37ans et essai bb3 depuis 14ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
titia58
Super fraise
Super fraise
Messages : 1360
Enregistré le : 04 avr. 2014, 00:25
Contact :

Re: 37ans et essai bb3 depuis 14ans

Pour les follicules en fait au dernier protocole, j'ai eu que 5 jours de traitement, surement du a un mauvais dosage, j'en avais 8 en tout mais 2 de plus de 20mm apres seulement 5 jours de traitement donc on a été obligé de me rediriger sur une Iac au lieu de la Fiv.. la j'ai exactement le meme traitement donc pas sur que je reagisse differement on verra bien.. j'ai encore un jour de decapeptyl (c'est pour bloquer) et demain je rajoute Gonal.. normalement ponction vers le 15 janvier si je réagis mieux bien sur..
Un jour peut etre seront nous comblés??

Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: 37ans et essai bb3 depuis 14ans

:coucou:

Alors où en es tu? Tu dois etre au milieu d ton protocole non ?
Ponction tjs vers le 15? J espère que tu pourras aller au bout cette fois :croisedoigts:

Moi Ras.. J dois avoir mes :regles: d ici 10 jours env...
Ensuite j attaque mon dernier mois d "laisser faire la nature " et Rdv en février avec gygy , on fera le point sur la suite. J pense que surplace il peut me proposer d stim simple sans insémination.. Ms apres j sais ps.
Tt façon pour l instant cheri n envisage ps pma :rougedecolere: on verra apres le Rdv gygy selon ce qu il dira :???:

:coucou: :bisou:
Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: 37ans et essai bb3 depuis 14ans

:coucou:

alors titia ton protocole a abouti???
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités