36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Melcha
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 28 mars 2018, 15:47
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Moi aussi ils se font désiré ces :bebegif:
C'est la dernière iac après ce sera fiv ca me fait un peu peur mais bon on le veut tellement ce petit bébé :croisedoigts:
Tu te sens comment ?
Bb1 C7+++ le 14/03 bb1 née le 12/11/15 ❤

Bb2 C9+++ le 3/05/18 fc le 8/05/18
iac 1,2,3---
FIV 1 Transfert de 2j2 le 26/09
Pds ++++ le 9/10
Écho le 9/11 petit koala va très bien 20 mm d'amour ❤❤ ❤ arrivée prévue le 24/06/2020

Image

Avatar du membre
petitefei
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:18
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Coucou les filles!

Pour repondre aux questions bébé prends pas mal a cause du diabète mais gygy n'est pas inquiet car son poids n'est pas trop important envirins 596 gr. Mais à la prochaine visite on verra si c'est plus important que prevu. De plus semblerais que j'ai un notch a une artère utérine... pour le moment pas d'inquiétude mais si bébé vient a en souffrir ca sera plus grave encore... mais encore une fois gygy veut voir cela la prochaine fois.

Donc pour le moment je dois surtout gerer mon diabète et ne pas m'inquiéter pour bébé car il gigote bien ^^

Bisous les filles!

Bisous à toi cannelle que je vois lire le fofo de temps en temps ^^
BB 1 : 18/11/2012 : Kamélia.
Ma Princesse je t'aime de tout mon coeur!!!

BB 2 : 22/09/2019 : Lorwyn.
Mon petit prince que me reserve tu?? Des yeux bleus et des cheveux roux??? Vivement que je sache!!!
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Melcha moi ça va.. je ne vis pas mal cette fc je me dis juste que ca m'embête car ça recule encore les essais tour ca pour rien car vu mon taux il ny a même pas eu d'embryon donc ça va.. je ne vis pas ça comme la perte dun bb comme la précédente fc où là javais entendu le cœur et vu ses petites jambes.. je ceux juste que cette fc se déclenche tte seule :croisedoigts: si ça vient pas là oui le moral va en prendre un sacré coup !

Petitefei jai eu des notchs pour mes 2 grossesses et gygy mavait mis sous aspegic nourisson pour fluidifier encore plus le sang cest rien de grave normalement :wink:

Bon moi jai pris ma 1ère dose d'homéopathie.. jen ai 5 à prendre à 48h d'intervalle et jespere que qqch se passera a la fin du ttt :croisedoigts:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Coucou!! :coucou: :coucou:

Roooh dslée Melcha pour les :regles: aller on lâche pas!! :bisou: :bisou:

Petitefei profites de ta grossesse et de ton petit boyz!!! :-D :-D

nanou l'homéopathie a eu de bons effets sur moi jesper de même pour toi!!
Ouin :-( c'est vraiment pas cool les vomito un autre hier soir mon fils me donnait du papier de toilettes pour que je me mouche!!! :lol: :lol:

Petit boya réveillé à 5H15 ce matin, en mère indigne je l'ai remis dans son lit jusqu'à 7H00 il n'a pas redormi et moi non plus donc quand je me suis levée pour de bon ça piquait!!! Au moins ma BM me le garde pour l'après-midi je voudrais être capable de dormir un peu la nuit a été courte pas endormi le petit avant 21H30!! :ouin: :ouin:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
ENM82
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 17 sept. 2018, 14:37
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Coucou les filles

Nanou, tes saignements ont commencé?

Petitefei, j espère que tu arriveras à bien géré ton diabète. Mais pour l instant c'est top, baby boy va bien.

Gicalou, félicitations pour ce petit garçon. Ta fille est contente de devenir grand sœur. C'est une ado?

Melcha, je :croisedoigts: pour que cette iac marche.

Amandidou, bientôt l ovulation? Tu as une écho bientôt ?

Erika, tu as toujours des nausées. Bientôt la fin du 1 er trimestre ?

De mon côté, j attends les résultats de ma grosse prise de sang. J espère les recevoir, on m'a dit que c'été pas sûr. Sinon mon médecin traitant va les recevoir, j irai les chercher.

:bisou: les filles
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

:coucou: les filles

ENM jespere que tu vas recevoir les résultats à la maison ! Normalement tu dois les recevoir chez toi et en parallèle ton médecin les reçois aussi :wink: jespere que tt sera ok :good:

Erika cest bien si tu peux laisser le pti à ta BM de temps en temps ça te fais du bien pour te reposer.. ta famille est au courant maintenant ?

Petitefei et gicalou vous avez déjà des idées de prénoms ? Je suis curieuse :lol: mais si vous voulez pas le dire je comprends :wink:

Melcha tas une echo de contrôle qd ?

Amandidou ten es où ?

Alors moi ça va :-D prise de ma 1ère dose dhomepathie samedi matin et coïncidence ou non 1ère petite perte de sang samedi soir, dimanche 2eme dose (oui normalement cest 48h d'intervalle mais n'étant pas de nature patiente je les prends à 24h d'intervalle :lol: ) et là pertes marrons tte la journée et depuis hier cest les chutes du Niagara avec gros caillots (désolée des details).. jai refais une pds aujourdhui et taux à 18.. bon ça baisse mais jaurai pensé un taux plus bas vu ce que je perds mais bon je verrai ce que gygy me dit jeudi elle doit m'appeler :wink: je vais lui demander une echo de contrôle histoire de voir où en es mon utérus avec ces 2 cf d'affilé.. et elle me fera un bilan complet mais je ne sais pas qd.. jespere que ça va pas mettre trop de temps :croisedoigts: voilà donc pour linstant le moral est bon :-D je suis rassuree que ça s'évacue tt seul.. l'option du curetage s'éloigne ouf :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Coucou les filles, enfin rentré du rdv gygy!!! Donc 1 follicule est à 13,58 au lieu de 12 vendredi du coup on passe à 150 II au lieu de 125 ce soir et demain!!! Prochain contrôle jeudi avec gygy
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Coucou!! :coucou: :coucou:

ENM82 jesper qu'ils vont trouver ce que tu as!! :croisedoigts: :croisedoigts:

nanou oui ma famille proche est au courant mais pas mes oncles/tantes cousins/es!!!
OOh super ça s'évacue tout seul quelle chance!! :applose: :applose:

Amandidou aller hop on passe aux doses suivantes pour faire grossir ce fofo!! :good:

Petite journée tranquille pour moi mais OUÏLLE mon petit n'a pas dormi entre 1H00 et 4H00 le matin et il se levait à toutes les 20 minutes, enlevait sa couche donc je récupère et heureusement ma BM vient ce soir après son souper!! :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Gicalou
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 27 sept. 2018, 10:50
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Coucou les filles!!

Enm alors les résultats ? Tu penses les avoir quand? Ma fille a été un peu choqué au début... elle a 13 ans donc bien ADO :lol: mais petit à petit elle s’investit et est contente au final !

Nanou c’est super pour l’omeopathie :applose: le curetage s’éloigne En effet!! :bisou:
Au niveau prénom on a eu du mal ... on aime pas du tout les meme choses :lol: et le plus dure c’est qu’on est 3 : ma fille aussi donne son avis :-D pour le moment on en a quand même 2 que l’on préfère ... a voir ça peu encore évoluer:
Aloïs et Joan
:wink:

Érika c’est pas de tout repos en ce moment ! Courage miss ! Et vivement la fin du 1er trimestre pour moins de nausées :bisou:
C’est quand ton prochain rdv gygy ?

Amandidou :applose: un beau follicule :bisou: pour que ça prenne ! Bien les TP :calin: :good:

Petitefei melcha :bisou:
Image

Rdv écho datation le 08/04: tout ok
Rdv 1ère écho le 10/05: tout ok
RdV 4ème mois le 7/06

Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 9
Avatar du membre
petitefei
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:18
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Coucou les filles!

Nanou contente que ca s'evacue tout seul c'est beaucoup mieux pour toi! ^^
Ici bébé a déjà son prénom de choisit et on l'appelle déjà comme ça ^^ bon c'est pas commun du tout mais c'était une évidence pour nous! La famille trouve cela bizarre et certains n'aime pas mais nous on s'en fout XD
Son petit prénom sera "Lorwyn" mais je compte lui donné également pour deuxième prénom "Paul" et en troisième "Silvino" ou "Selvino" (pour nos grand-pères maternels) mais monsieur est pas encore au courant XD alors faut que je le tanne pour qu'il soit ok et là c'est pas gagner XD sauf que je lache rarement le morceaux!

Mon diabète bouge un peu moins en ce moment donc on verra bien ce que dira ma diabétologue vendredi.

J'espère que vous allez toute bien! Bisous!!!
BB 1 : 18/11/2012 : Kamélia.
Ma Princesse je t'aime de tout mon coeur!!!

BB 2 : 22/09/2019 : Lorwyn.
Mon petit prince que me reserve tu?? Des yeux bleus et des cheveux roux??? Vivement que je sache!!!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités