35 ans essai BB 3 aprés mirena

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: 35 ans essai BB 3 aprés mirena

Alors c'est important les températures, toutes :wink: surtout avant une montée comme çà.

Les températures à 36.8 elles étaient loin des premières températures de ta courbe à 36.6 ???

Dudu ça gène pas l'ovu ni une éventuelle grossesse, au contraire ça aide puisque c'est de la progestérone :-D

Bé non tes câlins alors !!! :tropdrole: Tous les 2/3 jours et hop c'est dans la poche :lol:

La FSH c'est l'hormone qui stimule les follicules. Ma gygy m'a dit qu'avec le taux, on peut savoir si il y a une grande ou non réserve ovarienne.

Enfin...si j'ai bien compris :grattelatete: :lol:

Pour ton ovulation, si tu pouvais me donner tes températures précédentes encore ça aiderait à l'interprétation :wink:

Et...de rien :bisou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !

Avatar du membre
rossini40230
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 12 sept. 2011, 10:08
Contact :

Re: 35 ans essai BB 3 aprés mirena

Pour les autres tempés je ne les avais pas notée...alors questions précision :???:

Pour la réserve, je croyais qu' on en avait plusieurs millions :reflechis: comment c'est possible que tu puisses n' en avoir pas assez en stock :grattelatete: ?

J' espère que ta réserve est pleine comme la caverne d' ali baba :croisedoigts: et qu' elles sont toutes prêtes à rencontrer monsieur :spermatobleu: :-D

Pour les calins, je suis blasée :marre: parce qu' avant que mon gygy me dise que j' ovule pas c'était la fête du string :calin: :calin: :calin: , mon mari croyait que c' était noêl en été :tropdrole:

J' ai eu un petit coup de déprime et PAF, voilà que j' ovule :rougedecolere:

Bon on va se remettre au travail :wink:

Qu' elles vont être les suites de ta PDS, quelles sont tes otpions?
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: 35 ans essai BB 3 aprés mirena

Coucou !

Alors on dirait que ton ovulation se confirme :croisedoigts:

J'espère bien qu'il m'en reste des ovules !!! Sinon ben c'est vraiment pas top :ouin:

Après ma PDS, je revois gygy et en fonction des résultats, de mon kyste etc...on pourrait commencer la stimulation ovarienne avec Clomid mais rien n'est sur...

Pour repérer ton ovulation, tu n'as aucun signe ? Logiquement la glaire est vraiment différente, tu n'as rien remarqué ???

J'attends de terminer ce cycle, où je dois prendre Dudu pendant 15 jours et PDS et après attendre comme d'hab !

Sinon, ça va ? Fini le petit coup de déprime ?

:bisou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Avatar du membre
rossini40230
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 12 sept. 2011, 10:08
Contact :

Re: 35 ans essai BB 3 aprés mirena

:coucou:

Bon en fait j' ai écris un looong message et..hop j' ai tout perdu :rougedecolere:

Alors :zen:

Je ne doute pas qu' il te reste plein d' ovule, et si tu en viens à prendre clomid tu vas même peut être nous en faire deux, ou trois, ou :rr+: :tropdrole:

Quand est ce que tu fais ta PDS? et aprés il contrôle l' ovulation par echo??

Mon moral va trés bien, et surtout grâce à toi!!! Suite à ton intervention, j' ai suivi ma courbe, pris scrupuleusement ma température et ... :applose: oui il semblerait même certainement :bbdanse:

Pour l' ovu, j' ai commandé des tests, chez ovulatest, et ( on sait jamais :euh: aussi en pharmacie, mais houhouhouuu :quoi: j' ai vu le prix aussi!

j' ai des glaires filante genre blanc d' oeuf assez souvent :grattelatete: et pour les douleurs sur le côté, ce mois ci j' ai eu mal à droite, mais je crois tout le temps que je psychotte :malade: alors...

Je me suis baladée sur le forum ces derniers jours, et j' ai été surprise de l' ambiance qui y règne. On sent bien que vous êtes là les une pour les autres, c'est rare de pouvoir trouver un tel soutient :applose:

Bon il me reste qu' a te souhaiter pleins de :bebegif: et un gros :bisou:

:croisedoigts: pour que mon message parte cette fois...
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: 35 ans essai BB 3 aprés mirena

Coucou !

C'est rageant quand on écrit un message, surtout long, et paf...plus rien :rougedecolere:

Bon pour toi les choses avancent dans le bon sens, tu es à 9 DPO, verdict dans 5/6 jours :croisedoigts:

Pense à bien noter des douleurs et tes glaires sur la courbe, ça aide bien quand il y a un doute sur l'ovulation :wink:
Mais je suis bien contente que tu ovules :applose:

Les tests ovulatest sont très bien même si pour moi, ils étaient plus durs à interpréter que les 00-- par exemple.
Par contre en pharmacie c'est hors de prix et pas plus fiables que ceux d'internet.

Au fait tu en es à quel jour de ton cycle ???

Hé ! Ne me porte pas la poisse ! :tropdrole: Hors de question d'en avoir 2 et encore moins 3, bon 2 je m'y ferai, mon mari pas du tout mais 3 ! J'ai déjà 2 garçons moi aussi !

Sinon, je dois faire ma PDS à J2 ou J3 du prochain cycle, ensuite je retourne voir gygy le 27 octobre, et en fonction des résultats, de l'écho surtout avec le kyste, on démarre surement Clomid si c'est possible et logiquement oui, il y a écho de contrôle vers J12.

Sur les fofos, c'est vrai qu'il y a de l'entraide, on se suit depuis plusieurs mois, on a partagé les galères des unes et des autres, et leur bonheur aussi.
Certaines restent là contre vents et marées et d'autres, un fois qu'elles ont leur :+++: sont moins présentes voire absentes...enfin bref c'est comme çà :wink:

J'ai proposé aux filles du fofo sur lequel je suis que tu nous rejoignes si ça te dit, je pense que ça ne posera pas de problème bien sur mais je leur ai quand même demandé :wink:

:bisou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Avatar du membre
rossini40230
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 12 sept. 2011, 10:08
Contact :

Re: 35 ans essai BB 3 aprés mirena

bonjour :soleil:

Pour le jour de mon cycle j' en sais rien puisque je n'ai pas eu mes règles depuis tréééés longtemps....

Je compte me remettre à jour sur le cycle qui arrive. j' espère que d' ici les 5 jours j' aurais au moins mes :regles: à défault d' un :+++: ( car pour les :calin: c' était un peu raté quand même... :tropdrole: ).

Toi aussi tu as deux petits gars!! Quel âge ont ils?
J' en ai vraiment trés, trés, trés envie de ce petit :mam: , mais comme toi si mon gygy me fait prendre clomid, j' ai la trouille que ça marche trop :tet: :bboeuf: :tet: :bboeuf: :tet: là mon mari s' en remettraitpas :lolo:

C'est gentil d' avoir demandé pour le forum, je sais qu'une certaine intimité c'est créée entre vous toute, si le moment se présente alors je le saisirai, mais pas de soucis, j' ai le temps .... :escargot:

Faut que je m' active là je glande...
Je te fais un gros :bise:
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: 35 ans essai BB 3 aprés mirena

:coucou:

Oui oui j'ai 2 crapauds :-D mon premier va fêter ses 9 ans dans une dizaine de jours et le petit à 2 ans et demi. D'ailleurs au moment où je t'écris il est blotti contre moi :coeuramour:

Méééé oui tu n'as plus tes vilaines, quelle sotte ! Z'ai oublié :???:
Ma tête parfois tourne à l'envers :lol:

C'est sur que tes câlins étaient pas tops mais on ne sait jamais, sur un malentendu :tropdrole:

Pour le fofo, y'a pas de souci, je sais qu'elles vont t'accueillir les bras grands ouverts :bonnenuit: (c'est le seul smiley que j'ai trouvé avec des bras grands ouverts)

Moi aussi je glandouille, enfin oui et non, je réserve un parc de jeux pour l'anniv de ma crapule alors je ne fais aps rien quand même mais bon, faut que je me secoue là :tropdrole:

A +++++

Gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: 35 ans essai BB 3 aprés mirena

Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
sev27
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 16 mai 2011, 10:44
Contact :

Re: 35 ans essai BB 3 aprés mirena

bonjour les filles :coucou:

je me permet de me joindre a vous si cela ne vous dérange pas
car je suis aussi en essai de bb3
moi c'est séverine 32 ans enfin presque (dans 3 semaines)
j'ai déja deux petits mecs de 7 et 4 ans.
j'étais également sous stérilet mirena, oter en avril 2011 donc C6 pour moi.
Mes 5 premiers cycles, ma phase luthéal était entre 10 et 12 dpo et depuis le cycle dernier 14 dpo.
Tout a l'air de se remettre en route (enfin j'espère)

alors de beau :+++: pour nous
biz :bisou:

C6
Que pensez-vous de ma courbe?
moi 32 ans lui 34 ans
bb 1 2004
bb2 2007
bb 3 ? 14e cycle après stérilet mirena c ++++ le 26/5/12
Le 05/06/12 GEU fin de la grossesse par injection
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: 35 ans essai BB 3 aprés mirena

Coucou Séverine !

Bienvenue à toi !

Ça fait beaucoup de petit mec au mètre carré avec nous 3 :tropdrole:

Je te dis ce que j'ai dis à Rossini, je suis sur un autre forum dont j'ai posté le lien au dessus et tu es la bienvenue toi aussi;

On est un groupe de filles sympas :wink: on se suit depuis des mois, certaines vont bientôt accoucher, une autre démarre sa grossesse, et deux dont moi attendent encore...

Bref, il y a de tout, des déjà maman, et des premiers bébés.

:bisou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités