36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

nanou57 a écrit :Ca y est je suis enfin rentrée ! Je suis sortie de consultation à 21h45 :quoi: elle fait de ces journées ma gygy la pauvre ! Enfin bref bilan mitigé.. jai eu mon écho elle na pas vu de gros débris mais jai l'utérus pas net net.. pour elle il resterait peut-être qq petits debris mais rien de problématique.. le fait que je perde encore un peu de sang cest justement sûrement le corps qui évacue tt ce quil reste.. et mes bêta hcg sont :negatif: donc cest bien.. elle a vu un beau follicule coté gauche donc je devrais pas tarder à ovuler ! Donc bilan : elle me met sous antibiotiques 7 jours pour éviter l'infection au cas où.. jai Rdv ds 2 semaines.. si je saigne encore un peu pdt 1semaine cest pas grave cest le corps qui enlève tt ce quil reste par contre si je saigne encore ds 2 semaines ça sera sûrement curetage de nouveau :ouin: mais pour elle il ne devrait pas y en avoir besoin..
Voilà je sais plus quoi faire ni quoi penser :ouin: ça fait 6 semaines que j'attends mon ovu et là elle est prête à arriver et je sais même pas si je vais attendre que mon utérus soit nickel ou si je tente.. pkoi cest tjs si compliqué jen ai marre :marre:
Nanou attend de voir ce que ça donne à se trouve il sera nickel pour ton ovu!!! Moi tout les soirs je passe l’utérus et le lendemain ça coule bien je sais pas si ça aide mais aujourd’hui presque pas contracter

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Oui ils souffrent Amandidou et ils ne le manifestent pas toujours!!!

nanou est-ce que tu penses que ton ovu va avoir lieu AVANT que ton utérus soit nickel???
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Erika oui oui en général un follicule est mature vers 17 ou 18 mm apparemment d'apres le net.. et moi jai un follicule de 19mm.. donc je pense ovuler ce week-end.. mais mon endometre ne mesure que 5,7mm et apparemment il faut mini 8mm pour une nidation.. donc je pense que je vais devoir attendre encore mon corps n'est pas prêt je pense.. moral ds les chaussettes là je fais que pleurer cest le contre coup je pense :ouin:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

OOh non ne pleures pas :bisou: ça ne va pas SI mal que ça moi aussi pour ma FC à l'écho deux semaines après il y avait encore des résidus et ça s'est évacué dans les jours suivants!!! :wink: :wink: Et ta gygy m'a l'air quand même optimiste non????
Bon tu vas peut-être rater cette ovu mais la prochaine n'a qu'à bien se tenir!! :-)
Je t'envoie pleins de bizous :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
ENM82
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 17 sept. 2018, 14:37
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

:coucou: les filles

Comment allez vous ?

Courage Nanou. C est pas une période facile mais il n y a pas de raison que tout rentre dans l ordre rapidement. Comme dit erika, ton ovulation de ce mois ci sera peut être loupé mais tu te rattrapera le mois prochain. :croisedoigts: Aujourd'hui, C est férié chez toi?? Tu habite où ?

Courage à toi aussi amandidou. Vivement le 6 mai que tu puisse avancer dans tes examens.

Gicalou, j espère que tes nausées vont rapidement s apaiser. Petit baby pousse bien!!!

Erika, comment tu te sens. Toujours un peu de nausées ?

Petitefei ça va?

Melcha, ça va? Tu as augmenté les doses ??

De mon côté, moral moyen. Je suis comme toi Nanou, des petits saignements ont recommencé. La fausse couche doit pas être terminé. Mais je me demande si C est pas hormonal.

:bisou:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

ENM tu es a combien de jours de ta fc ? Le 1er mois post fc est souvent chamboulé il faut de la patience :zen: ce que je n'ai pas moi :marre: ton corps évacue il doit rester encore qq petits debris :wink: oui cest férié j'habite près de Metz et cest férié en Alsace Moselle aujourd'hui :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

:coucou: les filles

Chéri m’à dit à midi qu’il ne veut plus perdre de temps je pense qu’il veut repartir de suite
Melcha
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 28 mars 2018, 15:47
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Amandine allez hop on est reparti alors :wink:
Enm j'ai eu mon écho ce matin mais mes fofo sont petits... dc je continue mes.injections jusque lundi soir ...Et rdv mardi pour écho et pds. J'ai demandé à la sage femme si il n'y a pas de risque que mon ovulation est lieu ce we elle m'a dit que non normalement...mais ca me stresse qd même ....bref vivement mardi ....
Bb1 C7+++ le 14/03 bb1 née le 12/11/15 ❤

Bb2 C9+++ le 3/05/18 fc le 8/05/18
iac 1,2,3---
FIV 1 Transfert de 2j2 le 26/09
Pds ++++ le 9/10
Écho le 9/11 petit koala va très bien 20 mm d'amour ❤❤ ❤ arrivée prévue le 24/06/2020

Image
Avatar du membre
petitefei
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:18
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Bonjour les filles!

Melcha : j'espère que tu aura une belle ovulation et que tu pourra en profiter a fond ^^ pleins de calins et un beau bébé pour la suite ^^

Amandidou : si chéri veut vite reprendre et que ton coeur et corps sont ok alors fonce!!!

Nanou : vivement que ton corps soit comme neuf pour que la prochaine ovulation soit la bonne!

Gicalou : bah alors toujours malade?? Vraiment pas de chance... mais ca va finir par passer ^^

Erika : tu a une echo quand???


Ici pas la joie... rien de grave mais un gros ras le bol...
J'ai repris le travail 1 journée qui m'a provoquer de très forte contraction... le lendemain retour chez le doc car trop mal il m'a arrêté et fais faire une analyse d'urine mais m'a conseillé d'aller voir mon gygy.
Je suis aller au urgence car c'était le plus rapide bébé va bien mais l'interne a rien trouvé pour les contractions... juste une mycoses que je traite (avec de légers saignements suite a l'ovule 2 jours après...) là ca fais 1 semaine que j'ai toujours mal et que mon ventre contracte encore quasi tout le temps... moins douloureux mais c'est soulant...
Je dois remettre la dernière ovule ce soir et ca me rassure pas...
Je suis allé de nouveau chez mon médecin (analyse urine ok suivant lui pas d'infection)et je suis encore arrêté, j'arriverais pas a reprendre le travail si ca continue...
Je me demande juste si je devrais pas retourné aux urgences si j'ai encore mal la semaine prochaine... je suis un peu inquiète de pas savoir pourquoi j'ai des contractions...

Enfin rien de grave mais un peu prise de tête.

Bon courage a vous les filles ^^ bisous!
BB 1 : 18/11/2012 : Kamélia.
Ma Princesse je t'aime de tout mon coeur!!!

BB 2 : 22/09/2019 : Lorwyn.
Mon petit prince que me reserve tu?? Des yeux bleus et des cheveux roux??? Vivement que je sache!!!
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Coucou!! :coucou: :coucou:

ENM82 est-ce que tu as changé de gygy ou tu attends de faire les examens???

nanou courage ne démoralises pas je t'envoie des ondes positives!!!

amandidou est-ce que tu aimes mieux faire les examens avant de reprendre les essaies ou toi aussi tu veux recommencer de suite??

melcha :croisedoigts: :croisedoigts: pour de beaux fofo!!

Petitefei oooh jesper que tu gardes le moral!! :bisou: :bisou:

Oui les nausées continuent elles m'ont réveillées ce matin!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités