assez rapidement
37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 ANRe: 37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 ANpinhup merci ma belle et désolé pour ta fc tu as plus d espoir que ça marche, moi j ai eu 37 ans le 14 12 2011 aucun début de grossesse de tous mes transfert je te souhaite un
assez rapidement
Re: 37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 ANoui on a bien bossé mais on n'est pas que 2 à avoir bien travaillé : y a aussi le doc qui a fait la ponction et la bio qui a choisi les
et micro-injecté !!! C'est un travail d'équipe de faire ce bébé !!! Heureusement qu'on est pas tous dans le même lit le soir !!! Avec la gygy, l'infirmière, etc... !!! Bon demain, je vous donnerai d'autres nouvelles en espérant qu'on ne perde pas tous les embryons... Ben faut quand même avoir conscience que ça peut arriver ! Avec FIV1 et TEC, la gygy qui me suit connaît mieux la réaction de mon corps du coup meilleurs dosages, 2 embryons de plus à J2. Déjà à la dernière écho, les fofo étaient plus gros qu'à la dernière écho de la FIV1 ! ![]()
Re: 37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 ANOui Karine même si le nombre d embryon sera presque le même leur qualité sera meilleurs , donc plus de chance d un arrimage !
Moi je morfle parce que c est pas bien fort du coup les medocs , mais la perspective d avoir la semaine a la maison et d enchainer sur les vacances scolaires me dit que ça passera et que je me reposerai , pas de travail à gerer, pas de mômes qui m'appellent toutes les deux minutes et pas de rer qui pue !!!!! ma pds ben je la ferai dans 12 ou 13 jours, pour le moment je n ai pas yeuter le calendrier , j'avale des clous entre mon lit et le salon
Re: 37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 AN Karine alors??? des news!!!!!!! Aude : cool ça un petit arrête avant les vacances, j'en rêve moi (6 mois sans vacances ça commence à faire long Sandrine : ça va ma Belle? Marie : quoi de prévu aujourd'hui? Veronika: c'est weeke nd ou tu bosses?? c'est quand ton rdv gygy?? bon ben a part ça j'ai dormi comme une souche de 22H30 à 10H30 et là je comate avec mon thé, je crois qu'on va rien faire et c'est tant mieux j'ai tjrs pas reçu de courier du gygy donc j'attends mais je pense que tou est ok. je vous fais des bisous et j'attends des nouvelles des Brybrys de karine-Stéphane
Re: 37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 ANfievre , maux de gorge et fatigue ...
Vous autres ??
Re: 37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 ANCoucou les filles ca va ?
J ai pas eu le temps de passer hier j ai reçu ma marchandise donc je fesais il fallait la dédouané à 33% et les étiqueter des prix palmer: ça ne te laisse pas ces maudites maux de gorges whouai reste bien au et surtout pas trop d effort prend soin de toi je t envoie plein Karine: combien de brybry ? et à quel stade ? viens nous donner des news Aude: profite de ton arrêt et repose toi bien pinhup: comment tu vas ? Veronika: comment tu vas ? Sandrine: comment tu vas ? aujourd’hui je n ai à affaire même pas à manger puisse que pas de gaz à la maison une bouteille de gaz ici coute 44 euro bon on est en diète forcé je vous des gros bisous ![]()
Re: 37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 ANSalut les filles comment aller vous? Moi cete le w-end repos,on ete voir un film samedi et dimanche cool cool a la maison,cela fait du bien!!! Karine super jai lu tes neuws! Cest seront des bon brybry bien cousteaux! Audeux je crois que cest qui est malade,repose toi bien etrend soin de toi,et a Aude bon courage pour le boulot,Sandrine jespere que tu va bien.Marie oh la la la cest pas toujour facile de vivre dans le condition comme ca heuresemnt il fait bien chaud chez toi:-)Si cest pas en discret ton mari fait quoi comme boulot?vous etez encore pour longtemps a Djibuti? Bin moi ce soir je reprand pour le service de nuit,au moin pour st Valoch je serai avec mon mari:-)jai meme pas acheter un ptit cadeau pour lui je vais essaye de trouver quelques chose comme meme,puis je pense que je lui fera un petit diner symphatoch. Voila mes petit neuws a bientot et bon semaine,bisous biosous:-)
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]
[/u ] Moi 36ans ,mon mari 38ans,essaye bb1 depuis mars 2010.
Re: 37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 ANbayabebe oui pas vraiment évident les conditions ici tout est trop trop heureusement que le salaire accompagne et des fois je ne vois pas passé le salaire et surtout en période de payement de scolarité, non c est discret mon mari militaire et oui on en a encore 1 ans et demi voir 2 et demi un petit diner c est c est deja tres bien ca moi je ferai un ti diner avec des gambas frais bisous et bonne semaine à toi aussi
Re: 37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 ANCoucou les filles
J'ai pas le moral aujourdui les filles car depuis hier soir j'ai des petits filamants de sang je crois que mes vont arrivees encore une fois je n'en peux plus je suis a bout la.Tu vois marie apres une fausse couche ce n'est pas si evident de retomber enceinte enfin pour moi mais je ne suis aps in bon exemple car j'en bave pour tout depuis tout le temps il faut toujours que je me batte et la j'en ai marre.Je crois que je vais aller chez le medecin j'ai besoin d'un peu d'aide, je sais qu'elle ne me donnera rien qui peut gener une grossesse mais j'ai besoin de quelquechose, l'autre jour j'ai craque au boulot et la ce n'est pas possible si je n'arrive pas a gerer au boulot.Desole de tout ce negatif les filles j'espere que vous avez des meilleures nouvelles que moi Essais bebe depuis janvier 2010 en traitement depuis janvier 2011 avec stimulation gonal depuis avril 2011 +++++ en juin 2011 mais FC en aout, repos traitement pendant 3 mois et reprise gonal depuis decembre 2011 mais rien.
Inseminations le 18 et 19 avril
Re: 37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 AN Oh Sandrine...Ma Belle...comme je suis désolée ...Tu sais je te comprends à 100% comme nous toutes ici. C'est à se taper la tête contre les murs, c'est à se demander pourquoi nous on a pas le droit de vivre ce bonheur, c'est l'impression que les autres ont une vie heureuse et que nous on galère sans arrêt. Si tu savais combien je te comprends. Un jour sur deux je me dis que je laisse tomber et tant pis après tout on peut bien vivre sans enfants mais c'est dans nos trippes et on peut pas lutter contre notre envie de porter la vie et de donner la vie. Le plus incroyable c'est quand on te dit que tout va bien, que rien ne peut empêcher qu'on ai un enfant et pourtant ça marche pas Je comprends ta déception et je suis de tout coeur avec toi et on va y arriver!!!!Viens nous parler si t'as besoin je vous fais à toutes des bisous je vais me préparer pour le boulot ![]()
Retourner vers Un bébé après 35 ans
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |