36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
ENM82
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 17 sept. 2018, 14:37
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Cc les filles

Oh zut, gicalou. Désolé pour tes :regles: . C'est pénible à force. Nouveau cycle....

Amandidou, :croisedoigts: . Tu es eu des To + ?

Nanou, comment vas tu? Tiens nous au courant.

Erika, à fond dans les :calin: ???

Petitefei, comment vas tu ?

De mon côté, hier j10 du cycle et perte de sang et un peu ce matin aussi. Mes To sont toujours négatif. Je comprends plus rien. Vivement le 26 février que gygy réponse à mes questions.

Avatar du membre
petitefei
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 23 mars 2012, 01:18
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Bonjour les filles!!

Pour le moment ca va, quelques nausées mais rien de bien grave. Par contre un mal de ventre atroce hier et un peu ce matin...
Faut dire que j'ai pas trop eu le temps de penser a ma grossesse vu que l'on a frôler un incendie dans ma cuisine... Mon chéri à mit son morceau de pain au micro-onde pour le décongeler ^^ mais voilà il a oublier de mettre décongélation... donc le pain a bien cramé (il était tout noir) en ouvrant le micro-onde l'appart a fini complètement dans la fumé atroce et bien puante et piquante... j'ai donc couru dans tout les sens pour mettre mes chats en sécurité ainsi que ma fille... après avoir ouvert les fenêtres en grand en déplaçant l'arbre à chat (un bien grand assez lourd) j'ai du laver le micro-onde xD

donc j'ai peut-être un peu trop tirer mais sinon ca va ^^ de toute façon j'ai une échographie samedi 16h30 pour voir si tout va bien et si il était bien dans l'utérus. je vous tiens au courant!

Gicalou je suis désolé pour toi que tes :regles: est débarqué...

Amandidou je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ca fonctionne pour toi!!!

Nanou tiens nous au courant des résultats!

ENM :bisou: :bisou: le TO va bien finir par être +

Erika pour toi aussi je :croisedoigts: ^^
BB 1 : 18/11/2012 : Kamélia.
Ma Princesse je t'aime de tout mon coeur!!!

BB 2 : 22/09/2019 : Lorwyn.
Mon petit prince que me reserve tu?? Des yeux bleus et des cheveux roux??? Vivement que je sache!!!
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

:coucou: les filles

Alors je suis allée ce matin chez mon médecin traitant.. je lui ai montré mes taux et comme je pensais elle ma confirmé que cetait pas tres bon que normalement ca double et que là cest tres bas.. elle ma arrêté la semaine parce que je vous dis pas ds quel état jetais ds son cabinet.. Jai fais mon echo en debut daprem et je suis choquée !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais tellement heureuse :applose: :applose: on a vu un embryon de 6mm avec un petit coeur qui bat à 120 :applose: :applose: je suis toute retournée jen reviens pas je vous dis pas comme jai pleuré qd jai entendu le coeur battre :boum: donc pour l'échographe aucun pbl pour le moment.. je suis sur un petit nuage de bonheur :applose: l'échographe ma dit que les taux sont différents dune grossesse a une autre et qu'il ne fait pas trop si fier ! J'ai tjs lu me contraire mais bon je vais faire confiance à mon pti miracle pour qu'il se développe bien maintenant !!! :trefle:

Petitefei vous avez eu chaud encore un peu et y avait le feu !!! :quoi: tes douleurs à l'utérus cest certainement bb qui fait sa place ! J'ai eu ca cette nuit ca ma même réveillée et ce matin aussi donc je pensais que la fc arrivait !

Gicalou désolée pour tes :regles: ma belle :bisou:

ENM bizarre ces petites pertes de sang à j10 :reflechis: j'espère que gygy pourra te donner des réponses ou te faire faire des exams

Amandidou tu déclenches avec ovitrelle ce soir donc ca veut dire que ton ovu aura lieu demain ??
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
ENM82
Top fraise
Top fraise
Messages : 309
Enregistré le : 17 sept. 2018, 14:37
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

C'est une très bonne nouvelle Nanou :applose:. J'imagine la joie et le soulagement que tu as pu ressentir. :bisou:
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Super nouvelle Nanou j’etzis Confiante pour toi y’a pas de raison!!! Donc :zen: c’est pas bon pour bébé!!!J’ai déclenché hier soir et ce midi mon monitor a 3 barres donc :testovu: :+++: direction :calin: ce soir et demain soir si mr tient la route on va pimenter un peu les choses pour le motiver :lol:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

HAHAHA Amandidou pimentes les choses ma belle pimentes les choses!! :good: :good:

ENM82 c'est probablement un reste de RRRR! :wink: :wink:

nanou je t'ai déjà répondu sur un autre fofo!! :bisou: :bisou:

Petitefei on :croisedoigts: bien fort pour samedi j'ai hâte de savoir!! :applose:

Gicalo courage!! :bisou: :bisou:

Moi en attente de mon :enovu: alors on continue les :calin: :calin: :calin: un beau gros :calin: aujourd'hui!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Gicalou
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 27 sept. 2018, 10:50
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Bonjour les filles

Nanou c’est une excellente nouvelle ça !! :applose: je suis tellement contente pour toi !! Maintenant :zen:

Amandidou :calin: a fond :croisedoigts:

Erika la tigresse :lol: :calin: à gogo pour un beau :+++: :croisedoigts: :croisedoigts:
Oui logiquement j’ovule vers j18-20

Petitefei :bisou: vivement ton écho :applose:

ENM ovulation en approche ? :bisou:

Bonne journée :coucou:
Image

Rdv écho datation le 08/04: tout ok
Rdv 1ère écho le 10/05: tout ok
RdV 4ème mois le 7/06

Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 9
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Merci les filles :bisou:

Amandidou tas reussi à avoir tes :calin: alors ?
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Nanou oui encore un écho soir si mr veut bien :???:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: 36 ans, essai bébé 2 depuis plus d'un an

Oui encore un :calin: ca serait parfait ! Sors le grand jeu si il se fais désirer :tropdrole:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités