36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Vivement que je vous rejoigne toutes dans les :+++: :+++: :+++: :applose: :applose:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Avatar du membre
petitefei
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:18
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Erika 2019 est notre année ^^ on aura toute notre +++ certaine auront aussi leur bébé d'autre attendront 2020 mais chacune aura son +++ cette année!

Bon la je ne sais plus si je retourne au boulot ou si je me fais encore arrêté au risque d'avoir encore 1 jour de carence...
Des fois ca va mieux et dans l'heure qui suit je me retrouve complètement HS... je veux pas me plaindre mais j'aimerais bien enfin que ca se calme au moins pour pouvoir m'occuper correctement de ma fille!

Bisous les filles!
BB 1 : 18/11/2012 : Kamélia.
Ma Princesse je t'aime de tout mon coeur!!!

BB 2 : 22/09/2019 : Lorwyn.
Mon petit prince que me reserve tu?? Des yeux bleus et des cheveux roux??? Vivement que je sache!!!
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Oui!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Et chéri il aide??
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
ENM82
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 17 sept. 2018, 14:37
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Cc les filles
Vous allez bien ?

Allez erika, tu l auras bientôt ton :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: .

Nanou, aussi :croisedoigts:

Gicalou et amandidou, vous allez bien????

Petitefei, tu as repris le boulot ?

De mon côté, ça va. Toujours pas de symptômes mise à part la fatigue surtout le soir. Vivement mardi, j ai hâte et j ai peur ...

:bisou:
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

:coucou: les filles

Comment allez vous ?

Érika et Nanou allez on :croisedoigts: :trefle: pour vos prochains :+++:

Petitefei, gicalou vous allez bien ?

Enm toi aussi, moi aussi je tiens plus le soir je m’endors devant la télé la bouche ouverte :tropdrole: c’est impressionnant douleurs de règles hier soir donc je me dis que l’utérus s’etire J’espere c’est bon signe!!!! Je te comprends tu dois avoir hâte pour ton echo :-D

Sinon c’est le carnaval cet après-midi donc je vais accompagné au défiler avec les enfants et petit goûté ensuite avec ce beau soleil ça va faire du bien :-D
Avatar du membre
petitefei
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:18
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Coucou

La fatigue ^^ pas facile de résister... mais vous inquiétez pas ca va pas durer!

Ici ca va mieux ^^ mais j'étais bien constiper... alors je suis retournée voir un médecin (le mien travail pas le jeudi) et il a prolonger mon arrêt jusqu'au 31 mars! Ca va me permettre d'aller encore mieux! (Enfin j'espère XD)
Sinon j'ai rdv le 2 avec une diabètologue et j'ai mon écho de datation le 5 donc la semaine de reprise du travail va être un peu mouvementé mais ca ira. De toute façon je vais pas avoir le choix et a mon boulot non plus.

A la maison ca peut aller. Quelques frictions avec mon chéri qui est tellement naze avec son boulot qu'il m'aide pas beaucoup et moi je peux pas faire grand chose non plus... donc l'appart est un peu sale et pas ranger donc ca couine... mais comme je lui est dis ta plainds pas, je lave le linge, fais un peu la vaisselle, nettoie les toilettes et salle de bain et surtout prépare les repas. Donc il a du linge propre, des lieux d'hygiène propre, la vaisselle propre et des repas!
Je vais pas non plus passer le balai chaque jours et laver le sol parce que monsieur n'aime pas quans ca brille pas XD
Après avec moi il a du boulot je suis pas une fée du logis et si je peux ne rien faire bah j'en profite. Je préfère prendre un peu de temps pour ma fille plutot que de faire le ménage.

Et vous monsieur vous aide?

Bisous les filles!
BB 1 : 18/11/2012 : Kamélia.
Ma Princesse je t'aime de tout mon coeur!!!

BB 2 : 22/09/2019 : Lorwyn.
Mon petit prince que me reserve tu?? Des yeux bleus et des cheveux roux??? Vivement que je sache!!!
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

:coucou: les filles

ENM cest ton écho mardi cest ca ? Tu seras à 5sg ? Tu vas pouvoir entendre le coeur normalement :applose:

Amandidou cest bon signe que ca tire cest l'utérus qui travaille :wink:

Petitefei la fatigue du 1er trimestre cest horrible je te comprend.. normal que tu préfères t'occuper un peu de ta puce plutôt que du ménage :tropdrole: d'ici qq semaines ca devrait aller mieux :wink: ici mon zhom m'aide pas des masses mais il est pas bordélique non plus donc d'une coté ça m'aide qd même :tropdrole: par contre enceinte il m'aide un peu plus qd même.. stt le 1er trimestre :sage: vivement le 5 :applose:

Moi tjs plateau bas.. jai une courbe filiforme elle bouge pas cest inquiétant qd même :tropdrole: on croirait que mon corps est inerte :quoi: je devrais déjà être à 13sa sans ma fc jme dis que ça serait passé vite qd même !!! Hate de revivre un :+++: aussi ! Jai fais une sortie scolaire tte la journée à la ferme aujourd'hui avec mon 2ème. C'était sympa les ptis se sont bien amusés et on a eu un temps superbe :applose:

:bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Re,

Je suis ko ce soir et en plus brûlure d’estomac je pensais pas que c’etait Gênant à ce point là :tropdrole:

Je vais casser de l’orziller J’en peux plus

Bonne nuit les filles
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

:coucou: les’filles

Vous avez quoi de beau de prévu ce week end ?

Moi ras reposer ce matin et profiter du soleil et après midi
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

:coucou: les filles

Chez moi rien de spécial super beau temps cet aprèm cest cool :-D

Et vous quoi de neuf les filles?? Yen a en ovu ce week-end ? Des DPO ? Ya des échos prévues semaine pro ??
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités