je suis tellement désolée. J'avais espéré une fausse alerte.
Je te comprend et je penserai à toi. Que te dire d'autre ? Courage si besoin prends contact avec moi.
1ère grossesse à 44 ans et mauvaise nouvelle suite écho 1
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 1ère grossesse à 44 ans et mauvaise nouvelle suite écho 1je suis tellement désolée. J'avais espéré une fausse alerte.
Je te comprend et je penserai à toi. Que te dire d'autre ? Courage si besoin prends contact avec moi.
Re: 1ère grossesse à 44 ans et mauvaise nouvelle suite écho 1oh ma pauvre vraiment desolé pour toi repose toi bien surtout j en est les larmes aux yeux tellement decu pour toi j esperé aussi que tu avait eu une bonne nouvelle
que la vie et dur il y a des momments !!!!!!! viens nous parlé surtout s y tu en a besoin et ne reste pas sur un echec tu l aura ton bebe bisous
Re: 1ère grossesse à 44 ans et mauvaise nouvelle suite écho 1Coucou mon p'tit ange
Je suis venue plusieurs fois par jour pour "savoir" et maintenant que je sais, je n'ai pas pu te répondre de suite car je ne parvenais pas à trouver les mots tellement j'étais retournée de lire ces mauvaises nouvelles J'ai beaucoup de peine pour toi, pour vous. J'avais espéré qu'au vue des premiers résultats super encourageants, ça allait bien se passer. Vraiment désolée de se que vous traversez. Il va vous falloir tellement de courage pour surmonter cette terrible épreuve que je ne sais quoi rajouter... si ce n'est que je suis là pour toi si tu as besoin alors n'hésite pas. Je t'embrasse bien fort et t'insuffle tout le courage que je peux te transmettre. Prends soin de toi ![]()
Re: 1ère grossesse à 44 ans et mauvaise nouvelle suite écho 1Bonjour Ange
J'ai une pensée toute particulière pour toi aujourd'hui... Tu dois être épuisée de tant de souffrance alors je veux juste d'insuffler un peu de courage en plus pour traverser tout ça. J'espère que tout s'est bien (pas trop mal) passé pour toi. Maintenant, laisse toi le temps de faire ton deuil tu en as besoin. Je suis là petit ange ![]()
Re: 1ère grossesse à 44 ans et mauvaise nouvelle suite écho 1*pensée pour toi, pour ta petite, pour ton courage et plein d'espoir pour la suite*
![]() Essai BB1
Traitement acide folique. Pour un bébé en 2012! C1 (août): 28 jours C2: 29 jours (absence du conjoint) C3: 29 jours C4: 28 jours C5: 25 jours ( ovu à J11, absence du conjoint) C6: 37 jours (décalage horaire) C7: 27 jours C8: 28 jours C9: +++ (bébé prévu pour décembre 2012)
Re: 1ère grossesse à 44 ans et mauvaise nouvelle suite écho 1bonsoir,
je suis désolée pour vous deux, je comprends bien cette terrible décision que d'interrompre cette grossesse, mais je trouve aussi que c'est généreux pour l'enfant qui n'a pas demandé à naître. J'avais été très impressionné du témoignage d'une maman de jeune femme trisomique, autonome, qui travaillait dans un atelier protégé, chez qui les repas étaient livré...elle voulait à son tour avoir un bébé...quel drame que de lui expliquer la dure réalité... J'ai le même âge, 44 ans et je rêve aussi d'un bébé. Je pense qu'avec l'espérance de vie qui a nettement augmenté, il est normal que nous souhaitions une grossesse à nos âge. bonne continuation et bon courage pour la suite
Re: 1ère grossesse à 44 ans et mauvaise nouvelle suite écho 1Ange,
Comment vas-tu ? Donne nous des nouvelles de toi. ![]()
Re: 1ère grossesse à 44 ans et mauvaise nouvelle suite écho 1Ange,
Comment vas-tu ? Donne nous des nouvelles de toi. ![]()
Re: 1ère grossesse à 44 ans et mauvaise nouvelle suite écho 1Bonjour à toutes,
je reviens de loin...mais tenais à vous donner un peu de nouvelles car votre soutien, vos messages m'ont particulièrement touchée... L'IMG ne fût pas une partie de plaisir, ni même la péridurale qui a été bof bof... Bref, n'étant pas quelqu'une de douillette, j'ai surmonté les épreuves 'physiques' (hormis un petit malaise en salle de travail...) et à présent, je me repose en essayant de faire le deuil de cette petite fille que je rêvais tip-top ! Mon couple a subi les aléas d'une telle épreuve mais je reste optimiste pour l'avenir ;o) Les premiers résultats de la biopsie révélant un caryotype normal indiquent en fait (après mise en culture des cellules) que ma petite Charlotte (je lui ai donné un prénom...et oui) avait une trisomie 18 ! Mais comme me l'a répété la sage femme : c'est accidentel et la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit !! Quelle sagesse ;o) Enfin, à présent, j'ai hâte de retourner travailler pour éviter de trop cogiter et surtout attend impatiemment que mon corps soit rétabli pour retenter cette superbe expérience ;o)))) Je vous embrasse toutes très fort et vous remercie encore mille fois de votre soutien !! J'y crois et je sais (encore plus aujourd'hui) que je serais MAMAN un beau jour et ce, même à 44 ans !!! A très bientôt surtout et portez vous bien
Re: 1ère grossesse à 44 ans et mauvaise nouvelle suite écho 1bonjour ange, que je suis contente de te lire.
pour être passée par la deux fois, la deuxième comme toi, je suis de tout coeur avec toi. moi aussi j'avais repris le travail, cependant il y avait une collègue qui était enceinte en même temps que moi on avait 15 jours de différence. j'ai fait bonne figure enfin presque. cela a été très dure mais avec du recul le fait de reprendre le travail a été une très bonne chose. J'ai attendu le retour de couches et je me suis remise à espérer car comme toi j'ai envie d'un enfant et j'ai 42 ans. ce sera mon premier si j'arrive à concrétiser mon rève. mais je croise les doigts et j'essaie d'aller de l'avant. les gens ne se rendent pas compte réellement de cette épreuve. ils ont une opinion, ils sont gentils mais ils sont loin de la douleur d'une femme qui perd son bébé. courage et espère, espère !!!
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Un bébé après 35 ans
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |