39ans et J'attend ...

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Carpat87
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 14 sept. 2012, 19:10
Contact :

39ans et J'attend ...

Bonjour
Je suis nouvelle et j'ai 39 ans, pas d'enfants, divorcée (1er époux stérile), nouvel homme depuis 3 ans et envie bb
C'est ma 1ère courbe
Aujourd'hui J30 en général 28, aucun symptômes de règles habituels
Voici la courbe
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fc2d5d.png
Qu'en pensez-vous ?
On m'a dit que c'était pas bon car pour être enceinte fallait être au dessus 37 !!

sofi7797
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:48
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Bonjour. Je viens de voir ta courbe et l'on voit bien une chute de temperature. Donc tes regle vont arriver je pense. Pour voir avec la courbe de temperature si tu es enceinte , celle si aurai monter le jour de tes regles et non baisser. Pour les plateau de temperature, il n'ya a pas de temperature "ideale", chacunes a son plateau, le plus important est la difference marqué avant et apres ovulation. Mais en effet, en principe en cas de grossesse, la temperature doit etre a partir de 37, temperature necessaire a l'embryon.
cordialement
Image
Avatar du membre
chantalita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1077
Enregistré le : 07 mars 2012, 05:07
Localisation : St-Romuald
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

:coucou: Je sais que la température idéale est de 37, mais j'ai déja vu des courbes positives qui se situaient entre 36.60 et 36.90. Ca doit dépendre des femmes je pense. :bisou:
Bientôt tu seras la.... t'es mon plus grand rêve
Image
Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Bonjour Carpa,

Je te souhaite que ton :+++: arrivent le plus vite possible mais si je peux me permettre lève le pied sur les :calin: car au final ce n'est pas productif car trop de :calin: altèrent la qualité des zozos.

Donc cible ton ovulation avec le test d'ovulation cleartblue digital et ensuite dans ta fenêtre de fécondité tu fais 2 ou 3 :calin: si tu veux te rassurer; 1 jour sur 2 pour ne pas engorger ton col.

Bonne journée :bisou:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
Carpat87
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 14 sept. 2012, 19:10
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Merci de votre gentillesse mais mes règles sont là, très abondantes et douloureuses ! Quand au moral (7mois d'essais), il est dans les chaussettes ! Mais il faut se dire qu'il y a pire...
Néanmoins c'est dur car après avoir vécu la stérilité de mon ex-mari, espère et être anéantie, mon nouveau compagnon (43 ans et papa lui) est adorable de douceur et est aussi déçu que moi, on s'aime c'est déjà beaucoup ! En tout cas merci les filles !!
sofi7797
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:48
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Bonjour. Je comprend ce que tu ressent, je suis a mon 12 cycle et aujourd'hui rechute de temperature. Ne baissons pas les bras meme si c'est plus facile a dire qu'as faire.
a bientot
Image
Avatar du membre
chantalita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1077
Enregistré le : 07 mars 2012, 05:07
Localisation : St-Romuald
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

J'ai 40 ans et j'en suis a mon 9ième cycle depuis ma fc. Je ne baisse pas les bras pour autant. Un jour je l'aurai mon :+++:
Bientôt tu seras la.... t'es mon plus grand rêve
Image
sofi7797
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:48
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Ca c'est un bel encouragement chantalita, nous l'auront toutes notre :+++:
Image
Carpat87
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 14 sept. 2012, 19:10
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Oui
Il est juste dur de passer les 1ers jours mais nous y arriverons !! Perso cela fait 18 ans que j'attend !!!
Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Bonjour les filles,

Carpat 7 mois d'essaie il ne faut plus avancer au bon vouloir de Dame nature ou de ton G, rien ne vaut:

- Une hystérographie pour faire le grand nettoyage.
- Une bonne cure de Femibion, Oligobs ou Gallia grossesse au choix.

Voilà la suite de mon message précédent mais tu peux aussi faire un tour sur le post crée par Luminelle: 2013 l'année d'un nouveau bonheur...Elles sont contagieuses :-D

Carpat cesse d'attendre et contre-attaque :wink:

:bisou:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités