40ans - 2012 Belle Année Pour Avoir Un Bébé!Re: 40ans - 2012 Belle Année Pour Avoir Un Bébé![marq=left][highlight=#FF80FF]Grinie est demandée d'urgence sur le forum...!![/highlight][/marq]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Groupe facebook: "en attendant bébé!"...tout est dans le titre!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ![]()
Re: 40ans - 2012 Belle Année Pour Avoir Un Bébé!Oui, Luminelle, tu as vu juste ;) Petit moral pour différentes raisons, mais aucune d'essentielle
Mais ce soir je suis quand même soulagée car finalement je ne garderai pas ce petit de 5 mois puisque la nounou qui le garde actuellement peut finalement continuer jusqu'en juin. Sinon, comme tu me l'expliques dans ton exemple, il me faut moi aussi lâcher prise et accepter que tout ne se passe pas comme je le voudrais et que ce n'est pas forcément une mauvaise chose, bien au contraire. Mais ce n'est que le recul qui permet d'en prendre conscience! Allé fini de parler de moi et de mon petit nombril, j'attends maintenant des nouvelles du tien! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Groupe facebook: "en attendant bébé!"...tout est dans le titre!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ![]()
Re: 40ans - 2012 Belle Année Pour Avoir Un Bébé!coucou les filles
c est le week end et au programme je reste au chaud, je fais une sieste en attendant mon ovu. il est absolument hors de question de mettre le pied dehors il fait trop froid. loladu je suis contente que ton taux soit bon, c est rassurant. leledodo moi aussi negatif aujourd hui, je pense qu il sera positif lundi. sayhello je te comprend, il y a des jours ou l on se demande pourquoi on se leve et que chaque jours sera identique au précédent. ne perd pas espoir meme si c est dur. luminelle je suis contente que ta crevette va bien et que la premiere visite soit bien passé. quel soulagement. je vous souhaite une bonne soirée ![]() en cours Que pensez-vous de ma courbe?
Re: 40ans - 2012 Belle Année Pour Avoir Un Bébé!Bonsoir les filles,
Luminelle avant de me coucher je viens aux nouvelles mais point de message... Bonne nuit les copines ![]() Oriane Ma Princesse Je T'Aime!
![]() Lingerie Sexy - Bijoux - www.infinitudes.fr Ma Petite Fée Orfée Je T'Aime! ![]()
Re: 40ans - 2012 Belle Année Pour Avoir Un Bébé!coucou les filles,
c est vraiment inquiétant grinie?!!! bon j espere que ce n est rien de grave. moi ma temperature refuse de montee donc jusque la, pas d ovulation bonne journee a toutes ![]() http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 87c25bdfad] Que pensez-vous de ma courbe c2
Que pensez-vous de ma courbe? c3
Re: 40ans - 2012 Belle Année Pour Avoir Un Bébé! les filles Désolée de vous avoir inquiétez Semaine très chargée en effet (mais c'est tant mieux, ça passe plus vite jusqu'à jeudi prochain Tout d'abord comme tous les ans le commissaire aux comptes est venu vérifier mon travail de l'année... Donc 2 jours prise et pas moyen de me connecter du boulot Après, nous avons commençés de prospecter pour qu'une fille me remplace en compta lors de mon congé mater, donc on en a vu plusieurs Au secours !!!!!! Pourtant sur l'annonce on a bien précisé Bac + 2 ou expérience de 3 ans mini exigée... Mais c'est pas gagné !!! Comme j'ai dit à mon patron il ne faudrait pas que je sois obligée de m'arrêter avant la date officielle (mi-mai) car il faudra bien 3 mois de formation, à moins de trouver la perle rare Pour le social et les fiches de paie c'est notre cabinet d'experts comptable qui s'en chargera.. ouf Nous sommes invités à manger à midi et je ne suis pas prête Je vous souhaite un excellent week-end Je vous lierai demain ![]() ![]() Ma jumelle de Lolo & Sarah C33: +++ - 30/11 à 6SA+6 : 9,3mm - 12/1 à 13SA : 72,5mm - 09/2 à 17SA : Amnio ok, ce sera Mathilde ! - 20/3 à 22SA+5 : 31,5cm 624 g - 24/5 à 32SA : 43,4 cm 1,824 kg
Re: 40ans - 2012 Belle Année Pour Avoir Un Bébé!Bonjour les filles,
Aahhh Grinie contente d'enfin te lire! ![]() Oriane Ma Princesse Je T'Aime!
![]() Lingerie Sexy - Bijoux - www.infinitudes.fr Ma Petite Fée Orfée Je T'Aime! ![]()
Re: 40ans - 2012 Belle Année Pour Avoir Un Bébé!ouiiiiiiiiii, soulagée! tu sais grinie, tt le monde s inquiète pour toi lol!!!mais tu vas bien, c l'essentiel
![]()
Re: 40ans - 2012 Belle Année Pour Avoir Un Bébé! ouffffffff grinie, heureuse que ce sois juste a cause du boulothttp://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 87c25bdfad] Que pensez-vous de ma courbe c2
Que pensez-vous de ma courbe? c3
Re: 40ans - 2012 Belle Année Pour Avoir Un Bébé!Merci Grinie de nous rassurer, profite-bien de ton week-end pour te reposer!
Merci Taloches pour ton message! Maintenant, des nouvelles de Luminelle.... ![]() ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Groupe facebook: "en attendant bébé!"...tout est dans le titre!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ![]()
Retourner vers Un bébé après 35 ans
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |