Bonjour,
Je suis une ancienne du forum de retour parmi vous aprés la naissance de ma deuxième petite fille.
J'ai 39ans célibataire célibattante c'est un choix de vie, je suis maman de deux petites filles Oriane qui va avoir 3ans en novembre et Orfée qui a eu 1an en septembre.
On me prédisait le pire comme le meilleur mais avec de l'amour, de l'organisation et un travail que j'aime (c'est moi le boss) nous avons un trés bon équilibre de vie et quoique je fasse et où que j'aille mes filles sont avec moi.
Dans quelques semaines je repars pour une nouvelle aventure bébé si la vie me donne se nouveau bonheur à bientôt 40ans; Je viendrais vous raconter mes bonheurs, mes doutes, mes angoisses, mes plaisirs et je vous invite à faire de même.
Et je vous souhaite surtout de beaux ++ pour l'année 2012!

J'aime les gens qui assume leur choix de vie...
3 pour moi, mais
Nous essayons depuis février 2009, enceinte 4 fois mais 4 fausses-couches consécutives

Lolo & Sarah

Profite c'est que du bonheur
Que de toute façon tout est déjà écrit et qu'au final c'est toujours Dame Nature qui a le dernier mot quoique l'on puisse faire !!!! J'ai confiance en la vie
pour ton accueil et tes mots
Je file en réunion
pour ton RDV gygy !!!! Le 18, je penserai à toi
Quelle intolérance tout de même, de quoi je me mèle !!!!
Et puis cela va bientôt faire 3 ans que nous essayons, c'est à dire que si cela avait fonctionné de suite, j'aurai eu mon bibou à 37 ans !!!! Couillon !!!!