avoir comme coach parce que là, tu m'épates! ça ne te fait pas peur les nausées, la vessie qui devient rien qu'une sale traitresse, les petits pieds de bb qui écrabouillent l'estomac, l'interdiction de picoler, vivre dans un univers peuplé de sièges inconfortables et je te parle même pas du lit qui devient ton pire ennemi. Allez, raconte-nous ton histoire, on est déjà fan! :cop:

j'ai vu que tu avais RDV chez ton gygy le 21 Mooncarlin. Moi c'est le 15. Et toi missindy, où en es-tu?
A bientôt les filles :bisou:
Avatar du membre
nurseln
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 08 oct. 2012, 14:30
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Bonjour les filles

J'aimerais vous rejoindre, dans l'espoir que vous puissiez me contaminer! 8ème cycle et RAS . j'ai 39ans , 2 filles d'un premier mariage . Mon compagnon n'a pas d'enfants et a officiellement fait sa demande de paternité en mai. Ma première résolution de 2013 a été d'arreter les courbes et les :testovu: , sur conseils de ma gygy qui me dit de me mettre en :zen: attitude.

je comprendrai que vous ne vouliez que des futures mamounettes sur votre fofo et pas d'essayeuses .

MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET PLEIN DE BONHEUR DANS VOS GROSSESSES
[font=fantasy]BB3 est en route[/font]
Cornelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 476
Enregistré le : 31 mai 2012, 16:59
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Salut nurseln et bienvenue à toi :coucou:

Ben personnellement, j'espère que je ne vais pas te contaminer, parce que j'ai mis 20 mois avant d'avoir mon :+++: cette fois-ci, ce qui fait quand même un peu de moi la grosse looseuse de service. Mais je me suis laissé dire que Mooncarlin avait un super bon karma.

Pour la courbe de température, c'est vrai qu'une fois que tu connais ton cycle et que tu es rassurée sur la régularité de ton ovu, ça n'apporte rien, c'est surtout une redoutable machine à psychoter!

Quel âge ont tes filles?
Avatar du membre
xana64
Top fraise
Top fraise
Messages : 432
Enregistré le : 16 oct. 2011, 17:21
Localisation : Pays Basque
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Cornélie a écrit :Bonjour,

je crée ce post parce que j'ai eu mon :+++: hier. J'ai 41 ans et c'est mon deuxième enfant que je mets en route.
Naturellement, il va falloir passer le cap du premier trimestre, mais dans une hypothèse optimiste, bébé devrait arriver tout début septembre. Quelqu'un est dans mon cas?
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, j'ai 41 ans et j'ai eu mon :+++: aujourd'hui !! d'abord :testgrossesse: digital qui marque : enceinte 1-2 semaines puis à 14h je suis allé faire une prise de sang, résultat ce soir 17h30.
C'est sur qu'il faut passer le cap du premier trimestre, si tu veux nous pourrions le passer ensemble car de ce fait moi ca serait un bébé de fin septembre !!
:bisou:
moune7
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 16 oct. 2011, 19:35
Contact :

Re: 41 ans et un bb pour septembre 2013

Bonjour a toutes!! Je m appelle moune, je fais partie des accoucheuses en sept 2013, j aimerai passer le cap du 1 er trimestre avec vous....j ai très peur, ça fait un an et demie qu on essaye, 2 fausses couches précoces et un curetage, j espère que cette fois ci sera la bonne :croisedoigts: Je vous souhaite une bonne grossesse :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités