à vous toutes !Très envie de partager entre essayeuses "longue durée" !!!
Je me sens seule. Je parcoure régulièrement les forums depuis quelques semaines mais pas envie de m'incruster parmi des groupes déjà formés.
Je vous propose donc de venir me rejoindre histoire qu'on se soutienne mutuellement et qu'on puisse se raconter des tas de choses qu'on ne raconte pas forcément à d'autres !
Je me présente :
J'ai 37 ans. Mon homme 38. Mariés depuis bientôt 2 ans (j'avais pas trouvé THE BIG LOVE avant !!!), on a déménagé (en Gironde) juste après le mariage (en Normandie dont je n'étais déjà pas originaire puisque je suis du 62!). J'avais tout fait pour avoir ma mutation alors malgré notre âge, on a attendu de s'installer par ici, que mon mari retrouve du taf, qu'on trouve "notre nid" avant de faire un bébé.
On a donc commencé les essais début janvier 2010.
A cause de mon âge, au bout de 4 mois d’essais infructueux, je suis allée consulter un gygy (que je ne connaissais pas mais qui ne me verra plus jamais… Je regrette mon gygy en Normandie : je voulais qu’il déménage par ici !!!). Bref, son verdict : faut pas y penser, laisser faire la nature et ne pas s’inquiéter avant 18 mois d’essais infructueux ! D’ailleurs, j’espérais vraiment que je tomberai enceinte naturellement, sans avoir besoin de faire des examens, de suivre des traitements (d’autant que je suis pour les médecines douces), de faire des courbes et des
… Ma mère est tombée enceinte dès le 1er mois d’arrêt de la pillule ; idem pour ma sœur…Le mois dernier, nous sommes allés consulter un généraliste homéopathe (on n’avait pas de médecin traitant, non plus mais celle-là je l’ai adorée !). Elle nous a orientés et mardi dernier, nous avons enfin eu notre rendez-vous avec la gygy (géniale aussi, celle-là !). Bien évidemment, elle nous a dit qu’on n’aurait pas dû attendre autant…
Depuis 1 mois environ, j’ai commencé à faire des courbes de températures et des tests d’ovu pour voir comment est mon cycle.
J’ai pris la pillule environ 12 ans sur 20 ans car pas en continu. J’ai un cycle de 27/28 jours 1 mois sur 2. J’ovule vers J16/J17.
Selon la gygy, ma courbe est belle, j’ovule correctement.
Par contre, de son côté, mon mari ayant subi une intervention dont j’ignore le nom lorsqu’il avait une dizaine d’années car ses testicules n’étaient pas descendues dans les bourses (normalement les petits garçons à qui cela arrive sont opérés jusqu’à leurs 2 ans maxi…), les examens commencent par lui.
Nous attendons donc le spermogramme en fin de mois.
Malgré tout, qui sait, le
sera peut-être pour ce mois-ci : je garde espoir même si je suis lucide et que je soupçonne que nous commençons une longue quête…Voilà , j’ai été un peu longue mais à présent j’attends vos réactions et vos histoires.
Alors à bientôt !
à toutes

(pas pensé a ca au début!)
je voulais finir mais vu que bébé est notre projet numéro un, je vais me limiter à la première pour travailler comme aide soignante et je reprendrais les cours en soirée plus tard pour finir.
pour ce weekend... donc

.
n'a pas l'air de vouloir arriver, on a cherché une maison (achat). Maison qu'on a d'ailleurs pas trouvé alors on a envisagé les choses différemment : on a acheté un terrain sur une commune qui nous plaisait énormément et à présent on fait construire notre petit nid...
Pas pour tout le monde !!!
nous trouve !!!
et à bientôt pour d'autres

à toi copinaute !
Si lui il est sûr de ne pas l'avoir mise enceinte, elle est gonflée !!!