39ans et J'attend ...

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Virginie2020
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 06 mai 2013, 11:11
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Coucou , alors ??????
Ha ha ha ha , aller moi j ai rdv avec une nouvelle Gynecologue , on verra bien :bisou:

zaazz
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2900
Enregistré le : 29 août 2013, 12:02
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Coucou


Et ......... Non toujours pas . Fausse alerte hier soir :-) Terme demain je vais à la maternité à 8 h pour voir

:bisou:
Virginie2020
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 06 mai 2013, 11:11
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Coucou , elle est bien au chaud :-D
Pour nous c'est partis spermo pour monsieur et pour moi on va vérifier que les trompes ne soit pas bouger , si tout va bien clomid d ici 2 cycles !
zaazz
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2900
Enregistré le : 29 août 2013, 12:02
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Et voilà , vendredi à 4h38 du matin, ma petite Lola a pointé le bout de son nez . Tout c'est super bien passé, elle est adorable .

Je te raconterai tout ça et te mettrai une photo à mon retour à la maison .

Gros bisous et maintenant c'est ton tour :-)
Virginie2020
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 06 mai 2013, 11:11
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Félicitation !!!! :applose:
Je suis super contente pour toi ,
Oui une photo j adorerais , repose toi bien , gros bisous a vous deux :tetine:
zaazz
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2900
Enregistré le : 29 août 2013, 12:02
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

image.jpeg
Coucou

Voici une photo de Lola . C'est un vrai bonheur elle est adorable et très éveillée pour un bébé de 14 jours ...

J'espère que toi tu vas bien . Je suis pas très souvent connectée mais je pense souvent à toi :bisou:
Virginie2020
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 06 mai 2013, 11:11
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Ho elle est superbe , et son regard !!!!! Elle est déjà très éveillée , profite zaaazz , mais je sais que c'est ce que tu fais , ça me fait vraiment plaisir de la voir , sincèrement .
Je pense souvent à toi aussi , j avoue , je me dis c'est fou le temps que l on a passer a parler toutes les deux .
J ai 2 nouvelles , alors non pas de bébé en vu lol ( si c'est ce que tu pensais ) ha ha ha
J ai commencé des exams je n est que 2,66 de progestérone a j23 ( tu m étonnes que je tombe pas enceinte ) dans quels semaines j aurais droit à une istero pffff et un spermo pour la semaine prochaine ( cadeau pour monsieur ) voilà ca c'est la 1 er chose .
La 2 eme mon fils est chez moi , oui tu lis bien il est rentré à la maison , après 1 an et demi d absence , il m a tel et m as dis ( maman tu avais raison sur tout , tu me manque ) voilà nous aprenon a nous connaître de nouveau , il a 17 ans une petite copine .... Je le savais je le suivait de loin , mais de le voir c'est wouai !!!!!
zaazz
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2900
Enregistré le : 29 août 2013, 12:02
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Tu peux pas savoir comme je suis heureuse pour toi et ton fils !!!!! C'est génial tu vois le temps a finit par lui rendre la raison ... C'est top :bisou: :bisou:

Pour les exams c'est bien de tout faire comme ça au moins vous serez fixés c.est pas plus mal .

De mon côté oui je profite au Max . Effectivement elle est très éveillée et ça depuis ces premières heures . Il faut voir comment elle sourit dès qu'elle entend la voix de mon père ...

C'est que du bonheur :-D :-D

Bisous bisous et tiens moi au jus de tes résultats
Virginie2020
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 06 mai 2013, 11:11
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Coucou , j espère que vous aller très bien toutes les deux , faut profitez des derniers jours de beaux temps , alors moi j ai pas de super super nouvelles le spermo de monsieur est pas bon ! Deux analyses deux résultats mauvais , bon ok ....
Le biologiste lui a parlé direct de fiv ...
Je sais pas ....
Je voulais pas en arriver là , je pensais prendre clomid et duphaston à la limite ....
En plus pour nous ca veux dire avion pour Marseille , ici il ne le fond pas ...
Monsieur est pour , moi je sais pas , je vais voir en quoi ça consiste exactement et je verrais bien ....bref , donne vite de vos nouvelles :bebegif: :bebegif:
zaazz
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2900
Enregistré le : 29 août 2013, 12:02
Contact :

Re: 39ans et J'attend ...

Coucou
Oui on va très bien toutes les deux on profite des derniers beaux jours c'est vraiment sympa.

De mon côté je suis d'accord avec ton homme il faut tenter la fiv. C'est une aventure mais quelle belle aventure que d'avoir un bébé avec ton chéri.

Tiens-moi au courant de ta décision. Je t'embrasse. À très vite.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités