2014 l'année d'un tout nouveau bonheur

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
chantalita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1077
Enregistré le : 07 mars 2012, 05:07
Localisation : St-Romuald
Contact :

Re: 2014 l'année d'un tout nouveau bonheur

:coucou:

Ben pour sur les 2 dernières données de température doivent etre faussées, vu que j'ai un rhume. On attend...
Bientôt tu seras la.... t'es mon plus grand rêve
Image

Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: 2014 l'année d'un tout nouveau bonheur

Coucou Chantalita :croisedoigts: pour toi ! J espere que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle , je te le souhaite de tout coeur.
Bisous
Image
Image
cinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:29
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 2014 l'année d'un tout nouveau bonheur

:coucou: les filles, je viens faire un petit tour !!!!

Que vois-je ?

:chatjoyeux: Rom-Ann, toutes mes félicitations pour ton :+++:

Chatalita, je :croisedoigts: pour que tu sois la prochaine à nous annoncer un :+++: .

Et oui Sayhello, :bougies: Elena fêtera ses 2 ans samedi 21/02, çà va bcp trop vite :???: . Et dire qu'en septembre 2015, elle rentrera en pré-maternelle :ouin:
Je vous fait de :baiser:
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
leledodo01
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 09 mai 2011, 09:34
Contact :

Re: 2014 l'année d'un tout nouveau bonheur

:coucou: les mamounettes,

ohlala, je suis tellement contente de vous relire !!!
sayhello, rom-ann ! félicitation un deuxième :bebegif: :chatjoyeux: ...Chantlia, qui ne perd pas espoir et toutes mes mamounettes..
Je pense très souvent à vous et là j'ai deux minutes pour poster...

Que dire depuis tout ce temps : Célya va avoir deux ans ce 1er mai !! (je pense à Aurélien qui le suit)... Elle est grande (je lui mets du 3 ans), belle évidemment :-D , je n'arrive pas à poster les photos :marre: , mais ne dit pas grand chose "papa", maman" et... "gâteaux" :tropdrole: et oui mademoiselle se porte bien et aime manger... le pot on en parle pas et l'école apparemment ce ne sera qu'à la rentrée 2016, dans mon village ils les prennent à partir de 3 ans ! tant pis...

Alors, alors je suis contente que le forum fonctionne encore bien, cinette comment vas ta puce ? et les autres ?

Promis je reviendrai plus souvent... :bisou: :bisou: :bisou:
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage
Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: 2014 l'année d'un tout nouveau bonheur

Hello les filles
Merci à vous ou c'est une jolie belle nouvelle cette grossesse à laquelle on ne croyait pas trop vu les difficultés rencontres pour avoir Barbara !!
Ca y est passée la peur de la trisomie, pour éviter l'amnio nois avons fait le test prénatal non intrusif , il s agit d'une pds très chère non remboursée par la sécu mais qui nous à rassurés définitivement sans passer par l'amnio.
Image
Image
Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: 2014 l'année d'un tout nouveau bonheur

Un n joyeux anniversaire à Celya avec un peu de retard !!!
Deux ans eh oui , pareil pour Elena !!
Et que deviennent les autres bébés du fofo ??
Luminelle, mamjuju , et toutes les autres ?
Contente de vous lire cinette et le dodo.
Les essayeuses je vous :bisou: et j'espere lire bientôt votre Bonne Nouvelle !!
Image
Image
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: 2014 l'année d'un tout nouveau bonheur

Coucou Leledodo, Rom-Ann, CInette, Chantalita...! :coucou:

Bon anniversaire à Ceyla qui vient d'avoir 2 ans, déjà...! Aurélien c'était le 6 avril..! ça passe trop vite..! ;) Et je vois que Barbara a maintenant 1 an...!!! Toujours riche en émotions ce premier anniversaire! :good:

Rom-Ann, à combien de semaines es-tu maintenant? Sais-tu si c'est une fille ou un garçon? :bebegif:

Chantalita où en es-tu? :reflechis:

Wase, où en es-tu dans la démarche d'adoption?

Leledodo, ici aussi Aurélien n'est pas bavard, "papa", "maman" (depuis peu..!) quelques bruits d'animaux et bien sûr le bruit du tracteur de son papa...lol! ;) Pour le pot, idem, il n'est pas intéressé et franchement je n'ai pas envie de m'embêter avec ça, encore un mois et je lui mettrais des petits shorts en coton, rien de mieux pour apprendre rapidement et simplement! :zen: Quant à l'école, j'attends aussi 2016 car nous sommes en campagne et ça ne vaut pas le coup de se déplacer jusqu'à l'école du village pour une matinée seulement puisque les tout petits ne viennent que le matin. De toute façon c'est sur liste d'attente car peu de place, la priorité est donné aux petites et moyennes sections.

Allé, les anciennes du fofo, si vous passez dans le coin, donnez des nouvelles, ça fait toujours plaisir d'en avoir..! :good:

:bisou: à toutes!
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: 2014 l'année d'un tout nouveau bonheur

coucou Sayhello
alors joyeux anniversaire à Aurélien aussi !
contente d'avoir de tes nouvelles. Chaque enfant a son rythme et tant mieux si on peut les laisser vivre un peu tant qu'ils sont petits.
Barbara a 14 mois et demi et elle ne marche pas ! elle marche en tenant nos mains mais dès qu'on essaye de la lâcher elle s'assoit aussitôt et continue à 4 pattes ! je me dis qu'elle le fera quand elle en aura envie !
je suis à 4 mois, et nous ne voulons pas connaître le sexe du bébé. J'ai déjà 3 filles ! alors ce sera une vraie surprise :-D
bisous à toutes
Image
Image
Avatar du membre
chantalita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1077
Enregistré le : 07 mars 2012, 05:07
Localisation : St-Romuald
Contact :

Re: 2014 l'année d'un tout nouveau bonheur

:coucou:

Suis aller à la clinique hier et l'endocrinologue m'a donner le feu vert pour la FIV. Elle était très satisfaite de ma perte de poids. Elle m'a dit que pour elle, tout était ok et qu'on pouvait foncer.

J'ai rendez-vous avec mon médecin le 19 mai pour parler de ce qui va se passer. Je devais passer un pap test, mais comme mes -regles- ont débarquées, j'ai pas pu passer le test. Je sais bien que les chances de grossesses FIV ne sont pas hautes, vu mon âge, mais nous voulons tenter au moins un cycle FIV
Bientôt tu seras la.... t'es mon plus grand rêve
Image
Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: 2014 l'année d'un tout nouveau bonheur

Coucou Chantalita
Je croise les doigts pour cette nouvelle aventure. Les chances sont faibles mais elles existent alors il faut tout tenter tu as bien raison !
Tiens nous au courant
Bisous
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité