Bonjour,
j'ai 44 ans et c'est ma première grossesse, et depuis le début j'ai des douleurs au bas ventre mais pas de nausées.. L'échographie numéro 1 a révélée un retard de croissance, une nuque épaisse (3,9) et surtout un omphalocèle. Je dois faire une biopsie du trophoblaste jeudi prochain suivi sans doute d'une IMG car nous ne désirons pas garder le bébé si ce dernier est atteint de malformations. Connaissez vous des témoignages similaires ? D'avance merci de votre aide, je suis épuisée moralement...

. Je comprend fort bien ton épuisement et t'envoie tout le courage du monde pour la suite. Tiens nous au courant des résultats stp.

ange alors les nouvelles !!!!!!!!!!!!!!! j espere de tout coeur qu elles seront tres bonne tient nous au courrant des fois sa fait du bien d en parlé et ont n est la pour soutenir les gens qui vont mal donc n exite pas viens nous parlé sa te fera du bien
. Si tu te remets assez vite, et que les médecins te disent que c'est un "accident" de la vie, n'abandonnez pas votre rêve de devenir parents.