36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Bien entendu que je viendrai vous raconter nanou!!!! :-D :-D :wink:
Alors c'est bientôt ton :enovu: les :calin: ont déjà commencés à ce que je vois, continuez et on espère un autre beau :+++: qui aboutisse en un beau :bebegif: cette fois-ci pas une autre FC!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Gros gros :bisou: :bisou: les filles!!

Gicalo une de mes amies a aussi accouché aux alentours de 29SA pour sa première et pour ses deux autres elle a eu un cerclage et a accouché à terme par césarienne par exemple! :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Gicalou
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 27 sept. 2018, 10:50
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Coucou les filles

Petitefei Moi aussi j’ai eu une césarienne pour ma fille et mon cheri etait avec moi meme si c’était une urgence....si c’est programmé tu peux peut-être demander qu’il t’accompagne ? :reflechis: ça dépend des gynécologues et anesthésistes

Érika vivement que tu nous dises pour ta T2 :applose:
J’ai du aller bosser dans mon entreprise car ma salariée responsable etait en arrêt ( j’ai un institut de beauté) dure dure avec mon gros bidou !!! :lol:

Nanou c’est parti pour :calin: a gogo et tire au but !!!!!! :applose: :-D cette fois :croisedoigts: pour que tu gagnes le match :lol: :bisou:

J’ai accouché a 29 semaine car j’ai fais une pre-éclampsie avec help syndrome pour ma fille. A 1/4 d’heUre près on y passait toutes les deux ...
J’avAis beaucoup de tension et protéines dans les urines ainsi que de l’œdème fallait voir!!!!
J’ai en prévention de l’aspejic 100 .
Et là surveillance à fond à partir de mi-août
:croisedoigts:
J’aimErais tellement que tout se passe bien cette fois.... chaque grossesse est différente alors :croisedoigts:

Bonne journée
Image

Rdv écho datation le 08/04: tout ok
Rdv 1ère écho le 10/05: tout ok
RdV 4ème mois le 7/06

Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 9
Avatar du membre
petitefei
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:18
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Coucou!

Alors pour repondre aux questions ^^
Non mon chéri n'est pas le père de ma fille et il a une fille d'une première "union" (pas marié) sa fille va avoir 28ans et son ex compagne a du accoucher en urgence donc il a pas pu être présent...
Moi j'ai ma fille qui va avoir 7 ans ^^ que j'ai eu par voie basse sans soucis sauf pour la délivrance j'ai fais une hémorragie...

Je sais qu'il pourrait être présent pour la césarienne mais c'est pas comme par voie basse... après seul l'avenir me le dira ^^
Déjà demain j'aurais une idée de l'estimation de poids et on pourra se faire une idée de la taille des pyjamas a prévoir!

Gicalou la pré-eclampsie j'en ai entendu parler et c'est vraiment terrible. Tu a eu de la chance! J'ai ma collègue de boulot qui en a fait une aussi et elle a eu terriblement peur car son fils a failli perdre le seul rein qui lui rester à la naissance (il a une malformation qui fait qu'il n'a qu'un rein qui s'est développé pendant la grossesse) mais il vit très bien comme ca sauf qu'il est plus fragile maintenant.
Je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi ^^

Pleins de bisous a vous les filles!!!
BB 1 : 18/11/2012 : Kamélia.
Ma Princesse je t'aime de tout mon coeur!!!

BB 2 : 22/09/2019 : Lorwyn.
Mon petit prince que me reserve tu?? Des yeux bleus et des cheveux roux??? Vivement que je sache!!!
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

:coucou: les’filles

Désolée je vous lis mais ne commente pas beaucoup je suis envahie par les nausées le soir à ne rien manger j’ai hâte que ça passe
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Alors me voici au rapport avec mon compte rendu!!

Alors j'ai passé tout d'abord chez mon gygy, tout allait toujours bien il m'a dit que c'était un petit coquin qui bougeait tout le temps!!! :lol: :lol:
C'était à mon hôpital ma morpho!!
L'échographe a dit: "Il n'est pas timide il nous montre son pénis!!"
Puis tant bien que mal il a pris toutes les mesures car BB gigotait beaucoup et il nous a dit qu'il allait soumettre son rapport au Docteur que c'est lui qui allait remplir le dossier mais que pour lui tout semblait normal!! :-D :-D

Gicalo moi aussi j'ai fait de la pré éclampsie pour mon fils j'ai failli y passer aussi!!!
Mais chaque grossesse est différente!!

Petitefei moi chéri aurait pu être là mais il était trop énervé alors c'est ma mère qui était là!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
petitefei
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:18
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Coucou!

Bon voilà T3 passée!!! Bébé en pleine forme et aucune anomalie de trouver! ^^
Il est pas bien grand mais a un gros ventre XD son poids estimé est de 1964gr ^^ 4gr de plus que ma fille au même age XD
J'ai des notchs bilatérales avec un soucis du côté gauche donc a faire verifier.
Mais mon gygy n'est pas inquiet

Voila pour moi! Bisous a vous!
BB 1 : 18/11/2012 : Kamélia.
Ma Princesse je t'aime de tout mon coeur!!!

BB 2 : 22/09/2019 : Lorwyn.
Mon petit prince que me reserve tu?? Des yeux bleus et des cheveux roux??? Vivement que je sache!!!
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Donc est-ce que tu vas pouvoir accoucher par voie basse Petitefei??
Ton DG est toujours sous contrôle???
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
petitefei
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:18
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Bonjour!
J'espère que vous allez bien ^^ ici ca va quelques soucis avec le DG mais rien de grave... j'arrive plus a bien me piquer... snifff mon ventre devient de plus en plus douloureux et les aiguilles ont du mal a entrée sans que j'ai envie de pleurer... je crois que je commence a saturer et je dois dire que je suis préssée que je puisse arrêter.
Mes résultats sont pas très bon mais ca va rien de bien grave suivant la diabétologue.

Sinon erika je ne sais pas encore si je vais accouche par voie basse ou par cesarienne... c'est suivant l'état de santé de bébé et mon état. Comme on le sait toute c'est pas nous qui auront le dernier mot XD

Donner vite de vos nouvelles!!! Pleins de bisous!!!
BB 1 : 18/11/2012 : Kamélia.
Ma Princesse je t'aime de tout mon coeur!!!

BB 2 : 22/09/2019 : Lorwyn.
Mon petit prince que me reserve tu?? Des yeux bleus et des cheveux roux??? Vivement que je sache!!!
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

:coucou: les filles

Petitefei jespere que tu pourras accoucher par voie basse :croisedoigts: moi aussi pour mes grossesses les piqures étaient devenues difficile à la fin mais moi avec les anticoagulant je devais me piquer sur les cuisses pas toi ?

Gicalou ah oui cest vrai tu en avais déjà parlé de la pre eclampsie cest rare que ça le fasse pour une 2eme grossesse mais il vaut mieux quils surveillent de prêt cest sure !

Erika je tai repondu sur lautre fofo contente que tt aille bien :wink:

Moi je suis à DPO6 jai les seins super douloureux depuis 3 jours mais malheureusement je sais que ça ne peut rien dire car je prends de lutrogestan et la progestérone provoque des symptômes de :+++: donc je reste :zen: et j'attends.. on a câliné au bon moment mais ya eu un quoique les filles :marre: jai voulu m'amuser un peu le soir de mon ovu ben cetait une très mauvaise idée :ouin: on sest servi dun petit joujou, mon zhom a bien envoyé toute son armée de :spermatobleu: dans le but sauf que au moment de ressortir le joujou ben tous les :spermatobleu: étaient dessus :ouin: javais envie de pleurer :marre: :marre: bon maintenant jen rigole parce que de toute façon cest fait je peux pas revenir en arrière :lol: mais sur le coup je vous assure que je rigolais pas :marre: donc bon on verra bien ya plus qu'à attendre maintenant :-D jai déjà calculé ma prochaine ovu et ça sera pour la rentrée des classes :good:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

OKI nanou!! Comme je t'ai dit il en restait surement des :spermatobleu: à l'intérieur!! :-D :-D

Petitefei roooh ça a l'air saoulant ton DG est-ce que tu cartonnes??

Bon moi je me remet tranquillement de ma sévère gastro j'ai recommencé à manger comme d'hab aujourd'hui!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités