J'ai pris la pilulle depuis pendant pratiquement 20 ans et là avec mon mari nous avons enfin décider de nous y mettre. J'ai donc stoppé la pillule il y a environ 1 année et demi et depuis à chaque ovulation (celà correspond bien au 14 jours avant mes
) j'ai des douleurs terribles d'un côté ou de l'autre selon les mois et ceci pendant pendant quelques heures.Vu que j'arrive dans un âge transitoire on dira, je commençais à me poser des questions. J'ai donc décider d'aller me procurer un test d'ovulation que j'ai fait pendant 7 jours lors de mon dernier cycle et là pas d'ovulation du tout. De plus je n'ai pas eu les douleurs habituelles. Je me suis dit que peut-être j'avais un problème et qu'en fait j'ovulais pas du tout. J'ai donc décider pour ce cycle de commencer une courbe de température et de refaire des tests d'ovulation. Et là bonne suprise, le test d'ovulation a été positif et le lendemain, j'ai eu à nouveau cette douleur terrible. Je me suis dit chouette, apparement ça fonctionne quand même. Donc, calin pendant la bonne période et peut-être que cette fois-ci enfin sera la bonne.
Et là j'en suis à DPO6 et j'ai des trucs bizarres qui se passent que je n'ai jamais eu avant.
A DPO4, j'ai commencé à avoir à nouveau les mêmes douleurs que pendant l'ovulation et du même côté, des nausées passagères, très mal au rein et le goût de certains aliments qui changent. J'me suis dit que je spychotait un peu, le lendemain, rebelotte. En plus, moi qui dorent comme une marmotte, celà fait 2 nuits que j'ai de la peine à faire mes nuits complètes.
Aujourd'hui, les douleurs se sont déplacés vers le centre (ce n'est pas du tout la même douleur que lors de l'arrivée de mes
) Là je n'ai plus mal aux reins, mais au fond du dos et en plus, je suis très très fatiguée.Ah oui, j'ai aussi des sensations de picotements dans le bas ventre, les seins très sensibles et une libido +++++++++
Je sais que chaque femme réagit et ressent les choses de manières différentes et que le psychique joue un rôle important.
ma courbe, je la trouve pas très régulière, mais bon, j'ai très très rarement de la fièvre et une température normale très basses.
A votre avis, est-ce que vous pensez qu'il y a une possibilité d'être enceinte ou je psychote grave ?
Merci d'avance pour vos commentaires

mais il faut attendre pour etre sure
mais ca va mieu il faut positiver de tt facon . tu a deha etait voir ta gygy???

pour toi