37ans et essai bb3 depuis 14ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
titia58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1360
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:25
Contact :

37ans et essai bb3 depuis 14ans

Bonjour à toutes....
Voilà, j ai 38ans, mon chéri 39. Nous sommes mariés depuis 9ans et ensemble depuis 14ans.
J ai deux grandes filles de 19 et 17 ans d une première union. Mon chéri pas d enfant..
Depuis que nous sommes ensemble nous ne nous sommes jamais protégés car aurions aimé avoir un petit bout de nous deux... Ça fait 14ans et toujours rien. On a fait deux fiv négative en 2005/2006. Chéri a très mal vécu le fait de ne pouvoir être papa et on a arrêté la pma plusieurs années.. Il avait un probleme de zozo réglé aujourd'hu... en parcours pour fiv3 car mr se sent de nouveau d attaque..
Pour ma part j aimerai.. J aimerai vraiment faire de lui un vrai papa mais je désespère après tant d années..
J ai pourtant eu mes filles sans souci plutôt rapidement... Pas de problème particulier et cycle tt à fait correct et ovulation idem.. Pas d explication d après les médecins...

Donc je parcours vos postes et ça me fait du bien..
Au plaisir de vous lire...
Modifié en dernier par titia58 le 21 déc. 2014, 16:00, modifié 1 fois.
Un jour peut etre seront nous comblés??

titia58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1360
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:25
Contact :

Re: 37ans et essai bb3 depuis 14ans

Personne... Pour parler de tout.. De rien... De vos expériences... Vos espoirs.. Vos attente.. Vos réussites aussi.. :quoi:
Un jour peut etre seront nous comblés??
titia58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1360
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:25
Contact :

Re: 37ans et essai bb3 depuis 14ans

:ouin: :ouin:
Un jour peut etre seront nous comblés??
Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: 37ans et essai bb3 depuis 14ans

:coucou: titia

Je ne sais ps si je pourrai t apporter qq chose par mon expérience car j suis ds un cas différent. Voilà j presente mon cas
Moi 36 ans 2 enfants d 12 et 9 ans d une première union.
Chéri 36 ans ps d enfants.
Nous sommes ensembles depuis 6 ans pacses depuis peu :-D

Alors on est en essai depuis sept 2013 j suis tombé enceinte naturellement en février 2014 hélas Grossesse arrête vers 9SA découverte a 12 SA :ouin:
Depuis cycles devenus n importe quoi! Court parfois long le bazar :marre:
J i redouté une IO donc bilan hormo fait: bof avec AMH basse ms le reste ça va. Je Précise j fais mon bilan sous clomid du n importe quoi selon nouveau gygy (j ai changé car l ancien etait trop léger). Sinon a l'écho rien d particulier nouveau gygy s inquiet ps pour l'instant. Ms comme il dit s il faudra faire qq chose ce sera là. Actuellement sous duphaston pdt 3 cycles si rien hystero moi et spermo chéri.

J sais j suis qu au debut par rapport à toi j me dis t as du courage d tenir bon car c long et j comprend la pression qu on peut avoir qd notre conjoint n a pas encore d enfant. J sais que j ai d la chance d avoir 2 filles en bonne santé ms mon conjoint n'a pas encore et j ps envi d lui priver d ca. S il avait déjà d enfants j aurai pu mieux encaisser si jamais on y arrivé ps ms là pour moi c ps envisageable..
Voilà j ne pourrai ps t aider ds le partager d ce parcours d pma j suis pas encore ca viendra peut être ms si tu veux discuter et parler j suis là :-D
Ça me fait du bien car j en parle a personne de ça... Sauf ici aux fofo :applose:
Désolée pour le pavé :lol:
:coucou:
Voilà un résumé.
titia58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1360
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:25
Contact :

Re: 37ans et essai bb3 depuis 14ans

Coucou
Alors non, merci pour ton pavé..
Alors nous, les 1eres années, on se prenait pas le tete.. on a su en 2005 que Mr etait teratospermie sevère, très peu de chances naturellement.. moi RAS.. on a été en PMA 2ans, puis nos vie nous on fait laché la PMA ..
Mr qui a eu bcp de mal a encaisser deja, ensuite, on a tous les deux crée notre entreprise.. donc..
puis le temps passant.. toujours rien, nous avons decidé coute que coute de tenter toutes nos chances.. Mr m'a dit qu'il aurait eu de mal avec le temps a se dire "et si" si nous ne tentions pas le tout pour le tout
Nous voila donc revenu en PMA.. Mr toujours son souci, moi, ben biensur les années ont passées alors ovaires qui vieillissent forcement.. et la j'ai autant de mal que Mr de me dire qu'il ne sera jamais vraiment "Papa"..
Je n'en parle pas autour de moi car les gens ne comprennent pas.. mes beaux parents que j'adore y placent a chaque fois une espoir monstrueux les amis comprennent pas forcement alors je comprends vraiment quand tu dis que toi c'est pareil.. et que c'est pas envisageable de ta part de le priver de ca.. Moi c'est pareil.. meme si toutes ces années il a elevé mes filles comme les siennes et les considere comme tel puisque le vrai papa etait absent..
J'ai deja deux protocoles d'essais sans aller jusqu'à la ponction en 2014..
Le premier j'ai mis trop de temps a reagir, le second j'ai reagit bcp trop vite (5jours seulement de traitement)..
LA je suis en plein dans un nouveau protocole (meme dosage que mon dernier) dans mon centre habituel) et j'ai été voir un nouveau gygy car je trouve que l'actuel est trop leger également..
On passe par des phases d 'espoir, de desespoir, c'est fatiguant..!!
Desolée pour le pavé aussi..
ton cheri n'a pas encore fait de spermo alors?? Vous ne savez pas quel est le souci du coup ?
Un jour peut etre seront nous comblés??
Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: 37ans et essai bb3 depuis 14ans

Quel parcours en effet..
Nous on ne sait pas. Disons comme j suis tombé enceinte en février apres 6 mois d essai et FC l ancien gygy a dit faute a pas d chance tu seras enceinte bientôt. Jusqu a la ca va car les fc ca arrive svt et 6 mois d essai c rien. C est surtout mes cycles suite à la fc qui sont devenus le vrai bazar, moi qui étais réglé comme un horloge suisse.

Mon bilan hormonal est bof selon moi :-D ps encore revu le doc depuis les résultats il m a juste dit par tel que ca allait. Ms j ai vu une AMH bien basse.

le nouveau gygy m a mis sous duphaston en 2 partie d cycle pdt 3 cycles si ps d :b+: on démarre les bilan sérieusement hytero moi et spermo chéri et re bilan car celui que j ai fait c l ancien gygy qui m a prescrit. Le nouveau dit ça sert a rien d faire d bilan ss comparer a echo. Et puis lui etait déjà pour réguler mon cycle car j avais d phase lutéale parfois d 9 jours seulement!
Ce qu j comprends ps c que les 2 gygy ont vu a l echo pleins d follicule taille ovaires normales et endometre nickel. La dernières echo ct j2 où nouveau gygy a vu pleins follicule moi aussi car il m a montré et ca se voyait bien :etonnant: et pourtant AMH basse :grattelatete:
Apres j habite a la campagne un vrai désert mediacal s il faut que j aille en pma ce sera sur Paris ... J pense que mon gygy fait d stim simple ms apres c forcément pma.
Tu dois avoir un travail prenant si tu travailles à ton compte comment tu fais pour gérer avec les protocoles pma? Nous aussi avec chéri on a d boulot super prenant .. J me dis s il faut aller sur Paris :???: ms bon on n en est ps encore là..

C clair c dur c montagnes russes émotionnelle ! C facile d dire faut ps y penser ms difficile qd on voit le tps passer et rien d autant plus que les années nous jouent ps à notre faveur, ms si d ton côté tt va bie c déjà ça :croisedoigts: excuse moi d demander ms c quoi la teratospermie ? :reflechis:
Du coup ils te font le même protocole même si le précédant n a pas marché?
J connais ps trop ms j suppose que il doit avoir plusieurs c ça ? Du coup c d fiv que tu fais ?
Oui moi j suis la reine d pavé :lol: ms j aime bien lire les pavé aussi :applose:
titia58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1360
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:25
Contact :

Re: 37ans et essai bb3 depuis 14ans

Teratospermie c zozo avec des formes atypiques plus que la normale et pas tres vivaces non plus..
Oui je suis en FIV IMSI et oui exactement le meme protocole que le dernier, c'est pour ca que je suis allée voir une clinique privée pour la suite si ca fonctionne toujours pas.. J'ai vraiment l'impression de pietinner ou je suis actuellement meme si je tente une derniere fois avec eux..
Je suis aussi a la campagne et me fais suivre sur paris, soit 5h de route aller/retour a chaque fois mais j'ai la possibilité quand meme de faire des eco et PDS de mes tentatives dans ma ville c'est deja ca de gagné..
C'est un peu le chaos un petit mois quand on est dans la fiv mais ca se gere bien.. Je m'arrange avec ma vendeuse quand j'ai des examens a faire sur paris.. heureusement..
JE viens seulement de faire hysteroscopie et hysterograhie demandé par mon nouveau centre car dans l'ancien ils ne l'avaient pas jugé utiles... bon heureusement tout va bien de ce coté la..
En bref, niveau emotionnel c'est pas simple, souvent en dents de scies meme mais au moins on aura tout essayé!!!
J espere que vous y arriverez avant d'arriver en PMA en tout ca.. c'est tellement plus serein
Un jour peut etre seront nous comblés??
Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: 37ans et essai bb3 depuis 14ans

:coucou:

Ah ok. J ai eu mon gygy hier au tel pour mon bilan hormo. Il m a dit que ct pas mal. AMH basse en effet ms selon lui ça peut être transitoire et comme le reste ça va donc on reste sur du duphaston encore 2 cycles. J le revois février. Il a tt suite parler hystero et spermo j en saurai un peu plus apres.

Sinon mon :regles: ont débarqué ce matin donc cycle d 27 j avec Dudu. C ce que j avais avant. Un peu déçue a chaque fois ms bon ce cycle chéri en déplacement donc j avais peu d chance d tt façon.

Mon gygy a l'air d vouloir tenter stim simple si rien au prochain Rdv ms on en parlera a cette occasion au moins il suit mon cas c déjà ca. C lui qui m a appelle hier l autre s en fiché un peu.

Et toi? Tu fera ce dernier protocole a ton ancien centre d pma qd? Tu es suivi par quel pma? 5 h d route en effet c pas mal. J me plains ms j suis a 1h en train d Paris avec les petits trajets ici plus la bas il faut compter 2/3 h pour être a un Rdv la bas j pense.

Ms c vrai j aimerai que ça marche ss pma même avec une stim simple car le gygy ici peut en faire ... En tous cas on essai d reter :zen: et attendre chaque étape et chéri n est pour l instant ps prêt a un parcours pma. Donc j laisse faire les choses apres qu le gygy ici dit qu il faut il suivra ms comme il dit faut ps paniquer et on fera ce qu il faudra le moment venu :sage:

Je te souhaite par avance d bonnes fêtes si on ne se croise pas ds ici là :bisou: :coucou:
titia58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1360
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:25
Contact :

Re: 37ans et essai bb3 depuis 14ans

Coucou!!
Bonne année et bonne santé!!! et un jolie :+++: pour 2015
Moi j'attaque ce soir la seconde partie de mon dernier protocole dans mon centre actuel, je suis aux diaconesses a PAris et apres j'irais a Cherest a Paris toujours si ca fonctionne pas..
J'ai fait une hysteroscopie il y a un mois et demi et une hysterographie il y a 15 jours.. La scopie, rien a signalé tout va bien.. la graphie, trompe gauche un peu bouché normalement le produit a tout debouché, reste a croiser les doigts pour que j'ai assez de follicules pour arriver jusqu'à la ponction cette fois.. enfin surtout pour qu'ils ne grossissent pas trop vite :etonnant:
Un jour peut etre seront nous comblés??
Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: 37ans et essai bb3 depuis 14ans

:coucou: titia

très bonne année pour toi aussi :applose: en esperant que ce sera du :rr+: tant attendu :croisedoigts:
j'espère que ton protocole fonctionnera ce coup ci... du coup t'en es où??? t'as un ttt ensuite déclenchement d :enovu: :reflechis: j sais ps comment ça se passe..
pk tu dis que tes follicules grossissent trop vite? ils peuvent pas faire une sorte d bloquer l :enovu: en attendant qu'ils soient murs? et s'il grossissent trop vite, ça vaut dire qu'ils sont gros ms pas d bonne qualité?? :reflechis: ou c plutôt une quetion d timing genre s'ils grossissent plus vite que prévu ils ont ps le tps d faire la ponction..?
en tt cas j :croisedoigts: fort pour toi!!

moi RAS en dpo surement ms d combien ?? j suis a j1 avec dudu et pdt 14 jours donc j'ai le tps.. j'ai encore un cycle sous dudu si rien rdv gygy hystero spermo et surement on part sur d stims simples j pense...

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités