35 ans et désir de BB5, un nouveau groupe ça vous tente?

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Avatar du membre
cemalex
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 10 janv. 2010, 18:50
Contact :

35 ans et désir de BB5, un nouveau groupe ça vous tente?

Coucou les filles,

Dans ma 35 eme année nous avons pris la grande décision avec ma tribu de nous lancer à nouveau dans l'aventure d'une nouvelle grossesse.... Et si possible une Fille

J'ai déjà une grande Emma qui va sur ses 14 ans, en pleine crise d'ado :???:
Un garçon Alex de 11 ans et deux petits bouts Flo 4 ans et clem 2 ans....

Et oui avec tout ce petit monde nous serions ravi d'accueillir de nouveau un petit bout´chou , est ce de la folie?

Je serai ravi de partager ses prochains mois avec toutes celles qui comme moi se lancent de nouveau dans cette aventure malgré notre âge car pour nos grands j'ai parfois l'impression d'être un dinosaure :-D
Image

Avatar du membre
stella6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 03 juin 2013, 10:35
Contact :

Re: 35 ans et désir de BB5, un nouveau groupe ça vous tente?

Bonjour si vous etes toujours intéressé par un nouveau groupe de maman de 35 ans je suis partante!
Je me présente: Stella, 35 ans 3 enfants: Coraline 10 ans, Chloé 6 ans et demi, et Hugo 4 ans. Je suis en essai bébé depuis octobre 2012 mais avec des cycles irréguliers et des problèmes de progestérone cela commence à faire long!
Voilà en espérant partager prochainement nos envies de bébé, bonne journée
déclenchement ce jour-là au maximunImage
Avatar du membre
cemalex
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 10 janv. 2010, 18:50
Contact :

Re: 35 ans et désir de BB5, un nouveau groupe ça vous tente?

Coucou Stella, désolée de répondre si tard mais n'ayant aucune réponse pendant très longtemps je n'y croyais plus....
Nous sommes en essaie depuis mai donc c'est le début mais je suis impatiente.....
J'essaye de ne pas trop me prendre la tête mais j'y pense quand même souvent et passé 35 ans j'ai peur que tout ne soit plus aussi simple.....

J'espère que d'autre :fraisinaute: vont nous rejoindre .... Car ce n'est pas évident de rentrer dans un groupe déjà formé..... Aller plein de :+++: et des :bbfille: pour 2014

En ce qui te concerne je vois que tu es en essai depuis un moment , tu es sous traitement ?
Image
Avatar du membre
stella6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 03 juin 2013, 10:35
Contact :

Re: 35 ans et désir de BB5, un nouveau groupe ça vous tente?

je suis en essai depuis octobre et j'ai été 2 mois sous duphaston, 1 mois de pose et je reprend au prochain cycle si pas de bébé ce mois-ci!
déclenchement ce jour-là au maximunImage
Avatar du membre
guili14
Super fraise
Super fraise
Messages : 1435
Enregistré le : 22 mai 2012, 13:44
Localisation : LILLE
Contact :

Re: 35 ans et désir de BB5, un nouveau groupe ça vous tente?

:coucou: les filles,


je suis sur d'autres forums, mais j'aime papoter donc suis là :-D

moi j'ai 3 enfants d'une 1ére union et mon homme 1 enfant...en essai BB4 DEPUIS oct 2011 et oui dur dur car mon homme a peu de :spermatobleu: (oligospermie et tératospermie) donc il ya peu de chance mais on tente kan meme..moi tout est ok encore.

et vous avez vous fait des spermogrammes??
DOMERIC
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2013, 10:04
Contact :

Re: 35 ans et désir de BB5, un nouveau groupe ça vous tente?

:croisedoigts: Bonjour à toutes les futures mamans de BB5 !!! je pense que l'on ne doit pas être beaucoup !!!
Je m'appelle Dominique , j'ai 40 ans et 4 enfants une fille Margaux de 17 ans , un fils Pierre de 16 ans , un autre Hugo de 12 et le petit dernier Jules 6 ans ! et voilà que Madame a envie de BB5 !!! a la stupeur générale et surtout de mon mari qui croyait tout ça bien fini :quoi: j'arrive assez facilement a le convaincre hihihi! et me revoilà a faire la fameuse courbe depuis le 14 juin dernier: nous verrons bien!!!
Voilà ce que je peux vous dire pour le moment..... :cop:
Vive les grandes familles :bebegif:
woukiette
Messages : 7
Enregistré le : 09 mars 2010, 20:24
Contact :

Re: 35 ans et désir de BB5, un nouveau groupe ça vous tente?

Si ya de la place , j'ai 38 ans et je commence C3 pour essais bb4 ! Mes trois autres ont 5 ans, 3 ans et 22 mois ...
AurelieDina
Messages : 8
Enregistré le : 08 juil. 2014, 13:37
Contact :

Re: 35 ans et désir de BB5, un nouveau groupe ça vous tente?

Bonjour,
Moi c'est Aurélie nous reprenons les essais bb à partir de décembre, si ma pilule ne m'a pas jouer de tour en juin.
Je suis heureuse d'être parmis vu j'ai que des petits mecs et j'aimerais une fille.
Nahz74
Messages : 9
Enregistré le : 22 juin 2014, 10:52
Contact :

Re: 35 ans et désir de BB5, un nouveau groupe ça vous tente?

Bonjour à toutes !

Je me présente : Floriane, 37 ans et 4 loupiots (voir ma signature) .
J'ai très très envie de ce petit 5eme depuis 9-10 mois et donc on laisse faire la nature depuis 3 mois (bon monsieur ne sait pas trop ce qu'il veut mais comme on laisse faire les choses …) J'attaque le cycle 4 ce matin, mon cycle 3 ayant pris fin cette nuit à pile 28 jours .

Je n'ai jamais repris la pilule après la naissance des mes jumeaux (préservatif jusqu'en octobre dernier) et suis toujours tombée enceinte au premier cycle d'essai … sauf là :???: l'âge étant là je suppose . Mes cycles oscillent entre 24 et 28 jours .

Et vous, vous en êtes où dans vos cycles ?
[font=Arial Black]37 ans, maman de 4 merveilles : 11, 9 et 7 ans pour mes deux derniers !

Essai BB5 ...[/font]
C3 Que pensez-vous de ma courbe?
C4 Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités