35 ans essai BB 3 aprés mirena

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
rossini40230
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 12 sept. 2011, 10:08
Contact :

35 ans essai BB 3 aprés mirena

Bonjour,

Toute nouvelle sur ce forum je tente une présentation...je ne maîtrise pas encore les règles, mais compte bien les apprendre et progresser.

je suis Marie, j' ai donc 35 ans, et suis en essai bb3 depuis le retrait de mon Mirena le 26 juillet dernier que je portais depuis 8 ans (j' en ais changé y' a 3 ans).

Depuis, toujours pas de rrrr :rougedecolere: , plusieurs tests :negatif: . C'est fou ce qu' on peut psychoter sur ces propres symptômes... :lol:
Mon gygy me fait faire ma courbe depuis quelques temps, et elle reste désepérement plate :ouin:

Si pas de pic d'ici trois jours, il me prescrira un traitement pour favoriser la nidation ( car endomètre pas trés favorable suite Mirena), puis un peu d' aide pour l' ovulation, si elle ne se pointe pas.
Enfin rien de trés original, et pourtant.... :-(

J' espère que certaines partagent mon expèrience, et que l' on pourra échanger afin de se soutenir dans cette aventure, et qu' on aura plein de :+++:

Au plaisir de vous lire et de faire connaissance :bisou:

YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: 35 ans essai BB 3 aprés mirena

Coucou !

Bienvenue à toi sur ce forum !

Heu question bête Mirena c'est bien un stérilet ?

Je n'en ai jamais porté alors je ne sais pas exactement quel est leur effet et s'ils sont susceptibles de brouiller les cycles :wink:

Tu fais ta courbe en ligne ? Tu peux la poster si tu veux un avis.

On est toutes passées expertes dans l'analyse des courbes...à force :lol:

Et malheureusement on connait aussi bien les problèmes d'ovulation et autres soucis liés à nos cycles.

:bisou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Avatar du membre
chimaybleue
Messages : 7
Enregistré le : 15 sept. 2011, 20:50
Contact :

Re: 35 ans essai BB 3 aprés mirena

Coucou ,

Moi aussi je tente un BB3 après un mirena mas à 39 ans ... Je l'ai enlevé le 16 août ... RRr :rougedecolere: deux jours après ... Et là j'attends ...
En attente de BB3 pour moi et BB1 pour luiImage
Avatar du membre
rossini40230
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 12 sept. 2011, 10:08
Contact :

Re: 35 ans essai BB 3 aprés mirena

YummyYummy a écrit :Coucou !

Bienvenue à toi sur ce forum !

Heu question bête Mirena c'est bien un stérilet ?

Je n'en ai jamais porté alors je ne sais pas exactement quel est leur effet et s'ils sont susceptibles de brouiller les cycles :wink:

Tu fais ta courbe en ligne ? Tu peux la poster si tu veux un avis.

On est toutes passées expertes dans l'analyse des courbes...à force :lol:

Et malheureusement on connait aussi bien les problèmes d'ovulation et autres soucis liés à nos cycles.

:bisou:
Oui c'est bien un stérilet qui peut mettre le bazard chez certaines femmes, chez moi il a provoqué une absence d' ovulation, et ça continue....
J' ai fais une PDS hier négative biensur, j' étais plutôt :-( mais bon je m' y attendais vu ma courbe.

Je ne sais pas comment la remplir sur le site, vu que je n' ai pas eu mes régles depuis le retrait ( depuis neuf ans d' ailleurs), donc je ne peux pas remplir la date de mes règles :???:

Je suis tous les jours ( à un dixième prés) entre 36,6 et 36,9.
Gygy m' a precrit oromone et duphaston, ce qu' il avait fait aussi lors de mon retrait stérilet, mais aucune règle??? :marre:

Je vais donc voir :croisedoigts: Il me dit, qu'il préfère qu' on commence à bien préparer le nid, avant de stimuler l' ovulation si elle ne revient pas toute seule :wink:
C'est possible qu' elles reviennent toute seule ces ovules???

Chimaybleue, tu as eu des :regles: pendant quelques jours, c'est peut être encourageant ? moi aucun signe, même juste aprés le retrait. Que préconise ton gygy? t 'as fais un test?

Aller je :croisedoigts: j' espère que l' on va y arriver, et merci pour l' aide proposée :bisou:

Bizz
Avatar du membre
rossini40230
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 12 sept. 2011, 10:08
Contact :

Re: 35 ans essai BB 3 aprés mirena

Bon ça y est j' ai rajouté ma courbe.

Comme je n'ai pas de règles, j' ai choisi un jour au hasard pour commencer à noter :zen: sachant que ma courbe est comme ça depuis juillet, ni en dessous, ni au dessus, et sans aucune logique :etonnant:

bonne nuit à toutes et pleins de :+++: au réveil :-D
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: 35 ans essai BB 3 aprés mirena

Coucou !

Je vois que tu as réussi avec ta courbe :applose:

Duphaston, tu l'as pris combien de fois pour l'instant ? Il arrive que la première fois il ne fonctionne pas et qu'il faille recommencer pour avoir des règles.

Si j'ai bien compris :grattelatete: toutes les années où tu as porté ton stérilet tu n'as pas eu de règles ??? Ou j'ai rien compris :lol:

Les premières températures (36.6) sont exactes ou placées comme çà pour démarrer ?

J'avais RDV chez une nouvelle gygy jier, je dois refaire une PDS et après, dans un mois, on avise pour la stimulation ovarienne car je n'ovule pas...

Bonne journée !

:bisou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Avatar du membre
rossini40230
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 12 sept. 2011, 10:08
Contact :

Re: 35 ans essai BB 3 aprés mirena

YummyYummy a écrit :Coucou !

Je vois que tu as réussi avec ta courbe :applose:

Duphaston, tu l'as pris combien de fois pour l'instant ? Il arrive que la première fois il ne fonctionne pas et qu'il faille recommencer pour avoir des règles.

Si j'ai bien compris :grattelatete: toutes les années où tu as porté ton stérilet tu n'as pas eu de règles ??? Ou j'ai rien compris :lol:

Les premières températures (36.6) sont exactes ou placées comme çà pour démarrer ?

J'avais RDV chez une nouvelle gygy jier, je dois refaire une PDS et après, dans un mois, on avise pour la stimulation ovarienne car je n'ovule pas...

Bonne journée !

:bisou:

:coucou:

Oui j' ai réussi la courbe :applose: les mesures sont éxactes, mais c'est évidement pas suite à mes :regles:

C'est bien ça je n'avais pas mes rrr pendant que j' avais le mirena, donc mes dernières :regles: remontent aux suites de mon dernier accouchement .

J' ai pris dudu + oromone pendant 10 j aprés le retrait, c'était fin juillet, début aout. La je dois prendre 20j d 'oromone, et Dudu en + sur les 10 derniers jours....

Wait and see..... :zen:

Ta pds c'est pour voir si tu ovules ou si tu es :+++:

Bonne journée :-D
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: 35 ans essai BB 3 aprés mirena

Avec la deuxième prise de Dudu, tu devrais voir revenir tes :regles:

Ma PDS c'est pour voir s'il reste un stock suffisant d'ovules...la FSH n'était pas très haute pour ma PDS d'avril.

Vue ta courbe, on aurait pu croire à une ovulation :reflechis:

:coucou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: 35 ans essai BB 3 aprés mirena

Ovulation le 11 septembre, J5 sur ta courbe...

Les températures d'avant sont à 36.6 ???
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Avatar du membre
rossini40230
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 12 sept. 2011, 10:08
Contact :

Re: 35 ans essai BB 3 aprés mirena

oui ou 36.6 ou certaines fois 36.8 pourquoi ?

Mon gygy m' a dit que je n'ovulais pas :non: Peut etre que ça y est alors?? Du coup j' ai pas fais :calin: au bon moment alors :ouin:

Si j'ovule, le dudu est toujours indiqué? si il arrivait qu'un jour je sois :+++: et ne pas le savoir, et que je prenne dudu, ça serait grave?

C'est quoi la fsh ? :grattelatete:

En tout cas merci :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités