10 ans après, envie d'un 2ème. ..❤❤❤

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Bibounette151217
Messages : 2
Enregistré le : 08 mai 2018, 02:13
Contact :

10 ans après, envie d'un 2ème. ..❤❤❤

Bonjour à toutes ;))

Voilà je me présente, "Bibounette", déja maman d'une petite fille de 9 ans depuis le 9 avril 2018 dernier.

Une enfant ayant été très désirée, et qui a mis 2 ans et demi à venir cocooner dans mon ventre, à l'époque. J avais été diagnostiquée micropolykistique, j'étais anovulatoire.
Après de nombreux examens et traitements (clomid et ovitrelle en dernier lieu), j'ai eu la chance de découvrir un beau + en juillet 2008 ! S'en sont suivis une grossesse, un accouchement et une enfant de rêve. ..

Après un divorce et un cancer, j'avais décidé de ne plus avoir d'enfants.
Mais envers et contre tout, j'ai rencontré l amour de ma vie l'année dernière et. ..Tout à été très vite. Notre bonheur le premier. Son entente avec ma puce évidemment parfaite . Etc. Il n est pas encore papa. Il à 10 ans de moins que moi. Nous sommes fous l'un de l'autre. ..et à maintenant 35 ans (36 en juin), je souhaite plus que tout être maman à nouveau, et qu'un mini-nous vienne enchanter et compléter notre petite famille recomposée.
Ma fille ne rêve que de ça également, bien que consciente et avertie ses avantages comme des inconvenients possibles, etc.

Alors voilà, je songe à arrêter la pilule début juin, ou juillet maximum, et javoue avoir la trouille. Cependant après un contrôle gygy, tout à l'air en ordre et il m'a même annoncée que j'étais apparament je n'étais plus micropolikystique (bizarre ?!), ou en tout cas moins - sous réserve de contrôle 2 mois après arrêt pilule - .
Voilà. .. donc je viens ici parce que j'ai envie d'en parler, d'échanger, de prendre connaissance d'autres histoires, témoignages etc...
Mon chéri est très proche de moi et très investi dans l'idée de ce bébé mais ... parler entre nanas est un besoin et un plaisir différent que j'ai envie de saisir !

Alors, au plaisir d'être lue et de vous lire en retour .... :coucou:

ankhtifee
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 15 févr. 2018, 15:49
Contact :

Re: 10 ans après, envie d'un 2ème. ..❤❤❤

:coucou: Bibounette

Bienvenue :-D
Moi, maman de 3 enfants (19, 17 et 2,5 ans) et en essai BB4 depuis octobre et j'ai ... 43 ans :-D

Tu peux nous rejoindre sur l'autre post pour papoter aussi :wink:
http://www.enceinte.com/forum/un-bebe-a ... 82964.html

au plaisir de te lire ... et :croisedoigts: pour que ton projet :cigonerose: se concrétise rapidement avec un beau :r+:

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités