39ans et J'attend ...

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Virginie2020
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 06 mai 2013, 11:11
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Coucou , j espère que vous aller bien , l hivers arrive ! Pffff
Voila les dernière News , istero le 9 novembre , Apres rdv avec gygy et on fera le point ... Bien j ai pris ma desition je vais le faire , je vais voir pour une fiv c'est trop important pour nous pour abandonner si vite , je te fait de gros bisous ainsi ca ta petite , comment vas t elle ? Elle a du bien changer et vite apprendre plein de chose , sur la photo elle a l air à fond dans l observation , je t embrasse zazz à très vite ... :bisou:

zaazz
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2900
Enregistré le : 29 août 2013, 12:02
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Coucou

Je suis ravie de ta décision c'est super :wink: de mon côté tout va bien, Lola change de jour en jour elle est super mignonne . Elle a juste un soucis de constipation la pauvre du coup j'ai été obligé de consulter aujourd'hui un gastro anterologue, il l'a ausculté et fait un toucher rectal . La pauvre a souffert le martyre elle a hurlé elle était inconsolable.... Ca m'a arraché le cœur j'en ai pleuré. Et depuis dès que je la pose elle hurle et elle ne se calme que blottie contre moi ...

Pauvre puce , elle a un traitement à prendre j'espère que ça va vite faire effet ...

Voilà pour les News. Tiens-moi au courant de l'avancement de votre projet :bisou: :bisou:
Virginie2020
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 06 mai 2013, 11:11
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Oh la pauvre , ça me fait trop de peine de lire ca , j espère qu'elle va mieux , petit comme ca , c'est dur de les voirs souffrir .... :-( :-( :-(
Donne moi vite de vos nouvelles , et meilleur !!!

Moi j attends le 9 pour mon histero , Apres rdv avec gygy et on Véra la suite :-D
zaazz
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2900
Enregistré le : 29 août 2013, 12:02
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Coucou

Oui elle va mieux , le traitement fait effet . Je m'éclate avec elle , elle est hyperactif éveillée et super souriante . Déjà 1mois et demi ça passe super vite .

Tiens une petite photo d'elle . De ton côté tu me tiens au jus pour ton hystero. J'en ai eu une aussi et tu verras contrairement à ce qu'on peut lire c'est pas douloureux . Prévoit juste du spafon pour après car ça fait comme des douleurs de règles .

Bizzzzz

image.jpeg
Virginie2020
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 06 mai 2013, 11:11
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Coucou , ha ca fait plaisir de voir qu'elle va mieux , elle est trop belle et c'est petite joue !!!!!! A croqué :bebegif:
Elle respire la joie ta chérie , vous avez l air comblées ...
Je reviens la semaine prochaine pour te donner des nouvelles de l hystero , ca me rassure que tu n ais dis que cela ne fessais pas mal , effectivement j ai lu que cela pouvais être douloureux , j ai des spasfon er je n est pas prévu de bosser de la journée :bisou:
Gros bisous à toute les deux :bisou:
Virginie2020
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 06 mai 2013, 11:11
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Coucou , comment allez vous ?
Je viens aux mouvelles !
J espère tout d abord que les attentats ne ton pas touché de près ou de loin , c'est terrible ce qui c'est passer , vraiment triste ....
zaazz
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2900
Enregistré le : 29 août 2013, 12:02
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Coucou

Oui c'est terrible !!! J'ai ma famille à Paris mais tout le monde est sain et sauf .

Quant à nous tout va bien. Lola a commencé l'intégration à la crèche .... Elle est très sereine là bas . C'est plus dur pour moi surtout que je reprends le boulot seulement en janvier et du coup je l'ai pas la journée ... Mais soit je prenais la place de suite soit j'avais pas de place ... Le côté positif c'est que je suis dispo s.il y a un problème.
Sinon c'est toujours un amour , elle a deux mois maintenant et je l'habille déjà en 6 mois ( elle fait 62 cm) .. Bref que du bonheur .

Et toi ? Tout va bien ?

Bises à bientôt
Virginie2020
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 06 mai 2013, 11:11
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Coucou , heureuse de voir que tout va bien ...
Pour la crèche c'est terrible ce manque de place .. Ici aussi il y a le même problème ...
Bon déjà si tu as la place c'est cool .
Ça te laisse aussi le loisir de profite un peu de ta journée , même si je sais que la coupure est dure .
Alors pour nous j ai pris rdv avec l hôpital de la conception sur Marseille .
Nous devons y être pour mi janvier , j espère pouvoir faire la 1 er fiv avant cette ete , voila les News , Apres j'espère que l on va pouvoir le faire c'est même pas dis que l on y est droit ! On verra , je te fais de gros bisous , à toi et à ta petit Lola :bisou:
zaazz
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2900
Enregistré le : 29 août 2013, 12:02
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Coucou

J'espère de tout mon cœur que cela va marcher . Je croiserai fort les doigts pour vous .

De mon côté tout va bien, elle change tellement vite !!! Et puis elle est pas en retard , à 2 mois je l'habille en 6 mois . Elle tient déjà des jouets en main .. Le seul hic c'est que depuis la crèche elle ne fait plus ces nuits . Elle se réveille 1 fois vers 4 h. Mais bon normal, à la crèche elle dort pas beaucoup du coup quand je la récupère elle prend son bib du 4 heures et apres vers 18h elle s'endort... Donc forcément 16h - 4 h du mat elle a faim.. Mais bon c'est le temps qu'elle se cale.

Voilà les nouvelles.

Gros bisous
Virginie2020
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 06 mai 2013, 11:11
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Bonne année zaazz
Comment aller vous ?
Comment ce sont passer les fêtes ?
Ça devait être magique pour toi , ta petite et sont 1 er noël , elle a dû être éblouis par l arbre de noël !
Ici tout c'est bien passer tranquille en famille ...
Notre rdv approche j espère en savoir un peu plus ...
Dans l idéal j aimerais faire ma 1 er fiv après l été , on verra bien


Gros bisous :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité