36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

:coucou: les filles

Courage faut garder espoir 2eme test ovu en bas aujourd’hui pour moi je le trouve moins foncée

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Gicalo contente d'avoir de tes news je me demandais bons :calin: :calin:

Les autres :bisou: :bisou: :bisou:

Merci pour mon fils!! :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Bonjour les filles !

Comment vous allez? nous avons -3 ce matin, sa caille.

Règles terminé, dernier cycle commence, en espérant que cette fois ci sa marche.

Bonne matinée !!
ENM82
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 17 sept. 2018, 14:37
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Coucou les filles

Comment allez vous ce matin ?

Moi aussi règles terminées, on va pouvoir rattaquer les :calin: :lol: !! J'ai pas eu le temps d'appeler gygy cette semaine pour prendre rdv, faut que je le fasse absolument en début de semaine prochaine.

Ici aussi ça cailler ce matin mais maintenant ça va, il y a du soleil, du coup on est bien!!

Bonne journée
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Cc les filles :coucou:

Amamndidou effectivement le 2eme à lair moins foncé :reflechis:

Gicalou oh la gastro quelle galère ! C'est vrai que ca met à plat ce truc :rougedecolere: jespere quon la chopera pas nous cette année :trefle:

Cannelle allez plein de :calin: à gogo pour cette fin d'année :croisedoigts: nous pour les fêtes on est invité le 24 et 25 donc on met les pieds sous la table :-D :applose:

Petitefei dslee pour tes :regles: maintenant que ca va mieux tu vas pouvoir faire plein de :calin: ce mois ci :-D :-D

Erika ten es où ?

ENM pourquoi tu veux aller chez gygy ?

Bon moi pour une fois j'ai qqch à raconter !!! :lol: ma courbe fait n'importe quoi !!!! :quoi: ca m'est jamais arrivé detre encore en plateau bas à J16 !!!! Alors que j'ai eu une hausse à J13 donc persuadé que c'était mon ovu car j'avais hyper mal aux seins, pertes et mal aux ovaires !!! Mais ma :maladeglagla: redescend depuos 2 jours c'est à ny rien comprendre :marre: du coup jsui complètement perdu 1 mois avant les essais officiels genial !!! :ouin:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
petitefei
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:18
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Bonjour!

Nanou : je te comprends ^^ pas facile ces courbes qui n'en font qu'a leurs têtes!!!

amandidou : je peux pas t'aider pour les test d'ovulation XD j'en ai fait 2 le mois dernier et ils étaient négatif... jamais rien compris avec ca.

Gicalou : on te retrouve enfin en forme ^^ alors tu en es ou toi???

Cannelle : je vais croiser les doigts encore plus fort pour toi pour que ce dernier cycle soit plus que positif!!!!

allez les filles faut profite a fond des fêtes pour ce changer les idées ^^ et pourquoi pas avoir toutes notres :+++: :+++: au début de l'année 2019!!! des bébés 2019 ca seraient tellement bien!!!!

Ici aussi ma courbe fait ce qu'elle veut XD j'ai des :regles: normal mais ma température a diminuer puis ce matin elle remonte légèrement (je suis toujours en plateau haut XD) au moins quand le plateau est bas je me prends pas la tête mais la j'ai envie d'hurler!!! :marre: :marre: surtout que j'ai une nouvelle crise qui commence mais vraiment légère et mon chéri lui a des bouton de fièvre en haut des lèvres... pas de calins ni même de bisous... :rougedecolere: :rougedecolere:

sinon pour ma température je verrais bien demain si ca monte ou descend enfin XD sinon je sais pas du tout ce que ca peux dire... des :regles: sur plateau haut :grattelatete: :grattelatete:

Bon allez plein de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
BB 1 : 18/11/2012 : Kamélia.
Ma Princesse je t'aime de tout mon coeur!!!

BB 2 : 22/09/2019 : Lorwyn.
Mon petit prince que me reserve tu?? Des yeux bleus et des cheveux roux??? Vivement que je sache!!!
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

:coucou: les filles

Désolée charge au boulot aujourd’hui!!!

Comment allez vous ? Quoi de neuf ?

Qu’avez vous de beau de prévu ce week ?
ENM82
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 17 sept. 2018, 14:37
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Je veux aller voir gygy parce que je vais bientôt être à deux ans d essai et deux fausses couches. :rougedecolere: Je suis en train de démoralisé et de me dire que je n'aurais jamais ce deuxième mininous. Je voudrais bien savoir pourquoi ça ne fonctionne pas.

C'est embêtant cette courbe qui fait n'importe quoi juste avant les essais, Nanou.

Weekend calme ici.
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Les filles!! :coucou: :coucou: :coucou:

Rien de spécial pour moi on se prépare pour le temps des fêtes j'attends mes :regles: je n'y crois pas pour ce cycle-là!! :-( :-( :-(
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Erika tu dois les avoir qd ?

ENM tu as déjà fais un bilan suite à tes 2 fc ? Moi ma gygy men a fais faire un à ma 2eme fc... et cest là qu'elle a vu quil y avait un soucis.. j'espère qu'elle te fera faire des analyses histoire d'être sure que tt va bien :wink:

Amandidou ce week end il faut que j'arrive à trouver un moment pour emballer les kdo sans que mes loulous me voit :lol: et on va sûrement sortir prendre lair un peu même si ils annoncent très froid il devrait y avoir du soleil :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités